Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Ven 13 Juil 2012 - 1:56

PopPopPol a écrit:Faut pas dire ça! Mon père à une Mazda 6 2004 et il n'y a aucune rouille dessus avec 200 000km et rien n'a jamais brisé dessus. Personne ne peux chier sur un Mazdaspeed 6: 4 portes, spacieux, AWD, ça du power, une des transmission les plus précises sur le marché, une direction très précise, ça grip en masse, c'est fiable pi c'est beau! Very Happy

ma speed6 est la voiture la plus plaisante que j'ai eu Smile 4 pneus fini apres 8000km...

Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par rcfrank Ven 13 Juil 2012 - 3:00

ta speed6 ! Toute qu'une bagnole.. c'était pas long aller à st-polycarpe Laughing

ok moi aussi je met une photo de mon ancien char Smile

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 33925_441941642946_4866426_n

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Ven 13 Juil 2012 - 10:18

rcfrank a écrit:ta speed6 ! Toute qu'une bagnole.. c'était pas long aller à st-polycarpe Laughing


ben oui c'Est vrai, tu as embarqué toi Very Happy
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Magister Ven 13 Juil 2012 - 11:00

J'ai une Elantra 2007 de 170'000 kms, j'ai eu un accident avec alors qu'elle avait 3 ans/120'000kms, les assurances ont dit "on répare", total = 12'000$ LOL, elle est comme une neuve mais ne vaut plus rien comme occasion après ça... je me suis battu un mois pour la faire mettre totalled mais ils ne voulaient rien savoir.

Ma blonde a pas de voiture, elle a un vieux motorisé de 32 pieds avec un Ford 460 (V8 7.5L) dedans, qui date de 1994, on l'appelle "la crotte roulante" à cause qu'il est beige sans autocollants à l'extérieur, mais l'intérieur est immaculé. On l'aime bien pareil Smile
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 53
Localisation : St-Eustache // Nancy

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par alexcreation Ven 13 Juil 2012 - 12:27

Daddydan a écrit:mais la mon m5 2012 a de la rouille haha, je dois faire changer un paneau


Ta des bonnes dettes toi Smile
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Ven 13 Juil 2012 - 13:05

Dépend, du m5

Mazda 5 ou BMW m5 Smile

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Ven 13 Juil 2012 - 15:18

un mazda 2012 rouillé, c'est tout a fait normal
un bmw 2012 rouillé, oublie ca hahah

y'en a qui me disent : ouin mais chaque manufacturier ont leurs problemes, vrai, mais un probleme de cancer, c'est probablement le seul probleme que tu veux absolument pas

une Mazdaspeed 6 pas rouillé, impossible... j'ai jamais vu ca... je te garantie que si tu grattes un peu tu vas trouver toute la pourriture, c'est inévitable, y'a pas une probabilité que ca arrive, c'est une certitude

je comprend pas pourquoi en 20 ans, Mazda ont rien faite
à l'ère des Protegé, y'en avait au moins 5 sur 10 chars dans un parking
5-10 ans plus tard, c'est rendu super rare, et ceux qu'on voit, c'est pourrit comme c'est pas possible
pourtant, combien de vieilles Civic, Golf, Jetta, Focus, Cavalier/Sunféraille, Neon, etc qu'on voit encore sur le chemin?
mais le king, c'est les Toyota Tercel, des vrais tanks

heille je vois même des RX8 presque neuves qui ont jamais roulé en hiver avec de la rouille partout autour de la valise en arriere

Mazda c'est de la grosse marde, à ne jamais acheter

les seules Mazda qui rouillent pas sont celles qui sont des Ford rebadgé
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Ven 13 Juil 2012 - 16:25

vla le xB à ma blonde
et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Ne9MY
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Ven 13 Juil 2012 - 17:06

Mon Mazda 3 2007 n'a pas rouillé après un seul traitement anti rouille l'acheteur l'a fait inspecter de a à z lorsque je l'ais vendu. Mon père à toujours sont Mazda 5 et il est impeccable.

C'est comme dire que toutes les voitures allemandes ont des troubles électriques ton affaire.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Magister Ven 13 Juil 2012 - 17:13

Sylvainp42 a écrit:C'est comme dire que toutes les voitures allemandes ont des troubles électriques ton affaire.
C'est quand même assez le fun de rouler derrière une golf ou une jetta la nuit Smile Une seule lumière est allumée à l'arrière, le clignotant gauche par exemple, très très faible. Quand le gars freine, ce sont les lumières du reculon qui allument, quand le gars mets le clignotant à droite, c'est le feu stop central qui allume, etc. Des vrais sapins de Noël :bball:
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 53
Localisation : St-Eustache // Nancy

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Crusty128 Ven 13 Juil 2012 - 18:05

Magister a écrit:
Sylvainp42 a écrit:C'est comme dire que toutes les voitures allemandes ont des troubles électriques ton affaire.
C'est quand même assez le fun de rouler derrière une golf ou une jetta la nuit Smile Une seule lumière est allumée à l'arrière, le clignotant gauche par exemple, très très faible. Quand le gars freine, ce sont les lumières du reculon qui allument, quand le gars mets le clignotant à droite, c'est le feu stop central qui allume, etc. Des vrais sapins de Noël :bball:


Je suis mort de rire de lire ca !!! (ironique)


et toi, tu conduis quoi ? :bball:

Crusty128
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Zythum Ven 13 Juil 2012 - 18:07

Le trouble que tu decris sur les VW, c'est habituellement un ground qui est mauvais. Les ampoules qui brulent, j'ai ca sur mes VW, mais habituellement c'est cause par les suspensions fermes et nos routes du tiers monde (le filament brise dans l'ampoule), il ne faut pas oublier que ces voitures sont concues pour rouler 200km/h tout les jours sur de belles routes, pas pour se balader sur une ile a 90km/h (Japon) ou passer dans des champs de mines (Quebec). Je prefere etre dans une allemande solide qui me protege en cas de collision, malgre certains troubles electriques, que d'etre dans une canne de tole recyclee qui rouille et qui se desintegre dans une collision (vive les monocoques). Un copain de travail a amene sa mazda 3 2008 au garage recemment, ils ont refait les 2 portes avant et le hatch a cause de la rouille. Mon cabriolet 1986 et mon jetta 1990 n'ont presque pas de rouille et les planchers saints, aucun japonais n'est dans cet etat apres 26 ans a part dans un climat tropical et encore. Pour la solidite mecanique, les allemands sont tres durs a battre, tout est oversize et overdesigned. J'ai roule mon golf 1992 de 420000km pendant 1 mois l'ete avec un trou dans mon radiateur, la pedale au fond et 0 problemes, c'est des tanks.

Zythum
Ca roule
Ca roule

Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Dr Duke Ven 13 Juil 2012 - 18:12

Il en a un qui parle a travers de son chapeau icitte , j'ai du Mazda depuis 7 ans , pas que j'aime ca plus qu ' un autre , ca adonne de meme , j'ai pas de rouille pis mon beau frere a 220 000 km sur sa 3 , pis y a pas de rouille ... Oui sont rouilleux mais de la a dire qu'elles sont toutes rouillés ...
Dr Duke
Dr Duke
Ca roule
Ca roule

Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 52
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Ven 13 Juil 2012 - 18:42

Mon ami Gaetan travaille pour remorquage asselin dion a sherby et ce qu il ramasse le plus cest des.volks. quand il ramasse un japonnais cest soit pour un accident ou le jeune cest fait coller par un boeuf pour inspectioninspection


Dernière édition par Barnio le Ven 13 Juil 2012 - 18:47, édité 1 fois
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Ven 13 Juil 2012 - 18:44

Etonnament les cavaliers et sunferaille tough la run. Ca fait des bon chars pour B S .

Jai remarquer que kia aussi ca aime la rouille
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par DkoD Ven 13 Juil 2012 - 19:00

c'Est rodant de voir ca
mazda leur trouble c'Est 2004 a 2007 apres ca y ont regler
le trouble vient des histoires environnementale a la con pu de plomb ds les peinture
la c'est regler
volks y vont revenir en forme y opnt aretter de les faire au mexique
tout probleme a une cause
pense tu vraiment que les cie laise faire ca
et en passant mon oncle a une bmw 535 201 et est rouiller
fake desoler de peter ta bulle

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Ven 13 Juil 2012 - 21:01

ca remonte a bien avant 2004
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patmbq Ven 13 Juil 2012 - 21:29

Moi je roule un chrysler town and country 2008 pour la blonde et les 3 enfants c'est parfait...
Pour aller travailler j'ai un protéger 5 pis oui c rouilleux mais comme toute voiture ca prend de l'entretien pis de l'antirouille, c'est un 2002 et il est rendu a 270 000km pis il vas tres bien mais j'ai une job de body et de plancher a lui faire...

Patrick
patmbq
patmbq
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Ven 13 Juil 2012 - 21:41

le gros du trouble est arrivé en 2004 avec mazda

mais parlant de mazda, je suis assez en connaissance de cause puisque j'ai été directeur des ventes pres de 10 ans pour eux, si c'était de la merde j'en aurais pas acheté 2 Wink

elles ont rouillé plus que d'autres marques pendant les modele produit au japon de ces 4 années là, mais ils ne sont pas plus cave que d'autres, quand ils ont vu la rouille sortir, ils ont corrigé le tir.

Et volks ce n'est pas que les lumieres, nous en avions souvent en échange qui avait plus de lumiere dans le tableau de bord qu'un arbre de noel. Audi aussi, mais ca reste que ce ne sont pas tous les volks.

et volks sont pas mal dans les best pour la rouille, souvent une de 10 ans n'a rien, et bien moi j'ai une 2011 familiale TDI que les maudits nous vendent ca plus de 32000 pour une petite auto et guest what? j'ai de la rouille!!! elle est perforé!! Volks doivent changer le tour de fenetre Laughing


peu importe la marque c'est du pareil au même,
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par danbillyboo Ven 13 Juil 2012 - 22:39

+1
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Ven 13 Juil 2012 - 23:40

Je garantie a 100% que le Mazda à mon père n'a pas de rouille. D'après moi, on a de la chance hehe. Ma mère à un LAnd Rover LR3 V8 7 passagers. Tout le monde disait ''TOUCHE PAS À ÇA C'EST LES PIRES AUTOS AU MONDE''.

Et bien. C'est un 2006 et AUCUN problème. Pis y'a pas plus solide que ça. Y'a 2 frame (monocoque pi ladder), sa père 5800lbs (presque 3 tonnes), 300hp (avec un petit 4.4, et non un gros 5.7), on tire un bateau 27 pieds avec (7800lbs) pi sa force même pas, c'est aussi spacieux qu'une minivan, 3 toits vitrés, diff barré avant /central/arrière, low gear, suspension pneumatique etc etc etc... Par contre, vous devirez voir les fils sous la console centrale pour le Terrain response. C'est comme dans les centres de contrôle chez Bell dans les années 80 Razz

Les japponais résitent pas à la rouille? Mon Prelude est un 1991 daily driver hiver/été traité à l'antirouille depuis 2007 et presque pas de rouille Very Happy
Bref, faut l'avoir en main pour en parler Wink
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Ven 13 Juil 2012 - 23:45

Barnio a écrit:Etonnament les cavaliers et sunferaille tough la run. Ca fait des bon chars pour B S .

Jai remarquer que kia aussi ca aime la rouille

Kia oublie ça je considère même pas ça comme des autos Razz Pis c'est vrai que les Cavaliers/Sunfire c'est tough au boutte. Même les Cobat/Pursuit semblent vraiment solide. C'est des autos ''Point A-b'', mais de très bonnes autos basic pour quelqu'un qui se fout de son auto et de ce que les autres pensent de celle-ci Laughing
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Sam 14 Juil 2012 - 0:13

excuse moi poppopol mais les kia sont de tres bonne voitures Wink

entre un rio et un yaris, je saute sur le rio, plus grand, plus plaisant, meilleur technologie de moteur, et MOINS CHER Smile

(on oublie les vieux sportage 1ere génération dans mes propos hehe)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Sam 14 Juil 2012 - 0:36

kia ont le vent dans les voiles pas mal plus que n'importe quelle compagnie ces temps ci, ca doit surement pas etre à cause que c'est des citrons.... faut pas oublier que ca fait juste 15 ans qui sont sur le marché ici avec nos climats de merde et dans le calcium.....
sa me fait rire le monde qui bashent sans savoir vraiment de quoi ils parlent...
et mazda la génération 2008+ yont vraiment amélioré, on fait beeeeeeeeeaucoup moins de body la dessus que les anciens modèles...
et sois dit en passant, c'est les mazda stampés ford qu'on voit le plus au garage.......

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 0:38

j'aime mieux aller au garage parce que quelque chose brise que devoir aller porter mon char de 5 ans a court a scrap parce que le body est pourri Wink
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 14 Juil 2012 - 0:40

Chui pas du genre à basher sur ces affaires que je connais pas, mais même si Kia fait une auto de 500 HP pour 15 000$ avec des diamants, je vais pas l'acheter. Je ne vois pas non plus un mécanicien parlerde ça Kia à ses chums qui on tous des américains où même japonnaises . Il va se faire rire de lui, même si c'est de bonnes autos.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 5 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum