Prix clôture
+2
Zombie636
TrAsHeR
6 participants
Page 1 sur 1
Prix clôture
Vu les grands vents d'aujourd'hui et l'installation broche à foin de l'ancien proprio qui avait planté les 4x4 direct dans le sol....la base a pourrie et le tout à cr.... le camps par terre....
C'est combien une bonne clôture pour avoir la paix une bonne fois pour toute?
J'ai besoin de 60 pieds de long et 6 pieds de haut.
Merci!
C'est combien une bonne clôture pour avoir la paix une bonne fois pour toute?
J'ai besoin de 60 pieds de long et 6 pieds de haut.
Merci!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: Prix clôture
En bois traite ou cloture frost?
Zombie636- Dort avec son r/c
Le moins cher dans des sonotubes j'imagine.
Pour l'instant, un contact de mon beau-père qui fait ça dans la vie me dit que son meilleur prix serait 1340$ en frost, lattes incluses mais les lattes je dois les mettre moi-même et m'occuper de démonter et me débarasser de l'ancienne. Biensûr les poteaux seront dans sonotubes à 3-4 pieds.
Bon prix ou non?
Selon un ami qui est homme à tout faire, il me dit que c'est un bon prix.
Votre avis?
J'y connais rien...
Pour l'instant, un contact de mon beau-père qui fait ça dans la vie me dit que son meilleur prix serait 1340$ en frost, lattes incluses mais les lattes je dois les mettre moi-même et m'occuper de démonter et me débarasser de l'ancienne. Biensûr les poteaux seront dans sonotubes à 3-4 pieds.
Bon prix ou non?
Selon un ami qui est homme à tout faire, il me dit que c'est un bon prix.
Votre avis?
J'y connais rien...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Ça semble être un bon prix.
Il y a environ 6 ans, ça m'avait coûté 1500$ pour un peu plus long, avec 2 portes, mais on était 5 voisins impliqués, donc on avait sauvé sur les coûts de déplacement.
On en avait fait venir 3 et les trois étaient à peu près dans les même prix.
Un chargeait un peu plus cher pour les pôteaux, tandis qu'un autre était moins cher pour les pôteaux, mais un peu plus cher au pied linéaire, donc ça s'équivalait.
Il y a environ 6 ans, ça m'avait coûté 1500$ pour un peu plus long, avec 2 portes, mais on était 5 voisins impliqués, donc on avait sauvé sur les coûts de déplacement.
On en avait fait venir 3 et les trois étaient à peu près dans les même prix.
Un chargeait un peu plus cher pour les pôteaux, tandis qu'un autre était moins cher pour les pôteaux, mais un peu plus cher au pied linéaire, donc ça s'équivalait.
Magoo- Dort avec son r/c
moi j'Ai eu une de 80' pour 1400$ poteau de 2'' partout. poteaux vissé et non dans le béton. (4 pieds dans le sol) apres 5 ans c'était super droit!!
3000$ pour 210 pieds de 5 pieds de haut avec une porte en fer forgé... Il y a 6 ans.... Et il vente pas à peu près chez nous!!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Si on pensent a long terme, la frost va être plus durable et sans entretien comparer au bois, j'ai déjà vendu plusieurs clôture dans mon ancien boulot voila presque 3 ans mais malheureusement je me souvient plus exactement du pris au pied de la frost, pour une en bois traité, dans l'temps s'étais environ $11,50/p.linéaire incluant bois, vis & ciment assemblé par le client lui même
Page 1 sur 1