short course 4x4 de team associated
+7
jimcarrier
Martel
danbillyboo
louis-philippe
Nightshift
alex champagne
Daddydan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
short course 4x4 de team associated
ca fait un petit bout qu'on en jasait, le voila!
c'est un 1/10 belt drive!
c'est un 1/10 belt drive!
Re: short course 4x4 de team associated
mais pourquoi leur nouveaté depuis un bout son toute a strap (4x4) ?
alex champagne- Ca course
smooth et léger... je ne sais pas trop, on va voir comment ca roule!
là je me demande vraiment ce que HPI attend! Ils ont les 2 doigts dans le nez ca c'est sur!
Invité- Invité
J'aime pas les belts
ca se travail mal,mais c'est peut etre mieux????????????
ca se travail mal,mais c'est peut etre mieux????????????
Nightshift- Dort avec son r/c
cccooooooooooooooooooooooochooooooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
chu vendu ae (on ne sacre pas svp) mais dsl jamais jvas changer mon hobao pour ste machine la !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.rccaraction.com/blog/2011/01/28/hot-new-release-team-associated-sc10-4x4/
chu vendu ae (on ne sacre pas svp) mais dsl jamais jvas changer mon hobao pour ste machine la !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.rccaraction.com/blog/2011/01/28/hot-new-release-team-associated-sc10-4x4/
louis-philippe- Dort avec son r/c
Bon Louis teste le mode censure hacha
Mais peut etre que ca va tres bien
Mais peut etre que ca va tres bien
je juge pas avant d'avoir vu aller moi..j'ai un onroad a belt et ca va très bien! j'ai juste jamais changer les belts encore..on verra si ca me donne du trouble quand ca arrivera!
Invité- Invité
moé jdit ca vas peter des strape a tour de bras !!!!!!!!! haaa (on ne sacre pas svp) jai hate de voir les gars au course sacre apres ste machine la mouhaha ca vas etre drole !
Martel- Dort avec son r/c
moi personellement je prefere a strap que a diferentiel,
mais bon,, sa dépend des gout,.
quand on regarde sa toute les moto de route de haute performance son a strap ou a chaine,
et non a driving shaft,
pourquoi ?
c'est pas compliquer, y'a beaucoup ,moin de perte de puissance,
beaucoup moin de 90* degree,
quand on regarde sa toute les moto de route de haute performance son a strap ou a chaine,
et non a driving shaft,
pourquoi ?
jimcarrier- Accro
Sauf que ca reste des motos, j'ai va souvent vu d hummer a belt ou encore de wrx belt drive
Je fais juste te niaiser Jim
Je fais juste te niaiser Jim
jimcarrier a écrit:moi personellement je prefere a strap que a diferentiel,
et non a driving shaft,
pourquoi ?
eee que le char soie a starpe ou drive shaft desoler ya des diff dans les deux char ca aucun rapport sque tu vien dire ...
louis-philippe a écrit:jimcarrier a écrit:moi personellement je prefere a strap que a diferentiel,
et non a driving shaft,
pourquoi ?
eee que le char soie a starpe ou drive shaft desoler ya des diff dans les deux char ca aucun rapport sque tu vien dire ...
Je pense qu'il voulait dire driving shaft au lieu de diff
Mais pour la perte de puissance, en r/c on a la chance de changer les moteurs comme on veut alors la perte est pas ben grave,
[quote="Daddydan"]
Mais pour la perte de puissance, en r/c on a la chance de changer les moteurs comme on veut alors la perte est pas ben grave, [/quote
toute facon ca reste que ce nimporte quoi sque ae on fais il ont simplement agrandit le sc18 rien plus a pis p-t les news chocke qui von etre cool pour le sc10 appart ca boaf ...machine off road a strape bha ca pas ca place la preuve regarde losi vla une coupe danee avec le losi ... son ou sur les trak ? yen na pas .... ok ya le shumacher .. normal ce nouveaux mais dicit 2-3 ans yen nauras plus .... et jpourrais continuer encors et encors tk bonne chance ass avec leur leur fameux on-off-road lol
louis-philippe a écrit:jimcarrier a écrit:moi personellement je prefere a strap que a diferentiel,
et non a driving shaft,
pourquoi ?
Mais pour la perte de puissance, en r/c on a la chance de changer les moteurs comme on veut alors la perte est pas ben grave, [/quote
toute facon ca reste que ce nimporte quoi sque ae on fais il ont simplement agrandit le sc18 rien plus a pis p-t les news chocke qui von etre cool pour le sc10 appart ca boaf ...machine off road a strape bha ca pas ca place la preuve regarde losi vla une coupe danee avec le losi ... son ou sur les trak ? yen na pas .... ok ya le shumacher .. normal ce nouveaux mais dicit 2-3 ans yen nauras plus .... et jpourrais continuer encors et encors tk bonne chance ass avec leur leur fameux on-off-road lol
Je vais tellement rire si les ae sont plus vite que les autres sur la track hahaha
moi j'ai peur au soleil pi le sable pi toute (ben beau être protéger) a va finir par sécher pi casser nette ! donc moin de fiabilité qu'avec un driving shaft
alex champagne- Ca course
moi j'ai confiance en se truck j'ai déjà eu des char a belt et j'ai jamais eu de problème ca va super bien smooth et silencieux
d'après moi ca va être un bon truck, bien entretenu sa peux faire longtemps je suis peut-être le seul qui aime se truck mais bon
d'après moi ca va être un bon truck, bien entretenu sa peux faire longtemps je suis peut-être le seul qui aime se truck mais bon
Martel- Dort avec son r/c
lol.
ta deja vue des spider casser des strap ",
et oui sa fait moin de 90 degree avec une strap
jai pas le temps de faire de dessins mais tk
quand il y a un coude sa fait une perte de puissance,
0.................0
|------------------| strap
0 X..............0
0 ........X........0
|D--------...------D driving shaft
0...................0
a chaque D il y a un coude (90 degre) avec des gear, avec des bearing et ect,,,
et c'Est la qu'il y a les perte de puissance
alors qu'a strap il n'y a aucun coude, nul part, même pas au roue vue que la strap pogne directement après le diferentiel.
moi je serais acheteur en *** si il serais 1/8
tk et puis toute les motoneige fonctionne ben avec des strap, encore une fois vous avez peur que se soit meilleur que votre char,et vous ne faite que critiquer, y'a pas perssone qui a pensser que sa pouvait être mieu, !.
citation celebre
ta deja vue des spider casser des strap ",
et oui sa fait moin de 90 degree avec une strap
jai pas le temps de faire de dessins mais tk
quand il y a un coude sa fait une perte de puissance,
0.................0
|------------------| strap
0 X..............0
0 ........X........0
|D--------...------D driving shaft
0...................0
a chaque D il y a un coude (90 degre) avec des gear, avec des bearing et ect,,,
et c'Est la qu'il y a les perte de puissance
alors qu'a strap il n'y a aucun coude, nul part, même pas au roue vue que la strap pogne directement après le diferentiel.
moi je serais acheteur en *** si il serais 1/8
tk et puis toute les motoneige fonctionne ben avec des strap, encore une fois vous avez peur que se soit meilleur que votre char,et vous ne faite que critiquer, y'a pas perssone qui a pensser que sa pouvait être mieu, !.
citation celebre
Un systeme a drive shaft a plus de piece en mouvement donc plus de friction = plus grosse perte de puissance entre le moteur et les roue...mais sa reste le systeme le plus fiable....a strape ces plus smoot et bcp plus silencieu
a réponse la plus simple est tout simplement qu'avec courroie il y a pas de perte de puissance, la courrois fait virer directement ton diff. contrairement
avec un shaft qui a un systême d'encrage aux niveau de gear, dont ton moteur doit faire tourner ta spur et puis ton shaft qui transmets aux gearage du diff.
et ensuite aux roues
systême shaft= spur, shaft, gearage de diff., roues
systême courroie= spur, courroie, roues
si tu regarde bien côté shaft, tu a ton shaft et le gearage du diff. à faire tourner en échance de tout simplement une courroie qui ne donne aucune restriction
jimcarrier- Accro
tu a raison jim !! moi je pense ! a titre dexemple a la track a trois riviere en on road moi jai un sprint 2 a strap! je donne du gaz et jle lache et je traverse le grand droit sen redoner du gaz ! mon amis a un tc4 et il fais la meme chose et ne se ren pas a la moitier ! donc ya moi de restriction ! moi ses ce que jai remarquer ! on a la meme mecanique 5700 kv !
keveng1- Ca roule
wow vous aites encors dans lchamp les gars cmon la vous comparer des on road ...... savez vous faire la diff ?????? entre on road et off road .. on dirais bien que non .. en tout cas moi jai donner mon avis pour le reste my 2 cents
Les losi xxx4 en offroad etait fiable SAUF que la belt etire un peu avec le temps, elle est ajustable MAIS elle était scellé elle aussi donc on ne voyait pas a quel moment on devait j'ajuster. Pour la perte de power vraiment ca ne charge rien, juste a mettre le bon moteur et ca va tirer en mongol que ca soit a belt ou drive shaft!
Au soleil et sable ca ne devrait pas etre un trouble car elle est dans un espace fermé.
Moi je dis qu'on va en voir devant un hobao bientôt
Au soleil et sable ca ne devrait pas etre un trouble car elle est dans un espace fermé.
Moi je dis qu'on va en voir devant un hobao bientôt
les onroad ! ses a titre indicatitif ! ses les fais ses tout ses plus smout a strap tu pouse un come lautre a terre avec tes main et lui a strap se rend plus loin donc dapres moi sa fais moin de restriction ! il reste a voir la fiabiliter en 4x4 short course !
keveng1- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2