probleme Blade MSR
2 participants
Page 1 sur 1
probleme Blade MSR
Depuis 2 ou 3 jours quand je me sert de mon MSR il arrive qu'il ne reponde plus aux commandes.
Soit la lumiere s'éteint et il arrete tout simplement, soit mes commandes de repondent plus mais la lumiere reste allumer... alors la il peut partir dans tous les sens... des fois le throttle augmente au max et il va se tapper contre le plafond... ou bien le throttle descend tranquillement mais sans jamais s'éteindre completement...
quand il part a la dérive je peux fermer ma télécommande mais l'hélico continue a se promener partout...
vous avez une idée de ce qui peut occasionner mes problemes???
Soit la lumiere s'éteint et il arrete tout simplement, soit mes commandes de repondent plus mais la lumiere reste allumer... alors la il peut partir dans tous les sens... des fois le throttle augmente au max et il va se tapper contre le plafond... ou bien le throttle descend tranquillement mais sans jamais s'éteindre completement...
quand il part a la dérive je peux fermer ma télécommande mais l'hélico continue a se promener partout...
vous avez une idée de ce qui peut occasionner mes problemes???
freakqc- Accro
Re: probleme Blade MSR
il faut allumer pa manette au moins 10 secondes avant de brancher l'heli sinon c ca qui arrive... j'avais le meme probleme quand jallumais la manette trop vite
foxmcloud- Dort avec son r/c
Re: probleme Blade MSR
ca fait longtemps que jai mon msr et ca m'est jamais arriver avant... jcrois pas avoir changer la maniere dallumer mon héli au bout de 2 ans..
freakqc- Accro