conseil pour premier achat...
+11
slash86
Volt-RC
Maytag
nicolas.auto
caymanStef
martmen
dany08
patoff
noname
denkar
jasue
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conseil pour premier achat...
J'avais fait un poste ici et également dans un autre forum et le slash semble très populaire sur les deux forum. Il était mon premier choix au début. Avec les commentaires que vous m'avez donné je pense faire un bon choix. Je vais essayer de me trouvé un bon slash 2x4usagé pour commencer.(si y en qui en on un et qu'il est en très bonne condition dites le moi...pas trop loin de sherbrooke)
Avec vos commentaires j'en conclus
Il est ''bullet proof'' ...parfait pour un débutant comme moi
Pas chère d'entretien
Peut-être plus difficile à contrôler. mais j'aurai plus de facilité par la suite si je vais en 4x4
Pi je vais pouvoir aller courser sur une piste qui est en construction près de chez
Et finalement mon plus jeune va probablement s'acheter un e-maxx demain on va pouvoir s'échanger ça
Merci à tous pour vos commentaire et vos MP c'est ben le fun d'être nouveau sur un forum et d'avoir autant d'aide.
On va sûrement se reparler dans les prochains jours....
Avec vos commentaires j'en conclus
Il est ''bullet proof'' ...parfait pour un débutant comme moi
Pas chère d'entretien
Peut-être plus difficile à contrôler. mais j'aurai plus de facilité par la suite si je vais en 4x4
Pi je vais pouvoir aller courser sur une piste qui est en construction près de chez
Et finalement mon plus jeune va probablement s'acheter un e-maxx demain on va pouvoir s'échanger ça
Merci à tous pour vos commentaire et vos MP c'est ben le fun d'être nouveau sur un forum et d'avoir autant d'aide.
On va sûrement se reparler dans les prochains jours....
jasue- Actif
Au plaisir de rouler ensemble!!
dany08- Ca course
martmen a écrit:Pour faire tous ce que tu veut faire je crois que le best serait un slash 4x4. Pour le pit de
sable moi j ai mis 4 pneus sling shot et ca marche en ta...
+1
pinet1- Voyeur
si tu as un slash 4x4 et que tu n'aime pas ca que tu crois que un 2x4 serai mieu ben tu enleve l'axe de transimision!!!!
pinet1- Voyeur
si tu veut courser, basher, nenenenn donc tout faire je te conseille un truggy 1/10 comme le Ofna Hyper TT. c'est 4x4 et tu peux courser a ta track et basher comme tu veut. Tu est mieux de depenser une fois pour une bonne machine personnelement joublierais traxxas... voila un lien 300$ shippé chez vous. il te manque une batterie 2s lipo et un chargeur( tu peut trouver en bas de 100$ pour les 2). C'est brushed mais parfait pour apprendre quand tu sera habitué tu upgrade le moteur et le speed controller.
http://www.ebay.com/itm/NEW-Ofna-1-10-Hyper-10TT-4x4-RTR-14622-NIB-/390294610652?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item5adf5f22dc
http://www.ebay.com/itm/NEW-Ofna-1-10-Hyper-10TT-4x4-RTR-14622-NIB-/390294610652?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item5adf5f22dc
400sbc- Accro
aussi non dans le buggy 2wd, tu a le b4.1 team associated. ou le t4.1 stadium truck (2wd). tu pourra courser a ta track. Mais pas débile dans le pit d'asphalte....
400sbc- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2