blade 120 probleme
4 participants
Page 1 sur 1
blade 120 probleme
bonsoir a tous
petit probleme de durée de vol la batterie chargé bloc 3.7 volt hélico ne vole que 30 secondes environ la petite lumiere rouge clignote la vitesse de rotation chute je pose helico attend quelques secondes il vole tres bien et la encore le meme manége lumiere rouge clignote en vol la vitesse de rotation descend le mteur est neuf j'ai essayer une autre batterie la meme chose le 5 dans un serait il défectueux ???
merci de votre aide
3.7 volt cest tu le max en charge maximim ????? je vient de lire sur le net que je devrait avoir 7.3 volt batterie chargé a bloc donc mes trois lipo ont rendu ame le chargeur fourni avec helico ca vaut quoi ???? AIDER MOI A VOIR CLAIR
petit probleme de durée de vol la batterie chargé bloc 3.7 volt hélico ne vole que 30 secondes environ la petite lumiere rouge clignote la vitesse de rotation chute je pose helico attend quelques secondes il vole tres bien et la encore le meme manége lumiere rouge clignote en vol la vitesse de rotation descend le mteur est neuf j'ai essayer une autre batterie la meme chose le 5 dans un serait il défectueux ???
merci de votre aide
3.7 volt cest tu le max en charge maximim ????? je vient de lire sur le net que je devrait avoir 7.3 volt batterie chargé a bloc donc mes trois lipo ont rendu ame le chargeur fourni avec helico ca vaut quoi ???? AIDER MOI A VOIR CLAIR
tourlou- Ca roule
Re: blade 120 probleme
pleine charge elle est a 4.2v
pour ton trouble c'Est possible que tes 3 lipo soit morte si quand tu voles et que la power baisse il ne faut pas continuer mais bien tout de suite arreter.
pour ton trouble c'Est possible que tes 3 lipo soit morte si quand tu voles et que la power baisse il ne faut pas continuer mais bien tout de suite arreter.
les trois en meme temps!!! je vais les recharger et regarder le voltage possible quelles soit a 4.2 volt et quille ne tienne pas la charge ?
merci
merci
tourlou- Ca roule
tourlou a écrit:les trois en meme temps!!! je vais les recharger et regarder le voltage possible quelles soit a 4.2 volt et quille ne tienne pas la charge ?
merci
cest bom comme lipo
http://www.rotorquest.com/product_info.php?cPath=31_706&products_id=97627
tourlou- Ca roule
il faut pas que tu les décharge au complet quant l'hélico dessant en vols la batterie a plus de charge suffisante les lipo aime pas ca des trop grosse baisse de charge elle doit reste a un voltage recommander pour la mémoire.
et de la facon que tu nous a expliquer tu ne charge pas asser non plus.
Den.
et de la facon que tu nous a expliquer tu ne charge pas asser non plus.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
crime c'est pas compliquer a charger le chargeur a des lumière je pense pas que c'est lui le problème je pense plus que c'est le chargeur le trouble car trois batterie defec ???? j'essaierai un autre chargeur pour voir
leroi- Clown
je recharge les batterie a fond ce soir et je vous donnes des news je recharge toujour les batterie au max et quand helico commence a descendre je change de batterie je vais voir ce soir
merci
merci
tourlou- Ca roule
salut
les deux batterie chargé indique 4.3 volt apres environ une minute de vol helico retour au sol manque de puissance batterie plus chaude que habitude voltage indiqué 3.9 volt tpareil pour les deux batterie !!!!!!!!!!!!!!!
les deux batterie chargé indique 4.3 volt apres environ une minute de vol helico retour au sol manque de puissance batterie plus chaude que habitude voltage indiqué 3.9 volt tpareil pour les deux batterie !!!!!!!!!!!!!!!
tourlou- Ca roule
woin ben on dirait que tu as vraiment un trouble de batterie ou ben tes gear est vraiment trop serrer ou quelque chose comme ca qui tirerai trop de jus sur ton helico (je sais pas trop comment elles sont monter les 120)
leroi- Clown
bonsoir j'ai commander deux nouvelle batterie je vais quand meme regarder la mécanique les roulement et la roue entrainement connecté au moteur principale
merci bon soir
merci bon soir
tourlou- Ca roule