Les prix des RC usagés!?
+20
Magister
Zathra
TrAsHeR
Orph30
ritchypower
St33v3
Daddydan
dodgeboy8888
PopPopPol
Dan96
sv2
BlackSabburth
Bouda
yourtheman
DkoD
alexcreation
kevinlandry7
nicolas.auto
foxmcloud
Bing666
24 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les prix des RC usagés!?
c un vrai tank ce slash la dan 96
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Ouais c'est sur que en ajoutant de alu sa change tous sur le prix, mais comme j'ai bien dit, ceux je vois et don je parle, on rien en alu, mais ils les disent modifiés... Pour la différence de prix entre les pièces stock et ceux RPM (ou autre).. Je trouve que cela devrais pas augmenter le prix tk pas autant... Les miens neufs avec les kits RPM me revienent pas a 500$ch.
Sa reste toute du plastique... Donc pourquoi ils sont tous 300$ et plus.. C'est tres rare de voir des RC en bas de ca.. Tk je suis p-e trop dure avec les mien, mais j'ai payé 400 stcck neuf, il as quelques mois, et j'imagine tres tres mal le revendre a 300$ dans 2ans... Sa serais du vol sans rien en alu....
P.S.(Taba.... de belle machine!!!)
Sa reste toute du plastique... Donc pourquoi ils sont tous 300$ et plus.. C'est tres rare de voir des RC en bas de ca.. Tk je suis p-e trop dure avec les mien, mais j'ai payé 400 stcck neuf, il as quelques mois, et j'imagine tres tres mal le revendre a 300$ dans 2ans... Sa serais du vol sans rien en alu....
P.S.(Taba.... de belle machine!!!)
Bing666- Ca roule
yourtheman a écrit:yé beau ton slash mais maudit tu voulais monté ca au complet en alu integety!!!!!
Merci mais en 2009, à part Integy, il n'y avait pas grand chose en alu. .....
Dan96- Admin
Ça me fait penser au soir que j'avais échangé mon Baja contre un Summit. Il marchait no.1 les fois d'avant. J'arrive pour le partir, et au 2e coup de crank, elle me reste dans les mains. 15 min plus tard, elle était réparée, mais j'ai eu chaud. J'ai donné une crank au gars et 15$. Les rares fois que je vends un R/C, je charge tout mes batteries au max, je le nettoye et je le laisse au gars un pack complet. Satisfaction garantie.
Quand j'achète, je veux le voir rouler aussi. Mon SC8e, il était réellement comme neuf, le gars l'avais roulé 3x. Je le croyais, le body avait aucune scratch et le frame avait 1 grafigne.
Quand j'achète, je veux le voir rouler aussi. Mon SC8e, il était réellement comme neuf, le gars l'avais roulé 3x. Je le croyais, le body avait aucune scratch et le frame avait 1 grafigne.
Dernière édition par PopPopPol le Jeu 24 Jan 2013 - 19:38, édité 1 fois
PopPopPol- Dort avec son r/c
Bing666 a écrit:Une autre chose que je trouve assez drole, tlm aime écrire que yon mis toute en RPM, enfait c'est seulement quelques $ plus cher que ceux stock... Pas comme si s'étais 3x le prix...
Ouais mais l'affaire, c'est que le stock rpm, c'est rare que ça brise...
Par exemple, je me suis mis (mon rustler) dans le chemin d'un e-revo en 6s, par accident, qui faisais un speedrun..
Il m'a rentré dedans, inévitablement et le gars m'a demandé si je lui devais qqchose:
-Excuse moi, je ne t'ai pas vu venir.. Je te dois qqchose?
-Non, je suis full rpm... Et moi, je te dois tu qqchose?
-Non, je suis full rpm...
Et en plus, si on réussi à briser une piece rpm, on leur retoutne et ils nous en donne une nouvelle gatis, on fais juste payer le shipping!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
pi on est pas pour les donner non plus et oui ca se paye des upgrades meme en plastique en tk moi c est ce que je pense
Oui je sais que c'est garantie a vie j'en est...
Je revien toujours a mon exemple du slash car yen as 3 a vendre sur le net, a +ou- 300$ c'est un modele que mon chumy aimerais ben. Mais ils sont sans batteries ou avec une nimh! Ok ils ont p-e du RPM, mais comme je dit pour sauver 100-150$, voir p-e moin vu qui as pas de batterie, sa vaut tu la peine?
J'pense que le monde sont mieu d'attendre et ramasser leur cash et acheter neuf,et en plus avoir des upgrade neuf. Ou bien attendre un meilleurs deal..
Je revien toujours a mon exemple du slash car yen as 3 a vendre sur le net, a +ou- 300$ c'est un modele que mon chumy aimerais ben. Mais ils sont sans batteries ou avec une nimh! Ok ils ont p-e du RPM, mais comme je dit pour sauver 100-150$, voir p-e moin vu qui as pas de batterie, sa vaut tu la peine?
J'pense que le monde sont mieu d'attendre et ramasser leur cash et acheter neuf,et en plus avoir des upgrade neuf. Ou bien attendre un meilleurs deal..
Bing666- Ca roule
-----Bing666 a écrit: ....... J'pense que le monde sont mieu d'attendre et ramasser leur cash et acheter neuf,et en plus avoir des upgrade neuf. Ou bien attendre un meilleurs deal..
On a la meme opinion
Dan96- Admin
J'en ai un slash a vendre ici sur le site. Si quelqu'un me demande d'inclure une lipo pour faire un deal. Je prendrait en considération l'offre.
Sa prends un point de départ pour les négociations
Sa prends un point de départ pour les négociations
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Moi la seule chose que je trouve con c est le monde qui sorte ouin mais a m as coûter 35 de shipping. Lol
Ça se voit souvent ds les ventes de batterie use qui vienne des site comme hobbypartz ou hobbyking c est comme les taxés ça tu les paye et t assume de les perdre ça c est mon opinion
Ça se voit souvent ds les ventes de batterie use qui vienne des site comme hobbypartz ou hobbyking c est comme les taxés ça tu les paye et t assume de les perdre ça c est mon opinion
DkoD- Dort avec son r/c
Pour ma part, si jamais j'ai de l'electro à vendre, que ça sois avec ou sans un rc, je lui montrerais, a l'acheteur, que ça marche normalement.
Mais, je n'acheterai plus jamais d'electronique used, appart si c'est un ami que je connais depuis un bout...
Mais, je n'acheterai plus jamais d'electronique used, appart si c'est un ami que je connais depuis un bout...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
d accord mais si tu les commandes ben toi aussi il va falloir que tu le payes le shipping alors un moment donné ca revient a un package deal moi admettons je te dirais ben mes 2 batteries me revienne a 50$ mettons ben je te les vends 35$ et jamais je vais te parler de shipping mais je l ai compté dans ma teteDkoD a écrit:Moi la seule chose que je trouve con c est le monde qui sorte ouin mais a m as coûter 35 de shipping. Lol
et bien moi je vais vous dire ce que j'en pense, si un truc est trop cher a votre gout, regardez ailleurs
des used il y a des deal pas cher et d'autres trop cher (les gars ajoutent de la valeur sentimentale mais ca dans le used on s'en fou ) et sinon il y a du neuf.
et pour les options, si le gars mets les BONS upgrade ca va se vendre le bon prix, si le gars mets des options bling bling, ca ne change pas la valeur vraiment.
vous avez souvent fait des référence a des voitures 1:1
et bien pour aller dans ce sens, si vous avez une voiture usagé automatique mais que dans ce modele c'est presque juste des manuel sur le marché, et bien meme si ca coutait 1000$ de plus neuf, ca vaut possiblement le meme prix en plus dans l'usagé (1000$ de plus que les autres)
par contre si la voiture 1:1 a des vitres teinté, une démarreur a distance, et un alarme pour un total de 1000$, et bien ca va probablement se vendre plus vite mais pas plus cher
des used il y a des deal pas cher et d'autres trop cher (les gars ajoutent de la valeur sentimentale mais ca dans le used on s'en fou ) et sinon il y a du neuf.
et pour les options, si le gars mets les BONS upgrade ca va se vendre le bon prix, si le gars mets des options bling bling, ca ne change pas la valeur vraiment.
et bien pour aller dans ce sens, si vous avez une voiture usagé automatique mais que dans ce modele c'est presque juste des manuel sur le marché, et bien meme si ca coutait 1000$ de plus neuf, ca vaut possiblement le meme prix en plus dans l'usagé (1000$ de plus que les autres)
par contre si la voiture 1:1 a des vitres teinté, une démarreur a distance, et un alarme pour un total de 1000$, et bien ca va probablement se vendre plus vite mais pas plus cher
j adore ton post et ca dit toutDaddydan a écrit:et bien moi je vais vous dire ce que j'en pense, si un truc est trop cher a votre gout, regardez ailleurs
BlackSabburth a écrit:pi on est pas pour les donner non plus et oui ca se paye des upgrades meme en plastique en tk moi c est ce que je pense
Oui moi aussi c,est ce que je crois comme mon revo 850$ sur le cout on dit ses trop mais avec les photo on vois qu'il a beaucoup de stock
Comme les f150 même truck même année Kilo. 4500$ de différence un kit le vend pour l'argent et l'autre le vend pour sens débarrasse et changer de truck du moin ce que je pence
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Moi, je suis prêt à payer un peu plus cher si il y a un tas de pièces de rechange et beaucoup de tires de plus. Payer plus cher, tant que ça reviens moins cher que d'acheter les pièces soi-même par contre...
PopPopPol- Dort avec son r/c
c un vrai tank ce slash la dan 96
eeee excuse moi, integety c'est la pire m... que tu peut pas avoir sur le marché, n'importe qui qui en a eu vas te confirmé, monté un rc tout en alu, cest juste pour le look et non pour la solidité, faut que ca flex a certaine endroit si tu veut pas que ca casse de tout partout.
yourtheman- Dort avec son r/c
Ma méhode de vente / achat est fort simple:
Je calcule la valeur à neuf de tout ce que ça inclut et j'affiche un prix de vente d'environ 70% de la valeur à neuf. Après négociation avec l'acheteur (tout se négocie dans l'usagé), mon prix de vente est généralement à environ 60% du neuf.
Si je suis trop gourmand, ça fini toujours par s'éterniser et je baisse mon prix anyway... alors j'aime mieux mettre un prix alléchant dès le départ pour vendre plus vite.
------------
Quand j'achète c'est le même principe: Je vérifie combien ça vaut neuf et si son prix est supérieur à 70% du neuf, je regarde ailleurs.
Je calcule la valeur à neuf de tout ce que ça inclut et j'affiche un prix de vente d'environ 70% de la valeur à neuf. Après négociation avec l'acheteur (tout se négocie dans l'usagé), mon prix de vente est généralement à environ 60% du neuf.
Si je suis trop gourmand, ça fini toujours par s'éterniser et je baisse mon prix anyway... alors j'aime mieux mettre un prix alléchant dès le départ pour vendre plus vite.
------------
Quand j'achète c'est le même principe: Je vérifie combien ça vaut neuf et si son prix est supérieur à 70% du neuf, je regarde ailleurs.
St33v3 a écrit:Ma méhode de vente / achat est fort simple:
------------
voila tu confirme ce que ce j,ai dit plus haut et le pourquoi de mon prix pour mon erevo
kevinlandry7- Dort avec son r/c
integy c'est pas toujours mauvais, c'est juste pas constant, des fois on est chanceux et des fois c'est de la schnoute lol
yourtheman a écrit:c un vrai tank ce slash la dan 96
eeee excuse moi, integety c'est la pire m... que tu peut pas avoir sur le marché, n'importe qui qui en a eu vas te confirmé, monté un rc tout en alu, cest juste pour le look et non pour la solidité, faut que ca flex a certaine endroit si tu veut pas que ca casse de tout partout.
Je ne connais pas integety
Je ne sais pas si tu as lu: en 2009, il n'y avait qu' Integy qui faisait toutes les pieces en alu. RPM dans le Slash, oublie ca. Tu avais Stock ou Integy. Reprenez moi si je me trompe.
Je sais qu'Integy n'est pas a la hauteur des pièces. Preuve, aucun de mes bajas ne possèdent aucunes des pieces Integy.
Le look, le plaisir de le monter et a regarder, c'est sur .... par contre, combien de boue tu ramasses dans ton plateau apres quelques runs ... moi, je n'en ai pas du tout .. elle tombe a terre a mesure. Aussi, je ne l'ai pas monte comme ca juste pour le regarder ... Crois moi, il en a fait des runs, des sauts, .... et en avant et avec batteries LiPo en plus. Pour toutes ses runs, j'ai remplace 2 tables en avant ... 3 ESC et une bonne dizaine de moteurs Non, ce n'etait pas juste pour regarder. J'ai eu du fun en masse avec et je vais en avoir encore ..... yesssss
Dan96- Admin
Integy a un marché très ciblé... le bling.
Je ne connais pas un seul RC qui aurait du integy pour de la performance, c'est là pour le bling... comme de mettre un aileron sur une civic avec une mécanique stock. Aucun sens pratique.
Aluminium sur un racer ou un basher? pourquoi faire? c'est pas plus solide que du bon plastique, et si c'est plus solide, tu fais juste remonter ton weakest link vers le moteur, ce qui est cave car ca va te couter plus cher en cas de problème.
Integy c'est le fun pour les shelve queens, mais ca n'a rien à voir avec la performance du RC.
Un bon RC a acheter d'occasion c'est celui qui a les bon upgrades au bon endroit... je vais parler de ce que je connais, un Revo par exemple (que j'ai eu longtemps et que je regrette toujours un peu). Des tables RPMs, flexibles mais constantes, dogbones etc... ca a de l'allure, c'est fait pour supporter les mauvais traitement.
De l'allu là dedans? pourquoi? moins lourd que du plastique? plus solide? Nahhhh... Juste, ca brille quand tu le roule jamais...
je trippe pas sur les 1:1 de kéké qui clignotes, mais des fois je me dis "c'est un genre de truc pour attirer les femelles". Ca marche ou pas je ne sais pas... et en ce qui me concerne ca doit être une femelle que j'ai pas envie qu'elle porte le futur de mon patrimoine génétique.
Mais sérieux, tu attires pas les femelles avec un RC qui brille de partout... t'as tout au plus l'air d'un gros geek ou d'un ado attardé, si c'est pas le cas, en tout cas, t'As pas vraiment l'Air du chef de meute qui va défendre sa progéniture grace à son statut social.
Si je vois integy dans une annonce pour un RC, je baisse le prix de 50% dans ma tête, et de 80% dans mon intérêt.
C'est une machine qui n'a pas servie pour les bonnes choses et qui risque d'avoir été négligée dans ses vraies fonctions.
J'Aime pas ca le bling, ca se voit?
"edit": ce post (et le suivant) sont ironiques... plein de façon d'aimer le RC et de rire des stéréotypes. Je nous aime les fans du RC, on sait encore jouer, et regarder les choses avec des yeux émerveillés.
Je ne connais pas un seul RC qui aurait du integy pour de la performance, c'est là pour le bling... comme de mettre un aileron sur une civic avec une mécanique stock. Aucun sens pratique.
Aluminium sur un racer ou un basher? pourquoi faire? c'est pas plus solide que du bon plastique, et si c'est plus solide, tu fais juste remonter ton weakest link vers le moteur, ce qui est cave car ca va te couter plus cher en cas de problème.
Integy c'est le fun pour les shelve queens, mais ca n'a rien à voir avec la performance du RC.
Un bon RC a acheter d'occasion c'est celui qui a les bon upgrades au bon endroit... je vais parler de ce que je connais, un Revo par exemple (que j'ai eu longtemps et que je regrette toujours un peu). Des tables RPMs, flexibles mais constantes, dogbones etc... ca a de l'allure, c'est fait pour supporter les mauvais traitement.
De l'allu là dedans? pourquoi? moins lourd que du plastique? plus solide? Nahhhh... Juste, ca brille quand tu le roule jamais...
je trippe pas sur les 1:1 de kéké qui clignotes, mais des fois je me dis "c'est un genre de truc pour attirer les femelles". Ca marche ou pas je ne sais pas... et en ce qui me concerne ca doit être une femelle que j'ai pas envie qu'elle porte le futur de mon patrimoine génétique.
Mais sérieux, tu attires pas les femelles avec un RC qui brille de partout... t'as tout au plus l'air d'un gros geek ou d'un ado attardé, si c'est pas le cas, en tout cas, t'As pas vraiment l'Air du chef de meute qui va défendre sa progéniture grace à son statut social.
Si je vois integy dans une annonce pour un RC, je baisse le prix de 50% dans ma tête, et de 80% dans mon intérêt.
C'est une machine qui n'a pas servie pour les bonnes choses et qui risque d'avoir été négligée dans ses vraies fonctions.
J'Aime pas ca le bling, ca se voit?
"edit": ce post (et le suivant) sont ironiques... plein de façon d'aimer le RC et de rire des stéréotypes. Je nous aime les fans du RC, on sait encore jouer, et regarder les choses avec des yeux émerveillés.
Dernière édition par Orph30 le Ven 25 Jan 2013 - 21:58, édité 2 fois
Orph30- Dort avec son r/c
Oh et le pire...
ces maudits air filters en alu colorés... Damn que c'est ridicule (désolé pour ceux qui en ont, mais ca me fait mal au coeur).
ces maudits air filters en alu colorés... Damn que c'est ridicule (désolé pour ceux qui en ont, mais ca me fait mal au coeur).
On peut faire exception avec leur Rear hub carrier?
Perso je trouve cette pièce bien pour les Savages
Perso je trouve cette pièce bien pour les Savages
TrAsHeR- Dort avec son r/c
LOL
je connais pas tout et je peux pas imaginer qu'ils ne fassent QUE du bling débile
c'était juste un peu de vapeur qui devait sortir!
je connais pas tout et je peux pas imaginer qu'ils ne fassent QUE du bling débile
c'était juste un peu de vapeur qui devait sortir!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 4