Prix
+9
pascal030
LeFreakDuRC
denkar
Daddydan
Bing666
irishman
kevinlandry7
ritchypower
Pitbro50
13 participants
Page 1 sur 1
Prix
Je lit différent sujets et je remarque que la plupart de temps personne ne veux payer pour une piste ???
Je paye 160$ par année pour avoir une piste pour mes avions et je trouves ca correct.
Alors pourquoi on ne veux pas payer pour une piste de buggy ???
Avec 20 membres a 100$ chaque un budget de 2000$ on peut faire quelque chose qui a de l'allure .
Je paye 160$ par année pour avoir une piste pour mes avions et je trouves ca correct.
Alors pourquoi on ne veux pas payer pour une piste de buggy ???
Avec 20 membres a 100$ chaque un budget de 2000$ on peut faire quelque chose qui a de l'allure .
Pitbro50- Dort avec son r/c
Re: Prix
ca cé vrai, cé normal de payer, mais comme d'habitude pour un prix correct, a 100$ a 160 $ par année cé tres correct
Oui 100-200$ ses pas cher pour une anner faut bienque le propio paye sont terrain
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Entièrememt d'accord avec vous tous.
irishman- Dort avec son r/c
Pas être si loin c'est claire je coterais a 2-3 places... Ici on as rien d'autre que des Pit de sable et des Cap de roche.. Aucune track a 100km a ronde.
Bing666- Ca roule
Bing666 a écrit:Pas être si loin c'est claire je coterais a 2-3 places... Ici on as rien d'autre que des Pit de sable et des Cap de roche.. Aucune track a 100km a ronde.
Tu as une piste 1/8 - 1/10 a Plessiville et une autre 1/10 a Windsor
denkar a écrit:Bing666 a écrit:Pas être si loin c'est claire je coterais a 2-3 places... Ici on as rien d'autre que des Pit de sable et des Cap de roche.. Aucune track a 100km a ronde.
Y na une a windsor?! Je savais pas sa pentoute, as tu une adresse dekoi sa aurrais du bon sens comme distance sa!
Et plessis(50min de route) jy suis aller 2x l'été passé, y avais personne qui roulais...
MERCI
Bing666- Ca roule
Bing666 a écrit:denkar a écrit:Bing666 a écrit:Pas être si loin c'est claire je coterais a 2-3 places... Ici on as rien d'autre que des Pit de sable et des Cap de roche.. Aucune track a 100km a ronde.
Y na une a windsor?! Je savais pas sa pentoute, as tu une adresse dekoi sa aurrais du bon sens comme distance sa!
Et plessis(50min de route) jy suis aller 2x l'été passé, y avais personne qui roulais...
MERCI
ouais et elle et pas mal le fun !
http://www.teleguidequebec.com/t10248-circuit-teleguide-off-road-estrie
Adresse : 755 12e rang Val-Joli
il y a aussi là qu'il y a pas mal d'info : http://www.clubrcsherbrooke.com/rc/viewforum.php?f=31
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
merci
Bing666- Ca roule
Moi je roule a lachite ca coute 45 pas année et on de la misère a avoir du monde personne veux payer
pascal030- Ca roule
pascal030 a écrit:Moi je roule a lachite ca coute 45 pas année et on de la misère a avoir du monde personne veux payer
puis ceux qu ils veulent pas payer souvent sont grateux et vienne virer en cachette quand les membres sont pas la ... et ils disent je viens juste pour voir si je vais aimez ca... c est la qu on interviens et qu on fais exploser leur automobile et la ils payent .....
lennybigblock- Ca course
En plein ca
pascal030- Ca roule
Moi non plus ça me dérangerait pas. Par contre, j'aimerais bien une piste où y'a toujours 3-4 personnes qui coursent. J'étais prêt à acheter un petit on-road et payer pour la piste dans le temps que John (Coin du Passe-Temps) existait. J'ai une piste chez moi, mais c'est pas comme courser contre d'autre gens.
PopPopPol- Dort avec son r/c
moi je paye si je veux proftez de la track
cet ete lsphil parlait de modifier la sienne en 1/10 ben je vais mettre la main a la pate avec si mon paiement est la fabrication ca seras ca mais pensez a toute l'ouvrage que les gens mettent sur ca pour que le monde s'amuse
et quand je vais a 3r je pauye ma journee
et si la track serais moins loin pour moi j'aurais ma carte de membres ds les poches
cet ete lsphil parlait de modifier la sienne en 1/10 ben je vais mettre la main a la pate avec si mon paiement est la fabrication ca seras ca mais pensez a toute l'ouvrage que les gens mettent sur ca pour que le monde s'amuse
et quand je vais a 3r je pauye ma journee
et si la track serais moins loin pour moi j'aurais ma carte de membres ds les poches
DkoD- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Moi non plus ça me dérangerait pas. Par contre, j'aimerais bien une piste où y'a toujours 3-4 personnes qui coursent. J'étais prêt à acheter un petit on-road et payer pour la piste dans le temps que John (Coin du Passe-Temps) existait. J'ai une piste chez moi, mais c'est pas comme courser contre d'autre gens.
Ben la ta juste à venir courser chez CrazyRC cet été. De St. Eustache cest pas trop loin.
Il faudrait que je m'équipe d'un 1/10 avec une 2s pour commencer!
. Tu a un slash 2wd il te menque que une 2s et pucePopPopPol a écrit:Il faudrait que je m'équipe d'un 1/10 avec une 2s pour commencer!
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Hehe j'aime ben mon Slash, mais de là à courser avec, ouch!
Page 1 sur 1