Besoin de suggestions...
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de suggestions...
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de faire ca court J'aimerais me remettre au RC, off road plus précisement et pouvoir faire des courses avec des modèles du genres SC 1/10 4x4 à l'echelle 1/10 ou bien d'autres modèles a l'échelle 1/8. Mais je n'ai pas d'expérience comme telle et je connais personne qui font du RC et c'est pas évident que tu arrives a un endroit pour courser ou bien pour te pratiquer...Ainsi je pourrais mieux me diriger pour l'achat de mon 1er modèles. Moi je suis de la rive-sud de Mtl.
Est-ce qu'il y en a qui ont des idées?
Je vais essayer de faire ca court J'aimerais me remettre au RC, off road plus précisement et pouvoir faire des courses avec des modèles du genres SC 1/10 4x4 à l'echelle 1/10 ou bien d'autres modèles a l'échelle 1/8. Mais je n'ai pas d'expérience comme telle et je connais personne qui font du RC et c'est pas évident que tu arrives a un endroit pour courser ou bien pour te pratiquer...Ainsi je pourrais mieux me diriger pour l'achat de mon 1er modèles. Moi je suis de la rive-sud de Mtl.
Est-ce qu'il y en a qui ont des idées?
mr.jack1972- Voyeur
Re: Besoin de suggestions...
Va faire un tour à Sanair, il a des courses ce weekend. Tu va pouvoir observer et poser des questions.
http://www.fastlapracing.com/
http://www.fastlapracing.com/
Re: Besoin de suggestions...
Je vais aller y faire un tours, c'est sur.
En espérant d'en apprendre plus!!!
Merci
En espérant d'en apprendre plus!!!
Merci
mr.jack1972- Voyeur
Camping Gregoire
Bonne ambiance , belle piste oval pour Baja , j'y vais avec mon Slash 2wd , la piste Short Course 1/10 est un peut petite , 6$ a l'entrée , tu peut aller a la plage en meme temps