short course 4x4 de team associated
+7
jimcarrier
Martel
danbillyboo
louis-philippe
Nightshift
alex champagne
Daddydan
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: short course 4x4 de team associated
les onroad ! ses a titre indicatitif ! ses les fais ses tout ses plus smout a strap tu pouse un come lautre a terre avec tes main et lui a strap se rend plus loin donc dapres moi sa fais moin de restriction ! il reste a voir la fiabiliter en 4x4 short course !
keveng1- Ca roule
taponeux si tu parle des sprints de hpi je peux te dire que moi j'en ai 4 et j'ai pas changé souvent de belts c sure que si tu roule que dans la garnotte tu cour apres le trouble il faut juste etre attentif !!!Taponeux a écrit:
je juge pas avant d'avoir vu aller moi..j'ai un onroad a belt et ca va très bien! j'ai juste jamais changer les belts encore..on verra si ca me donne du trouble quand ca arrivera!
si sa bloque tu mets ca de reculon pour degager la roche qui s'est pris entre la belt et la poulis
smokey- Dort avec son r/c
WTF pk mais message son toujours modifier ? -_-' Bon pour se qui est des strap en off road moi j'en n'ai pas confiance car depuis le début du post vous dite qu'on doit les vérifier pour le lousse et patati et patata .... regarder le team durango (exemple) ses toute sur drive shaft et beaucoup ont dit de bon commentaire a son sujet ... mais il a aussi fait ses preuve sur la track ... donc on va voir sque sa va faire avec AE pi leur sc10 plusieurs et moi meme n'on pas confiance mais on verra bien s'il fera ses preuve sur la track sinon AE devron revisé leur tir !
alex champagne- Ca course
Ceux qui ne jure que par le 4x4 a shaft...loll ben vous avez pas eu de slash 4x4 vous autres, ca pourras pas etre pire certain...
alextronique- Modérateur
héhé non non j'ai un Tamiya TA-05 IFS mais j'imagine que c'est le même principe..ya pas 30000 facons de faire des chars a strap!
Invité- Invité
quesque tu veux dire par sa pourras pas etre pire ?alextronique a écrit:Ceux qui ne jure que par le 4x4 a shaft...loll ben vous avez pas eu de slash 4x4 vous autres, ca pourras pas etre pire certain...
alex champagne a écrit:quesque tu veux dire par sa pourras pas etre pire ?alextronique a écrit:Ceux qui ne jure que par le 4x4 a shaft...loll ben vous avez pas eu de slash 4x4 vous autres, ca pourras pas etre pire certain...
Ben c'est sur que moi je bashais avec, il avais pas la vie facile, par-contre je gosse pas je remplace toujours par du neuf avant que ca pète.
Sebss pourrais en témoigner... la même fds j'ai casse deux yoke avant sans le cochonner et en 2S, le bearing du shaft arrière est toujours saisit. La merdasse se ramasse autour du shaft, block le shaft en arrière...
Je crois que il n'y as pas de système parfais, vous allez en acheter, vous aller sacrer, vous allez le réparé, vous aller le re-réparé, le RC en général est comme ca...sinon il nous donnerais des garantis...
alextronique- Modérateur
alex champagne a écrit:WTF pk mais message son toujours modifier ? -_-' Bon pour se qui est des strap en off road moi j'en n'ai pas confiance car depuis le début du post vous dite qu'on doit les vérifier pour le lousse et patati et patata .... regarder le team durango (exemple) ses toute sur drive shaft et beaucoup ont dit de bon commentaire a son sujet ... mais il a aussi fait ses preuve sur la track ... donc on va voir sque sa va faire avec AE pi leur sc10 plusieurs et moi meme n'on pas confiance mais on verra bien s'il fera ses preuve sur la track sinon AE devron revisé leur tir !
Quel message a été modifier??
Juste les sacre qui sont enlevé automatique.
alex champagne a écrit:moi j'ai peur au soleil pi le sable pi toute (ben beau être protéger) a va finir par sécher pi casser nette ! donc moin de fiabilité qu'avec un driving shaftchu bien d'accord avec toi mais si tu cogne ton rc asser fort tu risque de crochir le drive shaft mais bon tout comme celui a belt tu auras pas juste ca a changer
je te parle d'experience car j'en ai reparé quelques un que des gars m'emportait pour reparer
ses celui la quia été modifier ses pas moi quia écris sa !!!
Ca doit etre un solide bug du forum ca! Désolé de te ramasser avec le post d'un autre
en tout cas vous vérer bien,
tan qua moi l'histoire de ta juste a mêtre un plus gros moteur et la restriction on s'en fou,
et bien dans la course chaque petit détail compte, c'est comme rouler notre char avec des pneu mou, ta juste a peser sur le gas un peu plus.
on vera, bien, c'est peu être un peu plus de maintenance, mais sa peu vraiment pas être pire que le slash 4x4, et puis sa doit être teriblement silentieux !!!
toujour 10 000 roche dans le driving shaf et les bearing du diferentielcentral/ driving shaft on en reparlera ^^.
a mon avis cette machine va passer en avant d'un bon paquet d'autre de la même categorie.
sur se, laisson les gens le tester, et que le meilleur gagne,
tan qua moi l'histoire de ta juste a mêtre un plus gros moteur et la restriction on s'en fou,
et bien dans la course chaque petit détail compte, c'est comme rouler notre char avec des pneu mou, ta juste a peser sur le gas un peu plus.
on vera, bien, c'est peu être un peu plus de maintenance, mais sa peu vraiment pas être pire que le slash 4x4, et puis sa doit être teriblement silentieux !!!
toujour 10 000 roche dans le driving shaf et les bearing du diferentielcentral/ driving shaft on en reparlera ^^.
a mon avis cette machine va passer en avant d'un bon paquet d'autre de la même categorie.
sur se, laisson les gens le tester, et que le meilleur gagne,
jimcarrier- Accro
+1 on va voir. Mais des pneus mous affecte le roulement et pas juste la restriction hehehe.
Je suis perspicace non?
Je suis perspicace non?
arête d'en remertre ,,
on vera sa sur la piste
on vera sa sur la piste
jimcarrier- Accro
alex champagne a écrit:alex champagne a écrit:moi j'ai peur au soleil pi le sable pi toute (ben beau être protéger) a va finir par sécher pi casser nette ! donc moin de fiabilité qu'avec un driving shaftchu bien d'accord avec toi mais si tu cogne ton rc asser fort tu risque de crochir le drive shaft mais bon tout comme celui a belt tu auras pas juste ca a changer
je te parle d'experience car j'en ai reparé quelques un que des gars m'emportait pour reparer
ses celui la quia été modifier ses pas moi quia écris sa !!!
ouais desolé alex c moi qui a ecrit ca j'ai pesé sur enter a place de cher donc desolé alex et daddydan c moi le bug juste une erreur de petit carré vert
smokey- Dort avec son r/c
au moins on sait de ou ca vient! c'est de la faute au fumeur de carpet (Smokey)
Effectivement c'est sur la track qu'on va voir. je suis certain que le associated va etre tres rapide. Associated pense a la course et non a basher avec leur machine, aucun doute qu'il va etre vite. MAIS ca reste une belt
Effectivement c'est sur la track qu'on va voir. je suis certain que le associated va etre tres rapide. Associated pense a la course et non a basher avec leur machine, aucun doute qu'il va etre vite. MAIS ca reste une belt
tu charche le trouble XXXXXXXXXD
jimcarrier- Accro
je ne cherche pas le trouble, c'est assiciated qui ont créé le trouble avec leur belt
il l'ont sorti pour te faire parler
Martel- Dort avec son r/c
Peut-ëtre mon prochain achat...
bobynet- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:et celui du plus chialeux de ce post
un L...s-Phi...pe
shutttttttttttttttttttttttttttttt
louis-philippe- Dort avec son r/c
wouais wouais ce ca mais on vas voir la ... jrecommence la on road samedi prochain a trois riviere en pan car ca lair qui bin du monde qui veulent partir cette class
louis-philippe- Dort avec son r/c
Probablement mon futur achat...
interview avec le designer,ca dure 25 minutes mais ca vaut la peine à regarder....
interview avec le designer,ca dure 25 minutes mais ca vaut la peine à regarder....
bobynet- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2