Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 23:30

je serais curieux de savoir si y'a vraiment une économie en $$$ avec la technologie Skyactiv
si je me trompe pas, il est économique mais faut absolument mettre du supreme a cause de la compression de fou
donc au bout du compte, je sais pas si on peut parler d'économies en $$$$

personnellement je trouve le nouveau Escape plus beau que le CX5, mais c'est a peu pres la meme machine, rendu la cé question de gout... mais au moins le Escape rouillera pas lui Very Happy

foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Sam 14 Juil 2012 - 23:53

ca roule 87 d'octane et c'est vrai que c'est tres économique, par rapport au size du véhicule...
aussi sont revenus avec un interieur quand meme sexy, avec des cadrants ronds, pu capable des dash du futur avec des pointus pis des triangles....


tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Sam 14 Juil 2012 - 23:59

assez étonnant
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par lamouche1 Dim 15 Juil 2012 - 1:22

j'ai le 2L skyactiv dans mon mazda 3 pis a date ca ben de l'allure je suis rendu a 5000km dessus donc le rodage est fini... la dernier tank j,ai mis 54$ donc 44 litres environ et j'ai sorti 700km 2/3 route 1/3 ville qui donne 6.27L au 100 c vache un peu en bas de 3000rpm mais apres cela les 155hp sont assez surprenants J'ai hate de voir une longue ride juste de l'autoroute voir ca donne quoi. a date en 5000km c toujours minimum 600km avec un plein. pis pour la rouille j'ai l'antirouille de mazda garantie 10 ans on va voir ce que ca va donner....
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 882
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Dim 15 Juil 2012 - 9:43

pas mal pas mal pour le genre de char
avec 42 litres je fais environ 675km sur ma Fiesta et c'est pas mal plus petit... mais j'ai surtout pas mal moins de HP hehe
et je fais surtout de la ville
mais j'suis loin du 960km qui disent dans l'annonce


Dernière édition par foxmcloud le Dim 15 Juil 2012 - 10:42, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Dim 15 Juil 2012 - 10:04

Ouin c'est pas si genial que ca comme economie. Mon Vieux Civic 4 portes de 307 000 kms fait mieux que ca. Je sort du 6 litres au 100, Mi Ville, mi autoroute 630 km avec une tank de 43$. a rouler 110 120 sur l'autoroute.Jje pense que c'est une tank de 35litre qu'il y a sur un civic juste du highway je sort du 5.5L / 100km., Juste de la ville je fait seulement 515km avec une tank. et a Sherbrooke on est juste dans le cotes donc on consomme plus de gaz et de freins. Sans niaiser j'en ai eu pas de char dans ma vie et mon Civic est dans les plus economique que j'ai eu
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Dim 15 Juil 2012 - 10:13

On voit que le Sky Activ aide Mazda parce que les premiere Mazda 3 avec le 2.2 et le 2.3 s'etais pas mal trop ivrogne pour rien. Un Camry V6 coutait moins cher a faire rouler, Mon meilleur ami en revenait pas il pensait economiser du gaz en switchant sa camry pour une 3. Fail, En plus lui a eu la batch que tu pouvait voler en poussant un ti peu la tole sur la porte pour la faire debarrer

Pis pour la rouille comme Daddy dit, je verait pas pourquoi Mazda aurai rien fait pour arreter ste cancer là. C'est quand meme une compagnie serieuse.
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Dim 15 Juil 2012 - 10:14

ta Civic stu une Civic VX?
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Dim 15 Juil 2012 - 10:17

Une LX ben bs. c'est surment une LX a cause que j'ai lestie de gros ailleron de compagnie dessus

J'ai jamais trop trop ressi a voir la difference entre les version des Civic, a par la Si evidement mais les DX, LX ou VX pour moi sont toue pareille, quelquun connait les difference entre chaque nommenclature?? histoire que je me couche moins con
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Dim 15 Juil 2012 - 10:38

moi j'ai eu une LX et elle avait pas d'aileron
je sais juste que VX c'est un modèle vtec orienté économie d'essence... à l'époque elle pouvait faire des records a ce niveau la

pis c'est vrai que les Mazda 3 avec le 2.3 ca boit en cibole... c'est du 10-11l/100km minimum

pour la rouille, si y'a ben quelque chose que j'suis certain dans vie, c'est qu'on ne peux absolument pas faire confiance aux grosses corporations
y disent qui changent leurs méthodes, mais j'en ai vu des nouvelles Mazda 3 avec le happy face avec de la rouille... seul le temps nous dira si ca été réglé

puis, Volkswagen ca fait minimum 30 ans qui sont prit avec des problèmes électriques (même les MK2 en étaient affectés), est-ce que c'est réglé? y disent que oui, mais j'en vois encore souvent des nouvelles Volks avec des lumieres brulées

Mazda a perdu ma confiance, tsé une lumière brulée spas grave, tu changes l'ampoule
un char pourri a grandeur, pu rien a faire avec ca
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Dim 15 Juil 2012 - 10:47

Y'a un Mecano au garage qui a une Jetta VR6 lui c'est notre running gag, les ampoule brules pas comme il dit, faut que tu les replace comme il faut dans leur socket, Il dit que cest un systeme Boshc et que le principe vaut pas de la marde, entk il rentre son char dans le garage minimum 1 fois par semaine par rapport a ca.. pis nous autre ben on rit, je me rappelle meme pas la derniere fois que j'ai acheter une ampoule pour un de mes chars..

Avec la job que j'ai j'en voit gros des chars et j'avais oublier que j'en ai vut aussi des Mazda 3 Happy Face, LOL.(sti qu'elles on l'air fif) avec de la rouille
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Dim 15 Juil 2012 - 10:51

c'est rien ca, les Mazdaspeed 3 happyface ont des encavures dans la plaque du milieu, ON DIRAIT QU'ELLE A DES DENTS!
c'est du n'importe quoi, ma foi, je n’hallucine pas, je vois bien des dents
et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Mazda_Dental_Care_DecalFX


Dernière édition par foxmcloud le Dim 15 Juil 2012 - 10:57, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Dim 15 Juil 2012 - 10:53

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 542671 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 358781

Stiiii ques bonne, je suis plier en deux dans mon salon
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Dim 15 Juil 2012 - 21:31

je suivais ma chum avec sa golf 96 on montait au chalet, elle se ``garoche`` sur l'accotement, feque j'arrete en arriere, le feu était pogné en arriere du dash.... pis ca remonte a 12 ans ca la
feque sa modite brette avait 5 ans a peine, perso j'aimerais mieux dla rouille voyez Razz
un autre de mes chum avec son golf vr6 2001 ou 2002 c'est fait rentrer dans porte chauffeur.... ptit accident bin banal, mais criff, si vous verriez le main harness du char passe dans porte par la masterswitch, sérieux la couette doit avoir 2 pouce de diametre bin serré, ca couté + de 2500$ et ca, c'est avec un porte used la meme couleur toute...

mais preuve que toute situation a 2 cotés, mon ex roulait une jetta 92 flair2 pis modit que ca allait bin... jamais eu de problemes avec ca Rolling Eyes

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Dim 15 Juil 2012 - 21:53

on vient de faire réparer une porte de Toyota Tundra
imagine la, la porte avait meme pas les fenetres électriques ni serrures électriques
combien tu penses ca couté?
3400$, je serais ben heureux de payer 2500$
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Dim 15 Juil 2012 - 22:05

2500 au cost ouvrage pas compté, avec une porte a 300$ usagée,bin chanceux d'avoir trouvé la bonne couleur.... si on avait été punché + peinture saurait été bin plus
en-t-k cet événement, a confirmé mon abstinence aux volks Laughing

ah pis c'est vrai que les sourire de mz3 sont lettes en sale Razz
pas pire la photo avec des dents, je l'ai savée je vais la mettre comme fond d'écran a job héhéhé

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par JoelB Lun 16 Juil 2012 - 11:44

Tiens, t'en qu'à parlrer de petite voiture, de temps en temps, je me promène aussi en très petite voiture; le SX4 2010 de ma blonde.

On s'entend que côté plaisir de conduite, c'est pas la coche, sans être désagréable.
Mais c'est la seule petite voiture (économique à l'achat...) AWD manuelle sur le marché.

Quand on cherchait un voiture qu'elle voulait on a mis les caractéristiques demandées et c'est arrivé à celle-là!

Après plus de 2 ans, mais seulement 14000Km on est retourné une seule fois chez le concessionnaire (je fais l'entretien moi-même) pour un rappel sur le tensionneur de courroie.
À part ça, rien, pas un rattle... rien.
JoelB
JoelB
Actif
Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 57
Localisation : Val-d'Or, Qc

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 16 Juil 2012 - 11:46

j'espere que t'as pas une location
sont chatouilleux sur les entretiens personnels
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par JoelB Lun 16 Juil 2012 - 11:47

foxmcloud a écrit:j'espere que t'as pas une location

Non, c'est acheté.
JoelB
JoelB
Actif
Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 57
Localisation : Val-d'Or, Qc

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 16 Juil 2012 - 11:49

fiou, ma blonde s'est faite donné de la marde par Nissan parce qu'elle a pas faite faire ses entretiens chez Nissan
ils voulaient plus honorer sa garantie
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Barnio Lun 16 Juil 2012 - 12:25

Chez toyota oc'est pas grave si le client va ailleurs SAUF, Preuves de changement d'huiles et liquides (transmission, antigel etc) requises. Garder vos factures !!!!. Essayer de suivre l'entretien recommandé par le fabriquant, c'est la clef pour garder un char longtemps sans qu'il coutent trop cher.

Les SX4 on de bons commentaires, je serais plus porter d'aller vers Suzuki que Hyundai. Dommage que le departement de design et celui du marketing dorment au gaz, ils perdent beaucoup de ventes
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Lun 16 Juil 2012 - 12:36

mazant c'est vrai on entend jamais parler d'eux pareil!!! je savais pas jusqua tout récemment que suzuki vendait des pickups????? on s'entend c'est des frontier mais quand meme, bin d'accord quils sont fantomes en chien!!

nous on honore la garantie sans problème avec preuves d'achats, on a pas mal de do-it-yourselfers dans notre coin ca l'air

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Jeu 19 Juil 2012 - 17:06


tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par the_musman Jeu 19 Juil 2012 - 17:22

salut moi je ne peut la classer dans la zonne bazou ma voiture est loin d'être de cette envergure

moi j'ai le soie de rouler 2 char les 2 des mustang une c'est une 1980 et l'autre c'est une 1981 et les 2 c'Est des cobra

se se mais bébé d'été l'hivert je fait du co,voiturage Razz
the_musman
the_musman
Ca roule
Ca roule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : mauricie

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par tichrisss Jeu 19 Juil 2012 - 17:58

pourtant avec des bons tires a clous (et une pelle solide) ya moyen de se faire du fun Razz

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Jeu 19 Juil 2012 - 22:04

moi je viens d'aller voir pour changer mon mazda5 2012 pour un CR-V hehe

mais il n'était pas capable de me donner un prix pour ma voiture.. j'y retourne donc..
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 7 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum