Throttle qui bugg
+4
Georges
Barnio
Daddydan
Dann386
8 participants
Page 1 sur 1
Throttle qui bugg
Salut,
Manette et receiver compatible et qui fonctionne tres bien depuis plusieur mois.
J'ai ajouter un 2eme servo (mini-revo).
Depuis ce temps, régulièrement, le throttle bug.
Tout va bien, et d'un coup, on donne du throttle, aucune réponse, essai et ré-essai et hop ca repart.
Les "coupure" dure que quelque secondes. Pendant que le throttle est couper, les servo fonctionne bien.
Ce n'est surement pas de la surchauffe. Je viens d'aller faire un essai dehors (y fait autour de , et ca bugger drette en partant, j'ai enlever le cab et ESC / moteur était encore froid.
Des avis sur ca ?
Manette et receiver compatible et qui fonctionne tres bien depuis plusieur mois.
J'ai ajouter un 2eme servo (mini-revo).
Depuis ce temps, régulièrement, le throttle bug.
Tout va bien, et d'un coup, on donne du throttle, aucune réponse, essai et ré-essai et hop ca repart.
Les "coupure" dure que quelque secondes. Pendant que le throttle est couper, les servo fonctionne bien.
Ce n'est surement pas de la surchauffe. Je viens d'aller faire un essai dehors (y fait autour de , et ca bugger drette en partant, j'ai enlever le cab et ESC / moteur était encore froid.
Des avis sur ca ?
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Throttle qui bugg
Je suis en train de taponner sur ca en ce moment. Si je clanche le steering sans arrêt gauche-droite, quand ca fini par bloquer une fraction de seconde, le LED du receiver et du ESC s'éteinde.
Je vais aller le rouller dehors pas de cab pour voir les LED.
Je vais aller le rouller dehors pas de cab pour voir les LED.
Bon, je reviens de fire un test dehors, ensuite sur l'établi, c'est du glitch. Première fois que j'ai ce probleme de manière aussi prononcer !
Je vais essaiyer un petit capacitor car j'en n'ai à porter de main, sinon je vait pogner un tout petit UBEC 3amp, je veux que ca entre dans la boite du receiver pour rester étanche à l'eau.
Merci les gars
Je vais essaiyer un petit capacitor car j'en n'ai à porter de main, sinon je vait pogner un tout petit UBEC 3amp, je veux que ca entre dans la boite du receiver pour rester étanche à l'eau.
Merci les gars
J'ai le même problème Dan et c'est un Bec qui a tout réglé. Depuis, c'est le bonheur
Georges- Dort avec son r/c
C'est quoi du glitch??
crazyfox32- Dort avec son r/c
J'ai roule deux servo sur mon mini rally sans glitch jusqu'au jour ou j'ai un des deux servo traxxas à commence à développer un point mort et ça a fait comme les tiens. Les petits servo traxxas sont très fragiles. J'ai remplacé les deux par un hitec et plus jamais eu de troubles.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
+1Sylvainp42 a écrit:J'ai roule deux servo sur mon mini rally sans glitch jusqu'au jour ou j'ai un des deux servo traxxas à commence à développer un point mort et ça a fait comme les tiens. Les petits servo traxxas sont très fragiles. J'ai remplacé les deux par un hitec et plus jamais eu de troubles.
ou bien ajuoute un condensateur
louis-philippe- Dort avec son r/c
Le servo défectueux va juste empirer et cela fait planter le bec du esc traxxas et il se met à flashes rouge et vert rapidement. La seule réparation possible est de remplacer le servo qui cause le problème. Comme la tige qui relie les deux servo n'est pas ajustable, ceux-ci forcent beaucoup pour rien juste à ce battre un contre l'autre.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Update, j'ai eu le temps de brancher un condensateur 16v 4700uf et apres une sorti d'environs 45 minute non-stop bashing, aucun probleme !
Merci les gars !
Merci les gars !
Dann386 a écrit:Update, j'ai eu le temps de brancher un condensateur 16v 4700uf et apres une sorti d'environs 45 minute non-stop bashing, aucun probleme !
Merci les gars !
louis-philippe- Dort avec son r/c