conseil pour l'achat d'un Drift
5 participants
Page 1 sur 1
conseil pour l'achat d'un Drift
J'aimerais bien m'acheter une voiture pour faire de la drift (principalement exterieur) mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai un budget d'environ 300$. Je voudrais quelque chose de brushless et de fiable (pas obliger de mettre 200$ d'upgrades pour que sa en vaille la peine)
Je sais que qu'un modele a strap vas etre plus "smooth" qu'un a driveshaft mais aussi que pour l'exterieur la strap peut etre plus fragile.
Je voi beaucoup de HPI sprint 2 passer, est ce que c'est une bonne machine?
Quel model me conseillez vous?
Je sais que qu'un modele a strap vas etre plus "smooth" qu'un a driveshaft mais aussi que pour l'exterieur la strap peut etre plus fragile.
Je voi beaucoup de HPI sprint 2 passer, est ce que c'est une bonne machine?
Quel model me conseillez vous?
2jzSupra- Actif
Re: conseil pour l'achat d'un Drift
Regarde ici, tu devrais avoir des réponses à tes questions.
http://www.teleguidequebec.com/t29075-question-sur-les-driff
Pour ce qui est d'une strap, je ne sais pas dans un d'rift, mais dans mon SC10 4x4, la strap n'est vraiment pas un problème.
http://www.teleguidequebec.com/t29075-question-sur-les-driff
Pour ce qui est d'une strap, je ne sais pas dans un d'rift, mais dans mon SC10 4x4, la strap n'est vraiment pas un problème.
Magoo- Dort avec son r/c
sans un drift c'Est qu'elle est exposé tandis que le sc10 elle est scellé
J'ai eu plusieurs offres et je voudrais votre avis sur quel est le meilleur choix.
1- HPI Sprint 2 drift avec 3 body et Mag combo brushless novac servo savox pour 300$
2-Mst-01 combo 3300 kv kit de led en avant servo fraichement changer 280$ ou 300$ avec batterie (pas de manette) reciver spektrum
3- yomomo yr4- m2 brushless, one way diff, lock arriere ajustable, table alu, drive shaft mip, countersteer kit neuf plus un autre roller complet demonter pour pièces 250$
4- Losi Xxx-s Beaucoup de pieces de rechange pour 100$