Problème Blade CX2
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Blade CX2
Bonjour,
suite à une collision mineure, mon hélicoptère ne veut plus reculer. Je suis débutant dans le domaine. Est-ce que quelqu'un peut me guider?
Est-ce que je dois ajuster le plateau cyclique aluminium? Si oui, comment faire? Est-ce qu'il y a des vidéos pour me guider dans la réparation? Même si mon trim de profondeur est au bout, elle ne veut pas reculer.
merci
suite à une collision mineure, mon hélicoptère ne veut plus reculer. Je suis débutant dans le domaine. Est-ce que quelqu'un peut me guider?
Est-ce que je dois ajuster le plateau cyclique aluminium? Si oui, comment faire? Est-ce qu'il y a des vidéos pour me guider dans la réparation? Même si mon trim de profondeur est au bout, elle ne veut pas reculer.
merci
André Pilon- Voyeur
Re: Problème Blade CX2
Bonjour andré,
As-tu vérifié si les petits links entre la "swash" plate et la tête sont encore en place?
Peux-tu nous envoyer une photo raprochée de du swash plate incluant les links?
As-tu vérifié si les petits links entre la "swash" plate et la tête sont encore en place?
Peux-tu nous envoyer une photo raprochée de du swash plate incluant les links?
André Pilon a écrit:Bonjour,
merci
Je parle des "push" rods, les pièces #28 sur le plan suivant -> http://www.e-fliterc.com/ProdInfo/Files/BladeCX2ExplodedView.pdf
+1 avec bob
et assure toi que ta swah plate est droite quand tu ne touche a rien, et quand tu bouge ton stick de droite, vois tu la swash bouger par en arriere comme il faut
et assure toi que ta swah plate est droite quand tu ne touche a rien, et quand tu bouge ton stick de droite, vois tu la swash bouger par en arriere comme il faut
Merci à tous pour votre aide. J'ai réglé le problème. Tout fonctionne très bien maintenant.
André Pilon- Voyeur
André Pilon a écrit:Merci à tous pour votre aide. J'ai réglé le problème. Tout fonctionne très bien maintenant.
Et finalement c'était quoi le problème?
J'aime bien savoir comment les choses se sont corrigé hehe.