conseil pour l'achat d'un Drift
5 participants
Page 1 sur 1
conseil pour l'achat d'un Drift
J'aimerais bien m'acheter une voiture pour faire de la drift (principalement exterieur) mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai un budget d'environ 300$. Je voudrais quelque chose de brushless et de fiable (pas obliger de mettre 200$ d'upgrades pour que sa en vaille la peine)
Je sais que qu'un modele a strap vas etre plus "smooth" qu'un a driveshaft mais aussi que pour l'exterieur la strap peut etre plus fragile.
Je voi beaucoup de HPI sprint 2 passer, est ce que c'est une bonne machine?
Quel model me conseillez vous?
Je sais que qu'un modele a strap vas etre plus "smooth" qu'un a driveshaft mais aussi que pour l'exterieur la strap peut etre plus fragile.
Je voi beaucoup de HPI sprint 2 passer, est ce que c'est une bonne machine?
Quel model me conseillez vous?
2jzSupra- Actif
Re: conseil pour l'achat d'un Drift
Regarde ici, tu devrais avoir des réponses à tes questions.
http://www.teleguidequebec.com/t29075-question-sur-les-driff
Pour ce qui est d'une strap, je ne sais pas dans un d'rift, mais dans mon SC10 4x4, la strap n'est vraiment pas un problème.
http://www.teleguidequebec.com/t29075-question-sur-les-driff
Pour ce qui est d'une strap, je ne sais pas dans un d'rift, mais dans mon SC10 4x4, la strap n'est vraiment pas un problème.
Magoo- Dort avec son r/c
sans un drift c'Est qu'elle est exposé tandis que le sc10 elle est scellé
J'ai eu plusieurs offres et je voudrais votre avis sur quel est le meilleur choix.
1- HPI Sprint 2 drift avec 3 body et Mag combo brushless novac servo savox pour 300$
2-Mst-01 combo 3300 kv kit de led en avant servo fraichement changer 280$ ou 300$ avec batterie (pas de manette) reciver spektrum
3- yomomo yr4- m2 brushless, one way diff, lock arriere ajustable, table alu, drive shaft mip, countersteer kit neuf plus un autre roller complet demonter pour pièces 250$
4- Losi Xxx-s Beaucoup de pieces de rechange pour 100$
5- X ray t1 (pas plus d'information)
Toute les machine on l'air tres propre, je cherche surtout quelque chose pour en faire a l'extérieur (principalement sur le tarmac) Je suis débutant dans le domaine de la drift de RC mais je voudrais quelque chose d'asser performant et de fiable!
1- HPI Sprint 2 drift avec 3 body et Mag combo brushless novac servo savox pour 300$
2-Mst-01 combo 3300 kv kit de led en avant servo fraichement changer 280$ ou 300$ avec batterie (pas de manette) reciver spektrum
3- yomomo yr4- m2 brushless, one way diff, lock arriere ajustable, table alu, drive shaft mip, countersteer kit neuf plus un autre roller complet demonter pour pièces 250$
4- Losi Xxx-s Beaucoup de pieces de rechange pour 100$
5- X ray t1 (pas plus d'information)
Toute les machine on l'air tres propre, je cherche surtout quelque chose pour en faire a l'extérieur (principalement sur le tarmac) Je suis débutant dans le domaine de la drift de RC mais je voudrais quelque chose d'asser performant et de fiable!
2jzSupra- Actif
La MST est une MS-01D ? Si oui ça serait mon choix.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai finallement fait mon choix!
J'y suis aller avec le Sprint 2 Drift. J'ai fait se choix car il venait avec beaucoup de stock, body des 3 voitures que j'aime le plus, 3 set de roues avec des pneu différent, des straps de rechanges, un combot brushless novak, presque full RPM et Alu.
J'ai pour projet d'acheter un one way diff pour les roues avant mais pour l'instant je suis tres satisfait!
J'y suis aller avec le Sprint 2 Drift. J'ai fait se choix car il venait avec beaucoup de stock, body des 3 voitures que j'aime le plus, 3 set de roues avec des pneu différent, des straps de rechanges, un combot brushless novak, presque full RPM et Alu.
J'ai pour projet d'acheter un one way diff pour les roues avant mais pour l'instant je suis tres satisfait!
2jzSupra- Actif
patoff- Dort avec son r/c
Il est vraiment beau!!! plein d'hop up en alu en plus...
Tu peux aussi changer des gear pour faire du CS.
Le plus compliquer est d'augmenter ton steering.
Tu peux aussi changer des gear pour faire du CS.
Le plus compliquer est d'augmenter ton steering.
0rion- Dort avec son r/c