PROBLÈMES SPUR GEAR
+2
Daddydan
l'ange noir
6 participants
Page 1 sur 1
PROBLÈMES SPUR GEAR
J'ai cherché mais rien trouvé là-dessus.
Je mange ma spur gear en +/- 30 min sur mon Slash 4WD. Stock au complet et le moteur chauffe en plus. On dirait qu'il y a un petit lousse quand ça rentre dans la transmission arrière mais pas sûr.
Mettre une spur en métal, j'ai peur de tout péter le reste.
Si quelqu'un connait le prob. ou si quelqu'un du coin peut m'aider en regardant ça, ce serait plus qu'apprécié car je voudrais le monter pour la neige qui s'en vient...
Merci
Je mange ma spur gear en +/- 30 min sur mon Slash 4WD. Stock au complet et le moteur chauffe en plus. On dirait qu'il y a un petit lousse quand ça rentre dans la transmission arrière mais pas sûr.
Mettre une spur en métal, j'ai peur de tout péter le reste.
Si quelqu'un connait le prob. ou si quelqu'un du coin peut m'aider en regardant ça, ce serait plus qu'apprécié car je voudrais le monter pour la neige qui s'en vient...
Merci
Re: PROBLÈMES SPUR GEAR
ton bearing doit etre fini, il est assez fragile, as tu le cone en alu ou en plastique sur la spur?
as tu encore le motor mount en plastique,
si oui ,je suis sur que ces lui le problème.
le bearing chauffe et transmet la chaleur au motor mount de plastique.
la le motor mount tord avec la chaleur et fait travailler tout le kit croche.
la spur ce désajuste et strip.
la solution ,un motor mount en alu.
aussi un bon cone en alu comme Daddy dit........
si oui ,je suis sur que ces lui le problème.
le bearing chauffe et transmet la chaleur au motor mount de plastique.
la le motor mount tord avec la chaleur et fait travailler tout le kit croche.
la spur ce désajuste et strip.
la solution ,un motor mount en alu.
aussi un bon cone en alu comme Daddy dit........
Bouda- Dort avec son r/c
J'ai le cône et bearing en alu mais pas le motor mount... Prochain achat, le temps de trouver le moins cher
EDIT; Acheté silver Integy... Je sais, je sais.... Mais je trip chrome :cyclops:
RE EDIT; Pfiou.... Juste avant d'acheter, j'ai vu que j'avais déjà acheté le motor mount en alu et j'ai aussi TRA6814 comme remplacement de ma spur... d'autres l'ont essayé? Parrait que la force se transfère avant/arrière si je me trompe pas.
Des connaisseurs?
EDIT; Acheté silver Integy... Je sais, je sais.... Mais je trip chrome :cyclops:
RE EDIT; Pfiou.... Juste avant d'acheter, j'ai vu que j'avais déjà acheté le motor mount en alu et j'ai aussi TRA6814 comme remplacement de ma spur... d'autres l'ont essayé? Parrait que la force se transfère avant/arrière si je me trompe pas.
Des connaisseurs?
lange noir si tu mets un kit de spur gear robinson tu aura pu de trouble , en plastic sa brise vraiment souvent
traxxas91- Ca roule
j'ai eu 5 slash 2wd brushless et 4 slash 4x4,
tous monter avec des spurs original et j'ai jamais rien stripper.
tous monter avec des spurs original et j'ai jamais rien stripper.
Bouda- Dort avec son r/c
l'ange noir a écrit:J'ai le cône et bearing en alu mais pas le motor mount... Prochain achat, le temps de trouver le moins cher
Des connaisseurs?
je ne jure que par le center diff
je ne retournerai jamais a la slipper
smokey- Dort avec son r/c
Moi aussi je roule avec le center diff et j'adore Pour les problème de spur qui brule a tour de bras véréfie le main béring a savoir si il n'est pas en train de se défaire.
Tu roule en combien de cel ?
Tu roule en combien de cel ?
Page 1 sur 1