conseil pour achat
+6
Sylvainp42
PopPopPol
jfrmalibu
foxmcloud
St33v3
domchevelle
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
conseil pour achat
Salut je suis nouveau sur ce forum ,j aureis besouin de conseil car j aimerais m acheter un bolide ,je regardais pour le Traxxas E-Maxx
es ce un bon choix ou il y a plus professionel que ca ? J aimerais faire un peu de competition avec .Que me conseillez vous? ou si vous avez un bolide a vendre gener vou pas !
es ce un bon choix ou il y a plus professionel que ca ? J aimerais faire un peu de competition avec .Que me conseillez vous? ou si vous avez un bolide a vendre gener vou pas !
domchevelle- Ca roule
Re: conseil pour achat
Tout ce qui est Traxxas c'est du récréatif. Personne ne fait de compétition avec ça.
Et un E-Maxx est un Monster truck, et ya aucune compétition dans ce style là. Les classes de compétitions les plus populaires c'est:
- buggy 1/10 (2wd, 4wd)
- stadium truck 1/10 (2wd)
- short course 1/10 (2wd, 4wd)
- buggy 1/8 (4wd, nitro et électrique)
Si tu veux compétitioner, regarde plutôt chez Team Associated et Losi, les 2 marques que les pièces sont faciles d'accès ici en Amérique.
Ya aussi Team Durango qui commence à grimper en popularité.
Et un E-Maxx est un Monster truck, et ya aucune compétition dans ce style là. Les classes de compétitions les plus populaires c'est:
- buggy 1/10 (2wd, 4wd)
- stadium truck 1/10 (2wd)
- short course 1/10 (2wd, 4wd)
- buggy 1/8 (4wd, nitro et électrique)
Si tu veux compétitioner, regarde plutôt chez Team Associated et Losi, les 2 marques que les pièces sont faciles d'accès ici en Amérique.
Ya aussi Team Durango qui commence à grimper en popularité.
merci pour les infos! j aime bien les stadium truck,j ai déjas eu un RC10T la premiere année que c est sortie (au mouin 20 ans passé),les short cource c est quoi?
domchevelle- Ca roule
cool ! es ce qu il y a des reglement pour les modification ou c est open?
domchevelle- Ca roule
Ça c'est une bonne question, tout ce que je sais c'est que tu dois rouler en Lipo 2s.
Hi....... en lipo 2s ca c est chinois pour moi !!!
domchevelle- Ca roule
Merci ! désolé ca fait au moin 20 ans que n ai pas eu de r/c électrique .es ce que je suis mieux de m acheter un kit vide et d acheter les servos apres ou les kit (ready to run ) sont tres bon?
domchevelle- Ca roule
Moi je suis du genre à acheter l'électronique à part, question de mettre de quoi de meilleur que ce qu'il y a dans le RTR.
C'est pas "mauvais" les kits RTR, mais tu peux avoir mieux
C'est pas "mauvais" les kits RTR, mais tu peux avoir mieux
a tu une marque ou modele a conseiller et quel moteur ? je crois que je vais aller pour un rc10t ou un dest201r (team durango)
domchevelle- Ca roule
y'a le Losi XXX-SCB a vendre neuf chez la tabagie a trois riviere a 150$, bonne base avec moteur brushed... mets un 100$ de plus et t'as un kit brushless
foxmcloud- Dort avec son r/c
mais apar les monster truck de traxxas pourquoi personne ne roule avec sa ds les competiton
jfrmalibu- Ca roule
Il y aurait trop de culbuteurs sur la piste
PopPopPol- Dort avec son r/c
parce qu'ils ne sont pas competitifs... malgré leur solidité, la performance d'est pas au rendez-vous
foxmcloud a écrit:parce qu'ils ne sont pas competitifs... malgré leur solidité, la performance d'est pas au rendez-vous
ces vraleur il son beau et il on lair bien faite les slash 4x4
jfrmalibu- Ca roule
Si tu retourne dans le rc, je te conseille les short course 4x4.
C,est une classe très plaisante avec beaucoup de contact et la popularité semble durée.
C,est une classe très plaisante avec beaucoup de contact et la popularité semble durée.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Un losi scte ou team associated sc10 4x4
les 2 shortcourse les plus populaire
Combo tekin pro4 sensored. La coche
combo mamba monster sensorless coche aussi
Combo xerun sensored. Beau bon pas chere
les 2 shortcourse les plus populaire
Combo tekin pro4 sensored. La coche
combo mamba monster sensorless coche aussi
Combo xerun sensored. Beau bon pas chere
AtomiK- Accro
Dans le Short Course , Le Slash de Traxxas est pour Bashé(s'amusé un peut partout et course pour l'fun) Losi SCTE et team Associated SC10 sont pour la vrais course
+1 pour le ShortCourse
Et rien ne t’empêche de bashé un Losi ou un Æ
Et allez pas me dire que le Slash est plus solide pour bashé. Il a seulement une garde au sol plus élevé. Un atout sur certain terrain.
Si vous saviez ce que j'ai fait vivre (aucun bris) à mon Æ SC10 4x4 au skate parc au Parc Jarry
Plusieurs pieds dans les airs.... Et ce plus d'une fois
Et pour la course, il est super....
En passant, la strap à plus de trois saisons et elle est A1
Le Losi Ten SCTE est aussi un excellent choix
A+
Et rien ne t’empêche de bashé un Losi ou un Æ
Et allez pas me dire que le Slash est plus solide pour bashé. Il a seulement une garde au sol plus élevé. Un atout sur certain terrain.
Si vous saviez ce que j'ai fait vivre (aucun bris) à mon Æ SC10 4x4 au skate parc au Parc Jarry
Plusieurs pieds dans les airs.... Et ce plus d'une fois
Et pour la course, il est super....
En passant, la strap à plus de trois saisons et elle est A1
Le Losi Ten SCTE est aussi un excellent choix
A+
patoff- Dort avec son r/c
j'ai deja eu un Slash 4x4... honnetement c'est littéralement indestructible
maintenant j'suis rendu avec un AE SC10B et un Losi XXX-SCB
j'ai été sur la piste de trois-riviere avec le SC10B et je l'ai brassé pas mal mais j'ai eu un bris... ce qui était jamais arrivé avec le Traxxas... un ballstud cup de la roue arrière a brisé, le dogbone est tombé sur la piste et heureusement j'ai rien perdu... évidemment ca couté quelques cennes a changer mais c'est ca
ma blonde a roulé le XXX-SCB et elle lui a pas laissé de chance... la porte de garage (ainsi que le rail) a souvent été dans son chemin a full throttle... zéro bris
ceci étant dit... je trouve que le Losi et le AE sont mieux faite... j'ai vraiment l'impression d'en avoir beaucoup plus pour mon argent... puis comme Patoff dit, rien t'empeche de les basher aussi
*edit* ah oui j'ai oublié... mes 2 roues arriere sur le AE ont décollées... la colle mise par le p'tit chinois est vraiment poche
bref, si t'aimes juste faire des speed runs, le Slash c'est pour toi... je pense que Traxxas c'est juste ca qui leur importe... marquer leur top speed sur la boite pour impressionner les nouveaux
le AE, meme s'il est brushless... il est beaucoup moins rapide que le Slash en ligne droite
maintenant j'suis rendu avec un AE SC10B et un Losi XXX-SCB
j'ai été sur la piste de trois-riviere avec le SC10B et je l'ai brassé pas mal mais j'ai eu un bris... ce qui était jamais arrivé avec le Traxxas... un ballstud cup de la roue arrière a brisé, le dogbone est tombé sur la piste et heureusement j'ai rien perdu... évidemment ca couté quelques cennes a changer mais c'est ca
ma blonde a roulé le XXX-SCB et elle lui a pas laissé de chance... la porte de garage (ainsi que le rail) a souvent été dans son chemin a full throttle... zéro bris
ceci étant dit... je trouve que le Losi et le AE sont mieux faite... j'ai vraiment l'impression d'en avoir beaucoup plus pour mon argent... puis comme Patoff dit, rien t'empeche de les basher aussi
*edit* ah oui j'ai oublié... mes 2 roues arriere sur le AE ont décollées... la colle mise par le p'tit chinois est vraiment poche
bref, si t'aimes juste faire des speed runs, le Slash c'est pour toi... je pense que Traxxas c'est juste ca qui leur importe... marquer leur top speed sur la boite pour impressionner les nouveaux
le AE, meme s'il est brushless... il est beaucoup moins rapide que le Slash en ligne droite
Merci pour vos reponce ! dans le secteur rive sud montréal (Laprairie) il y t il une piste ?et ou est la meilleur place pour acheter? es ce qu il y a un site en ligne ?Merci!!
domchevelle- Ca roule
pour la piste il y en a une a chateauguay (piste interieur).
laval piste exterieur
pour achat dans un hobby shop local.
hobby 2000 a chateauguay beaucoup de stock a les 3 stock slash 4x4 ,losi ten scte et sc10 4x4
sinon a st-constant jouets depot beaucoup moins de stock tu vas devoir commander la
sinon il y a beaucoup de boutique sur la rive nord. ou sur le web
laval piste exterieur
pour achat dans un hobby shop local.
hobby 2000 a chateauguay beaucoup de stock a les 3 stock slash 4x4 ,losi ten scte et sc10 4x4
sinon a st-constant jouets depot beaucoup moins de stock tu vas devoir commander la
sinon il y a beaucoup de boutique sur la rive nord. ou sur le web
Dernière édition par dodgeboy8888 le Lun 31 Déc 2012 - 9:57, édité 1 fois
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Greathobbies en ligne. Si non à Châteauguay, il y a National4WD qui offre de bon prix.
La piste intérieur à Chateauguay, il faut être membre
A+
La piste intérieur à Chateauguay, il faut être membre
A+
patoff- Dort avec son r/c
domchevelle a écrit:Merci pour vos reponce ! dans le secteur rive sud montréal (Laprairie) il y t il une piste ?et ou est la meilleur place pour acheter? es ce qu il y a un site en ligne ?Merci!!
Il y a aussi le Camping Gregoire sur la Rive-Sud a La Colle mais pas avant le 15 mai, la piste doit etre refait mais pas encore de nouvelle, j'ai été faire un tour le 29 avril et rien na bouger.