Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les prix des RC usagés!?

+20
Magister
Zathra
TrAsHeR
Orph30
ritchypower
St33v3
Daddydan
dodgeboy8888
PopPopPol
Dan96
sv2
BlackSabburth
Bouda
yourtheman
DkoD
alexcreation
kevinlandry7
nicolas.auto
foxmcloud
Bing666
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les prix des RC usagés!? - Page 3 Empty Re: Les prix des RC usagés!?

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 0:13

LOL
je connais pas tout et je peux pas imaginer qu'ils ne fassent QUE du bling débile Very Happy

c'était juste un peu de vapeur qui devait sortir!

Les prix des RC usagés!? - Page 3 168772

Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Message par ritchypower Ven 25 Jan 2013 - 0:17

Faire attention aussi avec les RC qui on du Integy, risque de briser le frame quand les tables de suspenssion sont des Integy, ces arrivé a plusieur qui on fait la gaffe.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 0:22

ritchypower a écrit:Faire attention aussi avec les RC qui on du Integy, risque de briser le frame quand les tables de suspenssion sont des Integy, ces arrivé a plusieur qui on fait la gaffe.

yeap, tu remontes le weakest link... t'es mieux de péter une table Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par TrAsHeR Ven 25 Jan 2013 - 0:27

C'est pour ça j'use du gros bon sens:
Integy rear hub carrier + RPM upper/lower A-Arms
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Zathra Ven 25 Jan 2013 - 2:23

Salut , chu pas un amateur de Integy , mais j'en ai eu quelque une sur mon T-Max v'la longtemps , je ne connaissais pas d'autre marque , et le magasin de mon coin vendais sa , donc quelque achat plus tard , et 5 a 6 ans plus loin les pièces sont encore la , donc je pense que sais du 50/50 , tu utilise ça comme un cave sa casse tu fait attention sa tuff , pour a peut près n'importe quel compagnie qui vend des pièces en alu...

Ces sur que de l'alum... sur un RC sa look , mais quand sa casse ya pas juste une pièces de brisé bin des pièces .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Ven 25 Jan 2013 - 5:31

J'ai une piece de cette compagnie pour mon slash depuis l'été passé , une fan pour moteur qui na pas encore brisé. cé la seule piece que je vais installé
http://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=4051&p_catid=28
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par foxmcloud Ven 25 Jan 2013 - 9:07

hihihihi j'ai 2 pieces integy sur mon scale... des rims copies de RC4WD et un rack sur le top
mais JAMAIS je mettrais ca sur des rc de performance

pis c'est vrai que c'est laid les RC a la "pimp my ride"
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par BlackSabburth Ven 25 Jan 2013 - 9:37

voyez vous je le savais pas pour integy mais merci je vais me coucher moins niaiseux
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par alexcreation Ven 25 Jan 2013 - 9:51

C'est du cas par cas.

Moi mon backslash en état neuf : Chassis neuf. dif neuf drive shaft neuf, berings neufs etc...

En plus de la conversion backslash avec un cab neuf, avec toutes la liste d'upgrade qui donne encore plus de fiabilité au slash en plus d'une batteries un charger et une mannette, je ne crois pas avoir de la mìsère de le vendre le prix d'un neuf .

Mais je s'ai et le gars qui va l'acheter le sauras aussi qu'il est a l'état neuf !!! Photo/video a l'apuis.

Moi personellement je regarde le use a 100% ici j'ai achete le losi night crawler a l'ange noir, une perle. J'ai aussi acheter un tc6 a je me souviens pu qui encore la une merveille, 'ai acheter un wraith a jean pierre paris et c'est encore un bijoux.

Pourquoi le use au lieux du neuf c'est l'orsque qu'ont choisis bien les vendeurs, ont achete de bolide qui ont déjas utilisé se qui veux dire que si des bobo étaient pour sortir c'est lui qui les as eu et pas moi !!! Smile De plus ont paye souvent moin cher qu'un neuf !!

J'ai fait beaucoup d'offre a des gens ici c'ertaines ont été refuser et d'autres on été acepter et je n'ai jamais été décu de cell acepter !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.alexcreation.com

Message par PopPopPol Ven 25 Jan 2013 - 10:05

C'est pas mal plus dur vendre de la cochonnerie sur le forum, parce que les reviews sur le vendeur vont suivre par après...

PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Magister Ven 25 Jan 2013 - 10:43

Dan96 a écrit:Les prix des RC usagés!? - Page 3 P1000010
Pas mal vieux ton slash, 2009... monté en bling bling integy... je t'offre 100$ clown 125$ si tu laisses l'électronique cheap traxxas What a Face

c't'une joke Smile

Sérieusement le prix des RC used sur kijiji surtout, des fois je comprends pas non plus... ou alors ce sont du monde qui au départ les ont acheté très cher genre tambourin.
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Message par patoff Ven 25 Jan 2013 - 11:07

B'en moi ça fait deux deals que je trouve "use" et j'en suis b'en heureux.
Tout à un prix. Il faut trouver le bon acheteur. Si ça se vends pas c'est que c'est trop dispendieux. À moins que le vendeur ne veulent pas le vendre à TOUT PRIX....

Pour moi le sujet est clos. C'est tellement subjectifs et relatif la valeur d'on objet de seconde main. Suspect

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Ti-B Ven 25 Jan 2013 - 11:21

en tk je regarde pour un summit 1/16 vxl, pis dans le use j'en voit qui les vende 350$, pis neuf le meme vxl est a 320$ meme si le use a une batterie de plus j'aime mieux m'acheter une deuxieme batterie a 40$ pis tout avoir neuf que le use a 350$

Ti-B
Voyeur
Voyeur

Message par lamouche1 Ven 25 Jan 2013 - 11:30

fo tout simplement magasiner pis ne pas acheter ce qui est trop cher mes 2 machines que j'ai acheter je les ai acheter used pis j'ai eu des bons prix et pas de surprises.
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Ven 25 Jan 2013 - 14:41

Orph30 a écrit:......... Mais sérieux, tu attires pas les femelles avec un RC qui brille de partout... t'as tout au plus l'air d'un gros geek ou d'un ado attardé, si c'est pas le cas, en tout cas, t'As pas vraiment l'Air du chef de meute qui va défendre sa progéniture grace à son statut social.

Fait attention mon homme, j' trouve que tu y vas pas mal fort. La majorité des gens de RC, au contraire de toi, aime ca quand c'est propre, mais pas pour garder ca tablette non plus. T'attaques la majorite du monde ici ..... dont moi. Et je n'ai rien d'un gros GEEK ou d'un ado ATTARDÉ ..... et inquiete toi pas pour ma progéniture ... chu entierement capable de les defendre.

Bon, ceci etant dit ..... je suis entierement d'accord qu'integy ce n'est absolument pas ce que j'achete pour mes bajas. Mais comme j'ai dit, en 2009, il y avait juste ca pour le slash ........ et j'ai ete chanceux, rien n'a brise a part deux tables.

Fin de la discussion. Razz Razz Razz

Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 14:43

Lolol

Dan96, tu te doutes bien que j'utilisais un stéréotype... car je m'incluerais là dedans aussi Very Happy

Toujours du mal à faire passer l'ironie sur ces forums, mais je te rassure, c'était réellement une blague.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Ven 25 Jan 2013 - 15:03

Orph30 a écrit:Lolol

Dan96, tu te doutes bien que j'utilisais un stéréotype... car je m'incluerais là dedans aussi Very Happy

Toujours du mal à faire passer l'ironie sur ces forums, mais je te rassure, c'était réellement une blague.

Lolll et si tu remarques, je riais en meme temps que j'écrivais ,,,,,,,, Me faire traité de Geek et d'ados attardé .......

La realite, c'est vrai, j'aime arriver au course avec une machine bien prépare et propre.

Et je suis bien d'accord avec toi pour Integy. Et c'est vrai qu'en 2009 il y avait juste ça. J'ai commence le teleguide en 2009, je ne connaissais a peu pres rien. J'avais decide de faire ce projet la pour m'amuser. Ca donner ça. Mais il n'est jamais reste sur la tablette pour autant.

Mais, depuis 2 ans, avec mes bajas, il ne sert vraiment pas souvent.

Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451 Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 15:34

J'éditerais mon post ce soir pour préciser que c'est une blague, ca mérite quand même d'être clarifié.
Drole, du bureau je peux poster en "quick reply" mais pas faire d'edit ou poster un nouveau sujet (firewall me bloque).
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Ven 25 Jan 2013 - 15:45

Pas vraiment besoin. Tant qu'a moi, tu as tres bien explique la facon dont tu l'as écrit dans un second post, en parlant d'ironie et je suis certain que tout le monde a compris. Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451 Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 15:48

Dan96 a écrit:
La realite, c'est vrai, j'aime arriver au course avec une machine bien prépare et propre.

si tu savais le temps que je passe à nettoyer/inspecter après la piste, et le temps que je passe à tuner avant... on dirait qu'elle sort de la boite.

Je suis un très mauvais pilote (je suis aveugle d'un oeil, je n'ai pas de "profondeur de champs" dans ma vision...) ca me prend une machine "régulière" pour pouvoir m'y retrouver. Je check tout trois fois, j'ai mon tune up sheet (camber height Toe etc...) et je m'y tiens solide.
(J'utilise une variation du stock set up sur mon 8ight T2, j'ai essayé d'autres setup mais c'Est sur celui là que je me sent le plus à l'aise).

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par nicolas.auto Ven 25 Jan 2013 - 18:50

Moi, un rc sale, c'est la chose que je déteste le plus... Je ne nettoye pas mon rc aussi souvant que certaines personnes mais quand meme, quand je vois qu'il commance à avoir un look un peut malpropre, je me gate!! Very Happy
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Ven 25 Jan 2013 - 20:58

Orph30 a écrit:
Dan96 a écrit:

si tu savais le temps que je passe à nettoyer/inspecter après la piste, et le temps que je passe à tuner avant... on dirait qu'elle sort de la boite.

Je suis un très mauvais pilote (je suis aveugle d'un oeil, je n'ai pas de "profondeur de champs" dans ma vision...) ca me prend une machine "régulière" pour pouvoir m'y retrouver. Je check tout trois fois, j'ai mon tune up sheet (camber height Toe etc...) et je m'y tiens solide.
(J'utilise une variation du stock set up sur mon 8ight T2, j'ai essayé d'autres setup mais c'Est sur celui là que je me sent le plus à l'aise).

Ça donne bien, tu as un crawler... Tu n'as pas besoin de champ de vision... Laughing
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 21:55

Dan, pour être honnête avec toi, ca fait pas mal parti des raisons pour lesquelles cette pratique du RC m'A accrochée aussi vite...
Sur une piste, j'ai pas mal plus l'Air d'une grosse otarie bourrée à la bière que d'un gars qui s'investit dans le hobby...
Oh Well, au moins les gars avec qui je roule souvent sont patients et m'encouragent (en me laissant un tour derrière Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Ven 25 Jan 2013 - 22:47

OH et en passant, bravo pour le changement de couleur Dan, le bleu te va si bien Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Ven 25 Jan 2013 - 22:52

Orph30 a écrit:Dan, pour être honnête avec toi, ca fait pas mal parti des raisons pour lesquelles cette pratique du RC m'A accrochée aussi vite...
Sur une piste, j'ai pas mal plus l'Air d'une grosse otarie bourrée à la bière que d'un gars qui s'investit dans le hobby...
Oh Well, au moins les gars avec qui je roule souvent sont patients et m'encouragent (en me laissant un tour derrière Very Happy

Si tu passes a Deux Montagnes demain, au On Ice, viens me voir, je te laisserai essayer mon Baja .... et ca ne m'enerve meme pas de laisser " une grosse otarie bourrée a la bière " comme toi tenir la manette et ca va me faire plaisir Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Dan96 Ven 25 Jan 2013 - 22:53

Ah oui, en passant, ne t'inquiète pas. Les 2 seuls pieces Integy sont les 2 wheel extenders Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451 Les prix des RC usagés!? - Page 3 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant