Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Suggestion pour les problèmes et solutions

+3
Daddydan
Maillet420
D0M
7 participants

Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par D0M Mer 14 Déc 2011 - 8:56

Salut les pwels!

Je pensais à sa depuis quelques jours, et je crois que mon idée pourait bénéficier à tous ceux qui on un problème avec leur RC.

Je crois, qu'il devrais avoir une section dans l'onglet "besoin de conseils" appellé "problème résolu" ou tous les messages posté par ceux qui avait un trouble et qui est maintenant résolu serait transfèrer.

Sa aiderait la recherche et diminuerait les sujets déjà traité. Par contre, je crois que ceux qui recherche de l'aide avec un nouveau post devrais être le plus clair possible dans le titre du message et ne pas ce limiter à "problème" ou "aidez-moi".

Anyway, c'est juste une idée!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par Maillet420 Ven 16 Déc 2011 - 22:53

Je dois avouer que je suis plutot d'accord avec ce que tu dit pour le titre ''probleme''.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par Daddydan Ven 16 Déc 2011 - 23:45

Un genre de sous forum barre avec les troubles résolu c'est ça?

Si oui l'idée est bonne et c'est à considérer mais pas tout de suite car ça demande du temps à gérer et il y a beaucoup de changements depuis 2-3 semaines Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par danbillyboo Sam 17 Déc 2011 - 9:34

D'accord avec ta proposition. C'est une bonne idée!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par smokey Sam 17 Déc 2011 - 9:36

Suggestion pour les problèmes et solutions 495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par DkoD Sam 17 Déc 2011 - 9:49

seul probleme a cete bonne idee c'est que les gen "habituellement" vont chercher ds le forum dans les sections concernée par leur probleme si c'st un scale y vont regarder dans scale et surtout ceux qui cherche solutions vont poster ds la section appropriée donc dans la section de leur RC concerné
avec une section perobleme resolu vous allez avoir des probleme ds 2-3 section differente et des double post croyez moi Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par Dan96 Sam 17 Déc 2011 - 9:54

oui tu as raison. Mais, il y a une façon de contourner ce problème. Il y a un choix dans le haut de la page. Les boutons forum, portal,.... et SEARCH. Vous n'avez qu'a choisir advanced search et vous pouvez faire la recherche dans le topic que vous voulez. Ce qui réduit le nombre de résultats et seulement a ce que vous cherchez.

Mais, encore une fois, nous sommes seulement qu'a l'ébauche de l'idée. Suggestion pour les problèmes et solutions 495451 Suggestion pour les problèmes et solutions 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par D0M Sam 17 Déc 2011 - 10:18

L'idée c'est que généralement, et surtout pour les nouveau dans le domaine, les même problèmes revienne souvent et y'a pas grand monde qui sont claire dans le titre de leurs problème..

Il n'y a qu'une section nommé "besoin de conseils, trucs et astuces" et sa concerne tout les domaines. Que ce soit du nitro à l'électrique... sa semble pas causer de problème. Je verrais pas pourquoi qu'une sous section dans ce dossier ou serais mis les problème résolu serais moin consulté..
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les problèmes et solutions Empty Re: Suggestion pour les problèmes et solutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum