Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 14 Juil 2012 - 0:40

Chui pas du genre à basher sur ces affaires que je connais pas, mais même si Kia fait une auto de 500 HP pour 15 000$ avec des diamants, je vais pas l'acheter. Je ne vois pas non plus un mécanicien parlerde ça Kia à ses chums qui on tous des américains où même japonnaises . Il va se faire rire de lui, même si c'est de bonnes autos.

PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Zythum Sam 14 Juil 2012 - 0:45

Kia c'est la division plus bas de gamme de Hyundai, et oui Hyundai c'est le Lxus de la Coree. Personnellement je ne trip pas sur le sud-coreen, a part pour avoir un deal sur un retour de location parce que ca deprecie rapidement et maintenant la fiabilite est bonne. Dans le neuf, je reste dans allemand et japonais, meilleur valeur de revente en general, surtout Honda, Toyota et VW, juste un peu avant mazda subaru. Le gars a ma job sa mazda devait etre une 2007, il a change pour un ford europeen finalement.

Zythum
Ca roule
Ca roule

Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Sam 14 Juil 2012 - 0:50

jcomprend ce que tu veux dire, mais ca reste que yon grimpé d'une putain de coche depuis l'ère du ``kia c'est dla marde```juste par curiosité tu jetteras un oeil au optima 2012 turbo....
jsuis pas en train d'essayer de t'en vendre un, mais tu peux pus vraiment dire que c'est dla scrap....


tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par kawa650 Sam 14 Juil 2012 - 1:12

chaque model ont leur faiblesse.pour kia en bas de 2005 c est pas cher a l achat mais ca coute cher a entretenir.chaque compagnie essaie de reduire les couts en important des pieces de la chine et en faisant les pieces de plus en plus mince

kawa650
Accro
Accro

Messages : 618
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Sam 14 Juil 2012 - 1:38

J'ai fait le saut chez Kia pour mon daily driver et ca bat totalement mon mazda 3 et mes corolla/jetta/civic que j'ai eu avant. Normalement ça me prend environ 3-6 mois pour m'écoeurer d'une voiture et ça fait déjà un an et demi que je l'ais. Un ami vient de se procurer une kia optima sx, toute une berline ! On est loin d'une hyundai pony, comme Ford est loins de la pinto.


Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Sam 14 Juil 2012 - 9:25

kia n'est pas le cheap de hyundai, c'est pareil un à l'autre, Rio / accent, Sonata/ Optima, ca dépend juste du look que vous voulez,
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 9:38

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 79282 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 258107



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 9:43

Kia sont hot, j'aime juste pas les grilles avant, faut pas oublier que c'est le gars de Audi qui est chez Kia
ce que je me demande, c'est comment ils arrivent a avoir des prix aussi bas
ils doivent assurément couper quelque part, certaines personnes me disent que c'est beau dans le showroom, mais qu'apres 1-2-3ans tu commences a voir apparaitre les défauts

MAIIIIIIIIIIIIIS j'en acheterais jamais une
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 9:45

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Sam 14 Juil 2012 - 9:53

oui pour la grille certain aime et d'autre non, moi j'aime plus que hyundai car je pense que ca va mieux vieillir côté look, mais c'est juste une question de gout

pour le prix, ils ne sont pas si pas cher, ils sont légèrement moins cher, mais meme dans certain cas plus cher! exemple une location de accord 2012 c'Est moins cher qu'une Optima hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 10:17

je pense que Kia et Hyundai essaye trop de pousser les locations "hypothèque"
ca me rend mal a l'aise de voir des tentatives de signature de location sur un amortissement de 84 mois et 96 mois
sincèrement, 96 mois, ca devrait littéralement être illégal
tu payes le char 2 fois en intérêts et en plus tu le payes plus longtemps que sa durée de vie estimée (8 ans c'est considéré comme bazou aux yeux du gouvernement)

pis y'a aussi la nouvelle mode des paiements hebdomadaires ou bimensuel la
c'est aussi super malhonnête... faudrait que les vendeurs expliquent vraiment les impacts de ce genre de financement

c'est simple, plus tu capitalises souvent, plus tu payes cher d'intérêts... mais la vous allez me dire "mais hey ca marche pas, quand je fais le hebdomadaire x4 ca fait moins que les paiements mensuels" ben oui, c'est parce qu'on vous dit pas qu'il a des mois de 5 semaines dans l'année, et soyons sincère, une personne qui finance sur 96 mois, c'est pas une personne riche, alors les mois de 5 semaines, il peut la trouver rough
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Sam 14 Juil 2012 - 10:33

Quand j aurai vu des kia a 400 000km et plus, ce qui est regulier dans le toyota ou le honda. Je serai d accord pour affirmer que c est fiable. Le record qu on vu a ma job et la voiture roule encore bien. Camry 1996: 793 780km au compteur. Pis on a un vieux bonhomme qui roule un viex land cruiser 71 plus de bondo que de tole lui a fait 5 fois le tour du cadran soit plus de 500 000 miles. Par contre son truck a l air dune epave
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Sam 14 Juil 2012 - 12:59

c'est vrai que hyundai s'attaque aux clients avec des financements TRES long, mais je ne les blame pas, ce sont les banques qui disent oui,

pour le paiement hebdo, oui il y a 4.3 semaines dans le mois, donc 100$ c'est pas 400, mais bien 430$ / mois donc sur 5 ans c'Est 1500$ de plus que le 400$ par mois hehe

pour la durée de vie, j'ai eu un volvo en échange a 1000000km mais il a décidé de la garder come 2ieme voiture, c'était une wagon pleine d'huile (et non de rouille Laughing ) et elle roulait bien en plus.

moi j'ai monté un sentra 87 a 375000$ avant que la transmission lache, pour une auto de 70hp, c'était pas pire haha
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 13:22

hehe ouais les vieilles Volvo et Mercedes c'était quelque chose
pas rare d'en voir à 1 000 000 de km

mais pas sur que ces chiffres sont atteignables chez Hyundai/Kia
je dénigre pas Hyundai, mais une Accent, c'est littéralement une voiture jetable
tu loues ca 4 ans et après c'est direct a scrap
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Sam 14 Juil 2012 - 14:44

le nouveau moteur je suis confiant mais oui il faut etre réaliste, je ne crois pas qu'une voiture de 15000 va se rendre a 1000000km, surtout parceque les acheteurs de voiture de 15000 ne font pas le meme genre d'entretien que les proprio de volvo ou mercedes a 50000$ hehe

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Sam 14 Juil 2012 - 17:48

Un représentant ou mon père travail à fait 100 000 km par année sur son accent pendant 5 ans et l'a revendu 2000$. Auto neuve de 12000 13000 $

Il en a rachèté une autre. À ce rythme il va faire son million de km pour 25000$ de voiture.

Ses allocations de déplacement sont au km alors il cash Smile

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Sam 14 Juil 2012 - 17:57

Ma corolla 1983 à facilement franchi le 500 000km et à continue à rouler avec son dernier proprio. Personne ne fesait de changement d'huile sur cette voiture.

Ma corolla 1999 était meme pas près d'être aussi fiable, ma 2005 je l'ais laché aussitôt que la garantie à terminée car elle commençait à avoir de sérieux problèmes reçurent.

La courbe Toyota s'en est allé vers le bas et présentement celle des coréens est vers le haut.

Un voisin trippait volks, il avait des pièces partout dans son garage, des carcasse dans la cour et était toujours en train de changer des pièces dessus. Tu peux t'acharner pour amener à peu près n'importe quelle voiture à 1 million de km si tu arrive à le justifier.

Mais les moteurs font 75-100 hp du litre maintenant et sont très léger, c'est pas le même stresse mecanique des moteurs 35-50 hp du litre à bloque en fonte de l'époque.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Sam 14 Juil 2012 - 18:02

En passant depuis 2 ans hyundai et kia ne poussent pas les location mais les financement de 5ans à 0% ce qui concorde bien avec la garantie.

Plus de 5ans les interets montent et les taux en location sont généralement moins bon. Évidemment tu peux pousser à 84 mois comme mercedes font depuis longtemps mais tu paie pour peu importe le manufacturier.

Ils sortent tranquillement du mode vendre à tout prix et c'est signe qu'ils ont pris leur place dans le marché.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par denkar Sam 14 Juil 2012 - 18:11

Vous êtes drôle a lire. J'ai un Kia Rondo depuis 4 ans et j'ai jamais sorti une cenne de mes poches au garage. Des rappels ici et là comme chaque compagnie.

J'ai un paquet d'option qu'aucune compagnie n'installait de série il y a 4 ans dans une voiture de cette catégorie. Sièges chauffant, miroir et bas de la vitre avant chauffant, aide à la stabilité, Bluetooth... 5 ans de garantie pour 28 000$ tout inclus.

Et le garage mécanique n'est pas ouvert le vendredi après midi. Ça fait pas la file en avant des portes comme certains semble le croire. 4 mécaniciens seulement chez mon concessionnaire.

Je ne suis pas vendu Kia loin de là, je choisi ma voiture selon mes besoins actuels.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 18:47

Sylvainp42 a écrit:En passant depuis 2 ans hyundai et kia ne poussent pas les location mais les financement de 5ans à 0% ce qui concorde bien avec la garantie.

Plus de 5ans les interets montent et les taux en location sont généralement moins bon. Évidemment tu peux pousser à 84 mois comme mercedes font depuis longtemps mais tu paie pour peu importe le manufacturier.

Ils sortent tranquillement du mode vendre à tout prix et c'est signe qu'ils ont pris leur place dans le marché.

en tout cas, les annonces que je vois dans le journal, c'est a peu pres toujours des prix sur 84 mois, voire 96 mois
on se le cachera pas, Hyundai et Kia sont encore dans le créneau "char de pauvre" même si c'est pas un "char de pauvre" tout comme Audi, BMW et Mercedes qui offrent pas juste des véhicules vraiment chers mais sont considérés "chars de riche"

alors c'est normal aussi qu'ils se ramassent avec les clients moins solvables

c'est une roue qui tourne, dans les années 70 et 80, y'a pas un esti de chat qui achetait du Honda, Toyota et Nissan... c'était ben trop considéré comme des chars de pauvre
pourtant, ils ont tous des classiques de cette époque... ouf que je dirais pas non a une Datsun 280z

pis pour vrai, je serais pas à l'aise encore d'acheter une Hyundai
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 14 Juil 2012 - 19:05

Tu as tout à fait raison! Tout se joue psychologiquement avec ces 2 marques.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Sam 14 Juil 2012 - 22:14

foxmcloud a écrit:hehe ouais les vieilles Volvo et Mercedes c'était quelque chose
pas rare d'en voir à 1 000 000 de km

mais pas sur que ces chiffres sont atteignables chez Hyundai/Kia
je dénigre pas Hyundai, mais une Accent, c'est littéralement une voiture jetable
tu loues ca 4 ans et après c'est direct a scrap

bin oui c'est le meme char dabord et sourtout la meme gamme de prix Suspect

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 22:30

ah oui parce que c'est vrai hein
y'a un lien de corrélation direct entre le prix et la fiabilité..............
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Sam 14 Juil 2012 - 22:40

ah tu le savais pas encore????

wèyond donc.... j'ai 3 prix pour un bearing de roue, dans la meme compagnie pourquoi le plus cher toffe généralement plus longtemps? meilleurs matériaux, qualité d'assemblage, c'Est pas mal la meme chose dans les chars.... pas sur que la tole d'un kia 2012 et d'un volvo 1985 sont du meme gage, alors pourquoi comparer les 2???

peut-etre que je comprend tout croche aussi Razz prend le pas personnel mec


tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Sam 14 Juil 2012 - 22:56

soit dit en passant pour revenir un peu on-topic, ma blonde roule un KIA Laughing
2009 spectra reprise de bail de loc, y coute rien a rouler, char de point a au point b mettons
en plus yé automatique. BOOOORINGGGGGGG
je l'ai pour 2 ans apres ca j'attends de voir le cx5 sky-d soit un diesel double turbo, j'aime bien le truck, ca va super bien, mais come c'est la le 2.0l sky est tellement axé éconimie que c'est long longtemps monter ca à 120 🇳🇴
dans le mazda3 c'est moins pire, mais un cx5 gt awd, faut pas etre pressé mettons Rolling Eyes

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 23:30

je serais curieux de savoir si y'a vraiment une économie en $$$ avec la technologie Skyactiv
si je me trompe pas, il est économique mais faut absolument mettre du supreme a cause de la compression de fou
donc au bout du compte, je sais pas si on peut parler d'économies en $$$$

personnellement je trouve le nouveau Escape plus beau que le CX5, mais c'est a peu pres la meme machine, rendu la cé question de gout... mais au moins le Escape rouillera pas lui Very Happy
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 6 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum