Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

+15
Jordan10
Volt-RC
Daddydan
frankyboy1992
OFF-ROAD
LeFreakDuRC
l'ange noir
patoff
Punisher
PopPopPol
montreal31
Nightshift
Doyon-12
Georges
Dan96
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? - Page 2 Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par nicolas.auto Mar 10 Avr 2012 - 13:25

Un gros merci. Je ne le sAis las mais ce n'est las la premiere fois que j'entand parler de maturité... Razz

Pour ceci:

Dan96 a écrit:
nicolas.auto a écrit:mais ca doit etre plate avec tout cette puissance: on ne peut jamais le clancher dans le fond

LeFreakDuRC a écrit:ta juste a pas le snaper et y aller graduellement et tu peux !

Doyon-12 a écrit:
LeFreakDuRC a écrit:ta juste a pas le snaper et y aller graduellement et tu peux !

Plus facile à dire qu'à faire! Laughing



je n'ai que dit ce que je pensais... Et je n'avait meme pas remarqué que c'étais d'autres "jeunes"...

Un gros merci!!Very Happy

nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? - Page 2 Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par danbillyboo Mar 10 Avr 2012 - 14:16

Bravo à Dan d'avoir pris le temps de partir ce poste! J'appuis totalement tout ce que tu as écrit. Mais, bravo surtout au jeune. Vous être des bonnes personnes et vous aller vous rendre loin dans la vie. Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? - Page 2 495451
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum