Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

+15
snowbear
Yves Thibault
MAD_1977
mousti
frank_aprentie_pilote
gilou
Nightshift
Maillet420
danbillyboo
Buddha
leroi
crazyronny
OFF-ROAD
Volt-RC
Daddydan
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 20:16

Moi j'opte pour une nouvelle regle sur le forum!


#1 bump d'annonce 1 fois par jour pas 1 fois semaine je trouve ca ridicule personellement aucun forum fonctionne comme ca
#2 pas plus de 2 ANNONCE VISIBLE SUR LA PREMIER PAGE DE LA SECTION A VENDRE par le meme usagé sinon delete
#3 un nombre maximum de post possible pour vendre

pour pas la personne aille 75 annonce pour 75 vis differente

(je sais je lai fais dans le passé jesseye de me refaire:)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Daddydan Mer 16 Nov 2011 - 20:21

N'importe une fois par semaine c'est assez selon moi si on applique certaine autre de tes suggestions

Mais regrouper plusieurs item a vendre me trotte dans la tête
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Volt-RC Mer 16 Nov 2011 - 20:23

Si tout le monde fait un bump par jour, ça va être beau a voir!!!
Je trouve ça pas si pire un bump par semaine.
Dans la section -a vendre- l'annonce est toujours là.
Cela deviendrait harcelant de voir la même annonce revenir sans cesse.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par OFF-ROAD Mer 16 Nov 2011 - 20:41

il y a d'autre forum qui ont 1 Bump par semaine
mais pour regrouper les vente ces bien comme idée, sauf que ça peux devenir long quand le gars quitte le RC et veux vendre tout sont stock, que ça fait de 10 à 20 qui ramasse :arrow:
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par crazyronny Mer 16 Nov 2011 - 20:48

Ceci est juste mon opinion, mais moi je ne permet pas les bump du tout sur le forum CrazyRC, a moin qu'il y est quelque chose de changer dans l'annonce, comme le prix, des photos ajouter ou une mise à jour des objets vendu.
Si il y a rien de nouveau dans l'annonce et quel n'intéressais pas personne la première foi, inutile de nous la ramener tout le temps en pleine face car elle ne nous intéressera pas plus que la première foi...

Juste une suggestion Wink
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Volt-RC Mer 16 Nov 2011 - 20:54

Parfois il arrive des nouveaux qui ont pas vus l'annonce.
Alors un bump par semaine ne me dérange pas.

Plus que ça je trouve que cela ne donne pas grand chose...
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par leroi Mer 16 Nov 2011 - 20:57

et ca rempli ma boite de courriel pour rien moi ce qui menerve cest les post "lol" "ouais" etc juste pour monter sa cote sur le forum cest pas une course
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Buddha Mer 16 Nov 2011 - 21:14

I think one bump a week is more than fair. This is a RC forum- not Ebay, Lespacs, or Kijiji. Sellers should realize that. There is a section for "sale" and buyers generally go there. When I hit "new posts" I don't want to read 50 bumps thankyou.
Buddha
Buddha
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1516
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 52
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par danbillyboo Mer 16 Nov 2011 - 21:41

Buddha a écrit:I think one bump a week is more than fair. This is a RC forum- not Ebay, Lespacs, or Kijiji. Sellers should realize that. There is a section for "sale" and buyers generally go there. When I hit "new posts" I don't want to read 50 bumps thankyou.
+1 Pas d'accord pour les 1 bump par jour. La section vendre va ce remplir rapidement et elle est déjà assez pleine comme ca...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Maillet420 Mer 16 Nov 2011 - 21:58

En fait ce qui serait le mieux je crois c'est que dans la section vente le droit de posté sois blocké et de communiquer par mp pour toute information. Ou pour demêler le tout, que la section a vendre sois séparé en catégorie. Off-road, On-Road, Électronique...... Vous me suivez j'imagine. Mais bon c'est seulement mon opinion
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Nightshift Mer 16 Nov 2011 - 22:01

leroi a écrit:et ca rempli ma boite de courriel pour rien moi ce qui menerve cest les post "lol" "ouais" etc juste pour monter sa cote sur le forum cest pas une course
Lol,Ouais ,Yes!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Daddydan Mer 16 Nov 2011 - 22:38

Ron, je crois aussi que ca permet a ceux qui ne regarde pas les pages 2-3-4 de voir ce qui est a vendre et certain vont seulement voir le forum une fois par semaine.


mais j'aime ce topic, ca permet de voir l'opinion de tous pour offrir ce qui plait au plus de gens possible Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par gilou Mer 16 Nov 2011 - 23:01

pour bloquer les PA non
on l'a fait sur un de nos forum
et on pense sérieusement a les rouvrir, car les gens re postent l’annonce pour mettre les news ...

pour ce qui est des up, 1 fois par semaine, me dérange pas


ce n,est pas un forum d'anonce
pour les excité des vente ... ya kijiji, les pac et biens d'autres sites pour ca ....
ici on partage une passion, les annonces ne doivent pas submerger les autres post

par contre fermer les présentations au bout de 5 ou 10 bienvenu ca je dit pas non ... on fait ca sur nos forum et ca marche bien et ca évite le flood ... comme j'ai pus voir il y a moins de 5 jours sur ces mêmes sujets ....
VOUS tous, remarquerez que je souhaite la bienvenu extrêmement rarement, car je ne supporte pas le flood, alors je ne le fait pas moi même, ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Daddydan Mer 16 Nov 2011 - 23:07

pas certain de bien comprendre les bienvenue mais de barrer une fois que ca dégénere en question pour l'achat de lipo etc ca serait bien


moi je lance l'idée d'ajouter des sections
- offroad
---1/8
---stadium et buggy
---SC 2wd et 4wd

-onroad
---course (sedan et 1/12)
---drift
---rallye

etc
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par gilou Mer 16 Nov 2011 - 23:15

pour les bienvenu, au bout de 5 persones qui ont souhaité la bienvenu, on ferme le post

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par frank_aprentie_pilote Jeu 17 Nov 2011 - 0:00

daddy dan ton idee de mettre des section dans les article faut pas oublier DIVERS... gadget.. mais je suis daccord pour l'idée suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM 255233
frank_aprentie_pilote
frank_aprentie_pilote
Ca roule
Ca roule

Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Daddydan Jeu 17 Nov 2011 - 0:24

je ne veux pas avoir trop de section mais question de facilité la rechercher étant donné qu'il y a de plus en plus de post je songe a mieux répertorier les posts



AUSSI
je vous annonce que apres avoir discuté avec Danbilibadabou je vais activer l'auto délestage dans la section a vendre, tout sujt de plus de 2 mois sera automatiquement envoyé dans les item vendus et barré. car apres 2 mois si ce n'est pas vendu, c'est soit trop cher ou soit c'est pas bon pour les gens ici (ou encore c'est de la merde mais ca c'est une autre histoire hehe) alors rendu la vous reviens le choix de recréer un post qui je vous le souhaite sera plus vendeur OU de mettre ca sur kijiji Wink



Dernière édition par Daddydan le Jeu 17 Nov 2011 - 0:36, édité 1 fois
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Daddydan Jeu 17 Nov 2011 - 0:34

je continu, j'ai désactivé la pub en haut du forum (entre la baniere et le forum lui meme)
c'est quelques dollars bien dépensé car j'en avais mon voyage de cette pub google etc, surtout sur le cell
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par danbillyboo Jeu 17 Nov 2011 - 0:52

Bonne idée à propos de la pub et pour les nouvelles sections. Mais comme tu dis, il ne faut pas trop en avoir. C'est plus compliquer à gérer.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 2:08

leroi a écrit:et ca rempli ma boite de courriel pour rien moi ce qui menerve cest les post "lol" "ouais" etc juste pour monter sa cote sur le forum cest pas une course
Crazyrc
ta raison p-e meme du NON BUMP serais bien vue de meme


Le roi

Ouais surtout quand quelqun a de quoi a se reprocher pis y se rachete de meme au yeux des autres du forum qui sont pas au courant l LOL!!!

on nomme pas de nom! Razz




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par leroi Jeu 17 Nov 2011 - 8:43

Daddydan a écrit:je continu, j'ai désactivé la pub en haut du forum (entre la baniere et le forum lui meme)
c'est quelques dollars bien dépensé car j'en avais mon voyage de cette pub google etc, surtout sur le cell

ce qui m'énerve sur mon cell moi c'est le tapon d'émoticons qui fait que ça me prendrai un écran de 18 pouce de long
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 9:55

moi je trouve que 1 bump par semaine ces bon et ca donne pas trop de trouble a gérer
comparer a un bump par jour Very Happy en même temps, ça donne la chance a tous d'être vue
dans les 7 jours suivants la parution de l'annonce.

a tout les jours, ces extrêmes et ces sur que l'ont vas revoir toujours les même annonce
ça devient chiant a regarder Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par mousti Jeu 17 Nov 2011 - 10:24

the1hotwheels a écrit:moi je trouve que 1 bump par semaine ces bon et ca donne pas trop de trouble a gérer
comparer a un bump par jour Very Happy en même temps, ça donne la chance a tous d'être vue
dans les 7 jours suivants la parution de l'annonce.

a tout les jours, ces extrêmes et ces sur que l'ont vas revoir toujours les même annonce
ça devient chiant a regarder Sleep


+100000000000000000000000000000

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM 495451 suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM 495451 suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM 495451 suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM 495451 suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM 495451
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par MAD_1977 Jeu 17 Nov 2011 - 11:04

gilou a écrit:ce n,est pas un forum d'anonce
pour les excité des vente ... ya kijiji, les pac et biens d'autres sites pour ca ....
ici on partage une passion, les annonces ne doivent pas submerger les autres post

+1 De toute facon j'y vais pas vraiment dans cette section Laughing
Quand j'ai besoin de quelque chause je fais affaire avec mon hobby shop préféré, pis je n'ai rien à vendre non plus tongue

Pour ce qui est de souhaiter la bienvenue aux gens qui se présente, à vous de voir scratch
Moi je fais partit de ceux qui aime bien souhaiter bienvenue au mode qui se présente Smile
Je trouve ca sympatique et plus accueillant aussi Very Happy
Je ne retourne pas voir tout les bienvenues des autre non plus une fois j'ai répondue à son post What a Face

Je ne vois pas ca non plus comme une course au titre, de toute façon je dors déja avec mon r/c Twisted Evil

MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 11:38

moi aussi j'aime bien souhaiter bienvenue au mode qui se présente Cool
et + 1 pour pas voir tout les bienvenues des autre non plus une fois j'ai répondue à son post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM Empty Re: suggestion Nouvelle REGLE SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum