Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les suggestions et les plaintes

+15
crazyfox32
smokey
PopPopPol
D0M
donkeykong
gus 51
danbillyboo
foxmcloud
alexcreation
dodgeboy8888
Dan96
TrAsHeR
Volt-RC
ritchypower
Daddydan
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Les suggestions et les plaintes

Message par Daddydan Jeu 7 Fév 2013 - 0:13

Bonjour tout le monde, j'aimerais clarifier un point concernant les suggestions. un peu long mais pertinent (selon moi en tout cas)

depuis le début de l'année en cours j'ai reçu au bas mot environ une suggestion par jour, parfois sur le forum directement et parfois par email. Bien que la majorité de ces demandes ont une raison, il m'est impossible de donner suite à tous et d'aller de l'avant pour chacune de ces même suggestions.

ce n'est rien de personnel contre personne ou d'histoire de partie prit pour une personne ou un groupe, mais c'est une limitation physique du temps que cela demande et aussi mentale de la gestion que cela comporte.

je viens de consulter les stats du forum et écoutez bien ca; il y a entre 900 et 1000 visiteurs unique par JOUR dans le dernier moi, plus de 50000 visites par mois, un nombre astronomique de post etc.

Je comprends que vos attentes comme membre sont élevé et j'essaie d'offrir un haut standard en terme de qualité pour le forum, mais si une décision ne fait pas votre affaire, c'est ''normal''. Ce que je veux dire c'est qu'il est normal qu'une décision pour plaire à 80% des gens va déplaire à 20% d'autres. Aussi il est possible qu'une décision prise par un modérateur ou un administrateur déplaise à 100% des membres, on appel ca une erreur et bien que nous essayons de ne pas trop en faire, et bien on en fait quand même. Ce n'est pas par mauvaise volonté mais nous sommes humain.

Donc en gros ce que je vous dis n'est pas un ''écoutez c'est ca qui est ca et si ca ne fait pas votre affaire....'' mais bien une réflexion à considérer que c'est un forum pour avoir du fun. Ce n'est pas un site qui emploie une gang de gars qui font tous 100 000$ a travailler sur un forum mais bien du bénévolat et meme souvent une dépense dans mon cas personnel.

dans l'ordre du téléguidé il y a : les manufacturiers, les revues et journalistes du hobby, les hobbyshop, les pro, les amateurs, les forum comme ici, et les jouets pour enfant. Remarquez à quel niveau on se situe, on ne peut avoir les attentes que nous avons pour un manufacturier qui vit de son produit.

mais continuez à nous faire parvenir vos suggestions, c'est avec ca qu'on arrive à faire progresser le forum pour les goûts de chacun Wink

Merci d'avoir prit le temps de lire
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par ritchypower Jeu 7 Fév 2013 - 0:19

Moi je trouve que les Administrateurs font un excelent travail de PRO, j'ai vu qu'il a eu des belles améliorations depuis 6 mois(quand j'ai commancé sur le forum), NICE JOB Very Happy
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Volt-RC Jeu 7 Fév 2013 - 0:23

Moi je l'aime bien comme ça ce forum!
Il est vivant et dynamique!
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par TrAsHeR Jeu 7 Fév 2013 - 0:37

Et les suggestions sont parfois retenues, j'en suis la preuve vivante! Wink
http://www.teleguidequebec.com/t17769-suggestion-sections-ventes
On lâche pas le bon travail!
C'est ensemble qu'on progresse!
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Dan96 Jeu 7 Fév 2013 - 4:32

Les suggestions et les plaintes 495451 Les suggestions et les plaintes 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par dodgeboy8888 Jeu 7 Fév 2013 - 7:55

Lâche pas les gars vous faites du très bon travail Les suggestions et les plaintes 87690
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par alexcreation Jeu 7 Fév 2013 - 8:01

Sa fait plus d'un ans que je suis sur le forum et c'est un forum qui a une croissance extraordinaire et je trouve que nos trois admins font un travail de fou pour suivrent la cadence !!! Sa prend des gens comme moi, trasher, hotwheel et plein d'autres pour aidez nos admins a faire évoluer et entretenir se forum.

Je crois que beaucoup de commentaires concernant le forum ont été dit sur le forum et les amélioration ont été fait. Les admins sont a l'écoute des utilisateurs et ils se soucis de notre opinions.

Tout le contraire du gouvernement !!!

N'oublions pas que personne paye pour être ici et personne n'est payer pour travailler ici . Si ont est ici c'est par volonter.

Merci a Dan96, Daddydan et Danbillyboo pour leurs travail de fou !!!

Jespère prendre un bon déjeuner un jours avec toutes l'équiper de téléguider québec afin de vous serrez la pince en personne !!! Entretenir un forum sa demande du temps et de l'énergie félicitation a tout le monde
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par foxmcloud Jeu 7 Fév 2013 - 8:58

moi je pense que tu es raciste daddydan... tous les admins ont un nom avec le mot Dan
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par danbillyboo Jeu 7 Fév 2013 - 9:23

Ouin, avec plein de Dan, on ne sais pas quel Dan nous parle... héhéhé
Merci pour vos bons mots! Pour qu'un forum sois en constante évolution et amélioration, c'est surtout grâce au membre. Donc, merci à tous les membres de nous donner des suggestions et commentaires. Les suggestions et les plaintes 495451
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Dan96 Jeu 7 Fév 2013 - 10:21

Dans un langage charismatique, nous pourrions dire des 3 Dan;

Nous sommes la Sainte Trinité. ...,



Et Merci à tous pour vos bon commentaires. Les suggestions et les plaintes 495451





Oh boy, elle était loin celle la ..... Lolllll
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Dan96 Jeu 7 Fév 2013 - 10:23

En passant, est-ce que ça me donne des votes dans le concours ça???



Ben quoi, un gars s'essaye.,,,, Lollllllll
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 10:45

Dan96 a écrit:En passant, est-ce que ça me donne des votes dans le concours ça???



Ben quoi, un gars s'essaye.,,,, Lollllllll


Les suggestions et les plaintes 542671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par gus 51 Jeu 7 Fév 2013 - 13:59

Moi j'ai justement une suggestion et une plainte, je me lance.

1) suggestion, continuez votre très bon travail, j'ai vraiment beaucoup de plaisir a consulter tout le forum en entier, pour sa structure, ses sujets, ses membres et le travail qui y est investi.

2) la plainte, je peux pas croire qui as des gens qui critiquent le forum, on es tous ici pour parler d'une passion commune, les RC, amuser vous donc et laisser le stress chez vous, ou mieux encore au travail, gardez le hobby cool et il va rester en santé encore longtemps.

voilà, en passant très beau texte Daddy
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 14:02

gus 51 a écrit:Moi j'ai justement une suggestion et une plainte, je me lance.

1) suggestion, continuez votre très bon travail, j'ai vraiment beaucoup de plaisir a consulter tout le forum en entier, pour sa structure, ses sujets, ses membres et le travail qui y est investi.

2) la plainte, je peux pas croire qui as des gens qui critiquent le forum, on es tous ici pour parler d'une passion commune, les RC, amuser vous donc et laisser le stress chez vous, ou mieux encore au travail, gardez le hobby cool et il va rester en santé encore longtemps.

voilà, en passant très beau texte Daddy



Les suggestions et les plaintes 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par donkeykong Jeu 7 Fév 2013 - 14:27

gus 51 a écrit:Moi j'ai justement une suggestion et une plainte, je me lance.

1) suggestion, continuez votre très bon travail, j'ai vraiment beaucoup de plaisir a consulter tout le forum en entier, pour sa structure, ses sujets, ses membres et le travail qui y est investi.

2) la plainte, je peux pas croire qui as des gens qui critiquent le forum, on es tous ici pour parler d'une passion commune, les RC, amuser vous donc et laisser le stress chez vous, ou mieux encore au travail, gardez le hobby cool et il va rester en santé encore longtemps.

voilà, en passant très beau texte Daddy

Très bien dit +1
donkeykong
donkeykong
Ca roule
Ca roule

Messages : 242
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 43
Localisation : becancour

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par D0M Jeu 7 Fév 2013 - 15:37

Faut m'expliquer... Je lis mais je vois pas ou tu veux en venir.

J'essais de comprendre ce qui à motiver ce post?

En gros il y à des gens qui "chiâle" sur les désitions prisent par ceux qui gèrent le forum. C'est sa?
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par gus 51 Jeu 7 Fév 2013 - 16:13

je suis pas a l'origine du message original, mais je suis certain qu'il y en as qui sont jamais content de rien qui se manifestent aux administrateurs, p-ê un peu trop souvent, si tu vois ce que je veux dire.

parfois faut p-ê se demander si on ferais mieux avant de critiquer, ce que certain, voir meme moi ne font pas toujours ... lâchez pas gang le printemps arrive dans pas long et le beau temps aussi !!!
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par PopPopPol Jeu 7 Fév 2013 - 20:40

J'avoue que nous sommes chialeux quand même hehe. C'est quand même gratuit ici! Moi, je considère le forum comme un service Smile
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Dan96 Jeu 7 Fév 2013 - 20:55

PopPopPol a écrit:J'avoue que nous sommes chialeux quand même hehe. C'est quand même gratuit ici! Moi, je considère le forum comme un service Smile

OUI, Vous etes une maudite gang de chialeux ................................ mais dans le Bon Sens Razz Razz Razz

Nous savons Tous que vous voulez que ca fonctionne bien Tout le monde et avoir du plaisir ...........

....... Et c'est la raison pour laquelle On Vous Aime TOUS ........

mais pas trop quand meme. On se garde une p' tite gene

Les suggestions et les plaintes 542671 Les suggestions et les plaintes 542671 Les suggestions et les plaintes 542671 Les suggestions et les plaintes 358781 Les suggestions et les plaintes 358781 Les suggestions et les plaintes 358781

Les suggestions et les plaintes 962403 TOUT LE MONDE Les suggestions et les plaintes 495451 Les suggestions et les plaintes 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par smokey Jeu 7 Fév 2013 - 21:43

Dan96 a écrit:
PopPopPol a écrit:J'avoue que nous sommes chialeux quand même hehe. C'est quand même gratuit ici! Moi, je considère le forum comme un service Smile

OUI, Vous etes une maudite gang de chialeux ................................ mais dans le Bon Sens Razz Razz Razz

Nous savons Tous que vous voulez que ca fonctionne bien Tout le monde et avoir du plaisir ...........

....... Et c'est la raison pour laquelle On Vous Aime TOUS ........

mais pas trop quand meme. On se garde une p' tite gene

Les suggestions et les plaintes 542671 Les suggestions et les plaintes 542671 Les suggestions et les plaintes 542671 Les suggestions et les plaintes 358781 Les suggestions et les plaintes 358781 Les suggestions et les plaintes 358781

Les suggestions et les plaintes 962403 TOUT LE MONDE Les suggestions et les plaintes 495451 Les suggestions et les plaintes 495451

Suspect cheers Les suggestions et les plaintes 495451 Les suggestions et les plaintes 495451 Les suggestions et les plaintes 495451 Les suggestions et les plaintes 87690
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par crazyfox32 Jeu 7 Fév 2013 - 22:16

Moi je dit bravo aux admins et longue vie a notre merveilleux super sensationnel forum.
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Daddydan Ven 8 Fév 2013 - 9:57

D0M a écrit:Faut m'expliquer... Je lis mais je vois pas ou tu veux en venir.

J'essais de comprendre ce qui à motiver ce post?

En gros il y à des gens qui "chiâle" sur les désitions prisent par ceux qui gèrent le forum. C'est sa?

en gros oui c'Est ca, je recois au moins 2 pm par jours de plaintes, la plupart entre 2 membres. c'est plate mais ca je comprends et c'est normal, on ne peux pas aimer tout le monde et en principe il y a un 2% de la population que nous ne pouvons pas aimer et qui ne fit pas avec notre personnalité, donc en principe 20 personnes sur le forum que peu importe ce qu'ils vont écrire, ils vont vous faire ch... Wink

Mais j'ai un peu de misère à me faire dire que le forum est géré tout croche et que c'est trop réglementé etc, pour ensuite recevoir un autre message me disant la meme chose mais terminant par le fait qu'il manque de règlements etc

Je vous demande simplement d'être indulgent. Certains demandent plus envers les admins, modo et de l'ensemble des membres que envers leur femme Wink

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par crazyfox32 Ven 8 Fév 2013 - 10:47

C'est dommage, mais ca prend toute sorte de monde pour faire un monde....
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par doudou Ven 8 Fév 2013 - 10:55

les modos vous faite un super boulots , continuer . Les suggestions et les plaintes 495451
quand j ai commencer a aller sur ce forum , il y avait peut etre 8 membres et j en connaissait personellement au moins 5 , nous etions une mini famille , mais la famille a grandit (plus de 2000 Shocked ) et ca a amener un lot de bonne chose et de mauvaise aussi , mais penser juste a une chose , juste une seul chose .
imaginer allumer votre ordi et NE PLUS AVOIR de teleguider quebec sur la toile , pour moi ca serait impensable , combien d entres nous ne commence pas leur journee en venant sur ce site Embarassed Wink , et pourtant beaucoup de forum ( je pense a des forum francais avec plus de 5000 membres la ) ont tout bonnement fermer car les modos et l administrateur en on eu marre de donner leur temp et energie pour se faire chialer dessus .
alors avant de chialer a un modo sur t elle ou t elle chose penser y a deux fois si c est vraiment necessaire ou constructif .

se qui me fait le plus chier la dedans c est que les pomme pourrie de se forum ne liront jamais mon message Crying or Very sad
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Zathra Ven 8 Fév 2013 - 16:23

Salut , quand j'étais petit on attendais souvent les parents du cartier dire , si vous arrêter pas de vous chicaner ma vous faire embrasser , moi je veux voir sa , vite vite vite une photo .

Pour la job du Forum , moi j'ai rien a dire , même si des fois je trouve des sujets complètement inutile ou incompréhensif , je passe mon chemin tout simplement , en tout cas ya rien de parfait , même moi inclus , continuer votre bonne job .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions et les plaintes Empty Re: Les suggestions et les plaintes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum