Les prix des RC usagés!?
+20
Magister
Zathra
TrAsHeR
Orph30
ritchypower
St33v3
Daddydan
dodgeboy8888
PopPopPol
Dan96
sv2
BlackSabburth
Bouda
yourtheman
DkoD
alexcreation
kevinlandry7
nicolas.auto
foxmcloud
Bing666
24 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les prix des RC usagés!?
Salut,
depuis quelques semaines je regarde les RC used pour ma blonde et quelques amis que j'ai rendu accro.
J'aimerais savoir ce que le monde ici pense des prix des RC used. Je vois plein de RC usagés a 70-80 même 90% de leurs prix neuf, et sa souvent sans aucune batterie et ou manette.. Ils disent tous j'ai pour 2-300$ et plus de modifications... Dans mon livre a moi, les soit disant modifications, (si le moteur, servos et esc est stock) cela ne compte pas vraiment.. Bumpers, Tables, Body ce n'est que du blingbling (je ne parle pas d'alu)..
Donc j'aimerais savoir ce que vous, vous recommander a vos proche, New ou Used? Ce qui m’embête avec le usagé, est que le moteur ESC etc. peu te lâcher n'importe quand. Donc si tu paye un RC a 80% de sont prix neuf et le moteur/esc lache, la personne va regretter de ne pas l'avoir acheter neuf?
(exemple: j'ai vu des slash 4x4 use acheté il y as 2ans a 300$ (rien en alu).
Merci de partager vos pensées!
depuis quelques semaines je regarde les RC used pour ma blonde et quelques amis que j'ai rendu accro.
J'aimerais savoir ce que le monde ici pense des prix des RC used. Je vois plein de RC usagés a 70-80 même 90% de leurs prix neuf, et sa souvent sans aucune batterie et ou manette.. Ils disent tous j'ai pour 2-300$ et plus de modifications... Dans mon livre a moi, les soit disant modifications, (si le moteur, servos et esc est stock) cela ne compte pas vraiment.. Bumpers, Tables, Body ce n'est que du blingbling (je ne parle pas d'alu)..
Donc j'aimerais savoir ce que vous, vous recommander a vos proche, New ou Used? Ce qui m’embête avec le usagé, est que le moteur ESC etc. peu te lâcher n'importe quand. Donc si tu paye un RC a 80% de sont prix neuf et le moteur/esc lache, la personne va regretter de ne pas l'avoir acheter neuf?
(exemple: j'ai vu des slash 4x4 use acheté il y as 2ans a 300$ (rien en alu).
Merci de partager vos pensées!
Dernière édition par Bing666 le Jeu 24 Jan 2013 - 16:35, édité 1 fois
Bing666- Ca roule
Re: Les prix des RC usagés!?
soit patient... c'est comme les vraies voitures
les modifications ajoutent absolument rien a la valeur du rc... tu peux pas demander 900$ pour un erevo used sous pretexte que tas mis 1800$ dessus au cours des annees
y'a une couple d'illuminés qui vendent du used beaucoup trop cher... mais regarde le nombre de bumps... ils les vendent pas
la clef du succes, patience et regarde regulierement... y'a des deals a faire parmis les centaines d'autres qui ont pas de bon sens
les modifications ajoutent absolument rien a la valeur du rc... tu peux pas demander 900$ pour un erevo used sous pretexte que tas mis 1800$ dessus au cours des annees
y'a une couple d'illuminés qui vendent du used beaucoup trop cher... mais regarde le nombre de bumps... ils les vendent pas
la clef du succes, patience et regarde regulierement... y'a des deals a faire parmis les centaines d'autres qui ont pas de bon sens
Dernière édition par foxmcloud le Jeu 24 Jan 2013 - 14:25, édité 2 fois
foxmcloud- Dort avec son r/c
les dossier varies de l'un a l'autre, parfoit il a vraiment de bon deal dans le used et parfois, tes mieux avec un neuf
Il faut connaitre ça un peu aussi
pour l'électronique, même neuve, peuvent lacher sans raison
sauf que ces garantie
Il faut connaitre ça un peu aussi
pour l'électronique, même neuve, peuvent lacher sans raison
sauf que ces garantie
Invité- Invité
et il faut regarder si il a été entretenu, si il est clean, et aussi si c'est possible de le faire rouler...
metton, un slash 4x4 avec les upgrades de base (environ 50$), ca pourrais se vendre au meme prix que stock si il a le meme electro, mais seulement si il est clean... si les vis sont toutes rouillé, le rc est tout bouetteux, je ne payerais pas la moitier du prix original...
metton, un slash 4x4 avec les upgrades de base (environ 50$), ca pourrais se vendre au meme prix que stock si il a le meme electro, mais seulement si il est clean... si les vis sont toutes rouillé, le rc est tout bouetteux, je ne payerais pas la moitier du prix original...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:et il faut regarder si il a été entretenu, si il est clean, et aussi si c'est possible de le faire rouler...
pour 50$ de moins j'achete un neuf !!!
Dernière édition par hotwheels le Jeu 24 Jan 2013 - 15:33, édité 1 fois
Invité- Invité
(je parle d'un slash 4x4 used)
(ouais, mais il n'aurais pas les upgrades de base, ton neuf)
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:(je parle d'un slash 4x4 used)
je sais que tu parle d'un used
même avec les upgrade de base, pour 50$ de moins, j'achete un neuf quand même mais ça ces moi
Invité- Invité
ca depend du rc...
moi si ca l'a vu l'eau... je passe directement au suivant
un avion ou heli c different parce que ca use pas vraiment, sauf si tu crash
moi si ca l'a vu l'eau... je passe directement au suivant
un avion ou heli c different parce que ca use pas vraiment, sauf si tu crash
ces drole que tu en parle, je pensais justement a ça , un heli qui te coute entre 2000$ neuve tu va la revendre 1000$
et un helico normalement sont dUne condition chiurgical, ces pas tout rouillé et plein de bouette
un rc slash, savage ....... il les vende neuf 500$ et un used souvent 450$
et un helico normalement sont dUne condition chiurgical, ces pas tout rouillé et plein de bouette
un rc slash, savage ....... il les vende neuf 500$ et un used souvent 450$
Dernière édition par hotwheels le Jeu 24 Jan 2013 - 15:33, édité 1 fois
Invité- Invité
ya aussi que un moment donné, tu connait ton monde, tu sais ceux qui font attention a leur rc ( nettoyage, entretien....)
comme bouda
comme bouda
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:soit patient... c'est comme les vraies voitures
Sa resembre a mon post et jai pas mis 1800$ en plusieur anner ces le prit total de ce qui vien avec comme 4 lipo 5 set de roue ect je les vend pas a100% du prix du neuf mais a50%. Et de plus a chaque fois que jai vendu quelque chose ( pas que des rc) j'ai toujours eu des acheteur au prix que je demandais ou un peut descendu
En gros un neuf vos 700$ alors je devrais le vendre 300$ et oui il en des illuminer qui veuleut que d'autre vendre a des prix ridicule pour leur faire plaisir
Ps si tu veut pas payer le prix que la personne demande tu passe ton tour fait pas un drame pour sa comme tu dit je va reste avec
Dsl si sa blesse quelqu'un
A plus
kevinlandry7- Dort avec son r/c
le pire dans tout sa sé comme dans les autos neuvent. Tout se vend a chaque prix.
si le gars est pas presser de le vendre il va mettre un prix haut en espèrant le vendre a se prix la. Par contre, le gars qui est presser de le vendre pour financer un autres projet, lui y va le mettre a une bas prix !!!
C'est pas compliquer sa va avec l'offre et la demainde.
En date d'aujoud'hui tu affiche un scx10 bien monter condition show room et tu le vend presque le prix d'un neuf !!!
La clée c'est de faire une offre au prix que tu juge bon de payer. Le pire qui va arriver c'est que le gars va dire non. Parcontre il peut aussi te revenir un mois plus tard et te dire ok c'est a toi pour ce prix !!!
Prendre un gues c'est souvent payant !!!
si le gars est pas presser de le vendre il va mettre un prix haut en espèrant le vendre a se prix la. Par contre, le gars qui est presser de le vendre pour financer un autres projet, lui y va le mettre a une bas prix !!!
C'est pas compliquer sa va avec l'offre et la demainde.
En date d'aujoud'hui tu affiche un scx10 bien monter condition show room et tu le vend presque le prix d'un neuf !!!
La clée c'est de faire une offre au prix que tu juge bon de payer. Le pire qui va arriver c'est que le gars va dire non. Parcontre il peut aussi te revenir un mois plus tard et te dire ok c'est a toi pour ce prix !!!
Prendre un gues c'est souvent payant !!!
SVP on discute des prix des used, ces pas la pour insulter personne et ça ne vise aucun membre du forum
Invité- Invité
Ça dépends aussi de la demande. Tse comme mon scte mettons ça vaut 529 plus taxés rtr. Pkoi j demanderais pas 450 pour. Si je sait qui va partir Pcq tlm en cherche
DkoD- Dort avec son r/c
anyway y vas toujours avoir du monde pour 'barginé' et jen fait partit, et jen fait partit car je vend moi meme a perte bien souvent et les rc que je vend sont tres tres clean... juste que dans ce merveilleux monde, malheureusement, quand je veut changé de rc je suis pas du genre a patienté trop trop... moi aussi quand jai vue le e revo a 900$ me suis dit voyon ca pas de bon sens, veut veut pas y vas baissé car y vas se rendre compte que y vendras jamais a ce prix la a moin qui pogne un newbie qui connait pas trop trop le marché. c'est comme le sc8e que jai demadné au gars combien y me faisait et ca commencé a 290$ shippé pour finir a 220$ shiippé....cé platte mais on obtient rarement le prix que on demande, pour ta question, cest toujours une chance a prendre que se soit brushless ou nitro, tant que tu achete et tout vas bien ben tu continue mais le jour que tu achete et que ca brule apres 1pack, alors la tu risque de changé d'idée....
yourtheman- Dort avec son r/c
Merci tlm,
je vais continuer a regarder souvent et fouiller les petites annonces dans l'espoir d'un bon deal a mon gout, ou faire plus d'offre sur ceux vraiment clean acheter en 2012.
Je suis tombé assommé de voir les prix des usagé, surtout que j'ai acheté dernièrement un Stampede 4x4 VXL et un Slash 4x4 a 350$ch (400$ avec taxes)...
Je suis très contient qui as des modifications qui vaux la peine, mais en général, un RC acheté en 2010 et qu'on demande 300$ et + car les tables,bumper, etc on été fait en RPM ou quelque choses dememe? C'est de la maintenance normal ça non? Avec électronique stock d'origine. Je trouve sa très cher...Je sais que beaucoup de monde on payé leur RC (exemple slash) a 450$ et + il y as 1 ou 2ans..Ils sont rendu 350!
C'est fou de voir que pour le prix d'un RC USED, je me suis déjà acheter des vrai bazou 1/1 qui on duré des années hahaha....
Mon post n'étais pas pour faire un drame, mais d'avoir vos opinions sur acheter neuf ou usagé, selon les prix de revente actuel...
je vais continuer a regarder souvent et fouiller les petites annonces dans l'espoir d'un bon deal a mon gout, ou faire plus d'offre sur ceux vraiment clean acheter en 2012.
Je suis tombé assommé de voir les prix des usagé, surtout que j'ai acheté dernièrement un Stampede 4x4 VXL et un Slash 4x4 a 350$ch (400$ avec taxes)...
Je suis très contient qui as des modifications qui vaux la peine, mais en général, un RC acheté en 2010 et qu'on demande 300$ et + car les tables,bumper, etc on été fait en RPM ou quelque choses dememe? C'est de la maintenance normal ça non? Avec électronique stock d'origine. Je trouve sa très cher...Je sais que beaucoup de monde on payé leur RC (exemple slash) a 450$ et + il y as 1 ou 2ans..Ils sont rendu 350!
C'est fou de voir que pour le prix d'un RC USED, je me suis déjà acheter des vrai bazou 1/1 qui on duré des années hahaha....
Mon post n'étais pas pour faire un drame, mais d'avoir vos opinions sur acheter neuf ou usagé, selon les prix de revente actuel...
Bing666- Ca roule
hotwheels a écrit:ya aussi que un moment donné, tu connait ton monde, tu sais ceux qui font attention a leur rc ( nettoyage, entretien....)
comme bouda
t'as completement raison,
on viens qu'on connais les gars qui font attention a leur choses et qui sont pas '' cros,,,,,,,,,,,,,, " .
pour certain, comme neuf ca veut dire " j'ai rouler 2 fois dans le gazon en arriere de chez-nous,
tandis que d'autre ca va ètre " j'ai rouler 2 fois avec 20 packs de lipo dans un pit de sable et gravier
et j'ai juste fait des petits jumps d'une vingtaines de pieds de haut dans un skate park,
ah , j'oubliais j'ai juste rouler en 6s.
j'avoue que je tient mes machines le plus propre et en shape possible avec des upgrades biensure.
( comme un certain monsieur Francis que l'on appelle aussi hotwheels sur ce beau forum. )
Bouda- Dort avec son r/c
justement comme maintenant je suis tanner de mon savage au nitro et j ai commencer a scaler faque je commence a etre ben negociable
BlackSabburth- Dort avec son r/c
c est vrai qui faut faire attention,des crosseurs,il en n as et soutout,avec le temps,j ai appris que acheter un rc rtr et le gars te dit qui a pas de batterie pour le faire marcher mais qui roule comme un neuf,a moin de connaitre le gars,je touche pu a sa a moin d avoir un mega deal car je trouvais que son rc sentait pas bon et il ne voulais pas me le faire marcher alors comme un con,je l ais prit parreil et le esc etais sauter.j ai un ami qui a acheter un mgt,le gars lui vend sa 220 et il dit,j ai pas de nitro mais il vais sur la coche,il as jamais ete capable de le faire partir,il enmene sa chez nous et commence a regarder sa,la transmission etait sauter ainsi que le diff arriere et la manette avais genre 20 pieds de porter,alrs c est 2 exemple que je donne qui font quont devient mefiant
sv2- Dort avec son r/c
C,est sa la joke, tous les RC use que je vois, sont toute écrit comme neufs...
Dure a dire si la personne en as pris soin ou pas question Moteur et Esc..
J'ai comme du mal a croire au comme neuf si il as été acheté il y as 2ans...
Une autre chose que je trouve assez drole, tlm aime écrire que yon mis toute en RPM, enfait c'est seulement quelques $ plus cher que ceux stock... Pas comme si s'étais 3x le prix...
Donc en résumé c'est une chance a prendre avec du usagé. Perso je suis ben content d'avoir acheter les miens neufs... J'avais jamais vraiment regarder les pirx du use, mais je croit que c'est mieu neuf et le upgrader tranquillement quand sa casse.
Dure a dire si la personne en as pris soin ou pas question Moteur et Esc..
J'ai comme du mal a croire au comme neuf si il as été acheté il y as 2ans...
Une autre chose que je trouve assez drole, tlm aime écrire que yon mis toute en RPM, enfait c'est seulement quelques $ plus cher que ceux stock... Pas comme si s'étais 3x le prix...
Donc en résumé c'est une chance a prendre avec du usagé. Perso je suis ben content d'avoir acheter les miens neufs... J'avais jamais vraiment regarder les pirx du use, mais je croit que c'est mieu neuf et le upgrader tranquillement quand sa casse.
Bing666- Ca roule
oui faut juste etre prudent... je vois souvent passer des annonces marqués "xxx rc neuf a vendre pas cher" tu ouvres le thread et c'est marqué qu'il a roulé seulement 2-3 fois et y'a pas de batterie... c'est pas neuf ca maudit... c'est used a 100%
pis je crois jamais les annonces marquees "seulement 2 gallons de nitro de faite"... eux je les multiplie par 5 minimum
bref, le vendeur veut vendre... il faut toujours etre a l'affut des crosses
pis je crois jamais les annonces marquees "seulement 2 gallons de nitro de faite"... eux je les multiplie par 5 minimum
bref, le vendeur veut vendre... il faut toujours etre a l'affut des crosses
J'ai monte le Slash ci bas en 2009 qui, au départ, m'avait coute env 400.00 neuf (stock ..... plastic original).
Le monte comme il est sur la photo, ca m'a couté entre 1200.00 - 1300.00 ( moteur et esc et servo sont stock). N'oubliez pas que c'est en 2009 et que les pieces alu et encore moins, bleu, etaient beaucoup plus rare ....
Pensez vous reelement que je le vendrais a 50% du prix qu'il m'a couté Stock?
Et c'est la meme chose pour mes bajas que je modifie a presque 100% et qui tourne autour du XXXX.00 Il ne faudrait pas s'attendre a ce que je les vends pour 50% du stock non plus ........ et surtout ..... qu'ils roulent en avant
Oui, on paye pour ce que l'on a. Si un ne veut pas payer cher, il doit regarder pour un vehicule stock a environ 50 - 60% eu prix. Il ne doit pas regarder les 400 500 600 des vehicules qui ont etes modifies. C'est sur qu'il va trouver ca cher, il veut payer environ 200 ......
Ceci se veut juste une petite pensée. ......... et il n'est pas a vendre non plus et je n'ai pas la reputation d'avoir ou de vendre de la cochonnerie non plus
Le monte comme il est sur la photo, ca m'a couté entre 1200.00 - 1300.00 ( moteur et esc et servo sont stock). N'oubliez pas que c'est en 2009 et que les pieces alu et encore moins, bleu, etaient beaucoup plus rare ....
Pensez vous reelement que je le vendrais a 50% du prix qu'il m'a couté Stock?
Et c'est la meme chose pour mes bajas que je modifie a presque 100% et qui tourne autour du XXXX.00 Il ne faudrait pas s'attendre a ce que je les vends pour 50% du stock non plus ........ et surtout ..... qu'ils roulent en avant
Oui, on paye pour ce que l'on a. Si un ne veut pas payer cher, il doit regarder pour un vehicule stock a environ 50 - 60% eu prix. Il ne doit pas regarder les 400 500 600 des vehicules qui ont etes modifies. C'est sur qu'il va trouver ca cher, il veut payer environ 200 ......
Ceci se veut juste une petite pensée. ......... et il n'est pas a vendre non plus et je n'ai pas la reputation d'avoir ou de vendre de la cochonnerie non plus
Dan96- Admin
yé beau ton slash mais maudit tu voulais monté ca au complet en alu integety!!!!!
yourtheman- Dort avec son r/c
c un vrai tank ce slash la dan 96
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 4