Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

+15
Jordan10
Volt-RC
Daddydan
frankyboy1992
OFF-ROAD
LeFreakDuRC
l'ange noir
patoff
Punisher
PopPopPol
montreal31
Nightshift
Doyon-12
Georges
Dan96
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Dan96 Ven 6 Avr 2012 - 19:10

nicolas.auto a écrit:mais ca doit etre plate avec tout cette puissance: on ne peut jamais le clancher dans le fond

LeFreakDuRC a écrit:ta juste a pas le snaper et y aller graduellement et tu peux !

Doyon-12 a écrit:
LeFreakDuRC a écrit:ta juste a pas le snaper et y aller graduellement et tu peux !

Plus facile à dire qu'à faire! Laughing

Hey parlant de Diable, j'aimerais porter quelque chose a votre attention ....

Regardez plus haut les 3 derniers posts actuels que j'ai pris dans le topic Le Diable des Baja. Que remarquez vous?

Quand je parle de maturité chez nos jeunes sur le forum ... et en piste j'en suis sur ..... regardez l'age des trois: 14 - 14 - 15 ans. Nous pouvons inclure nos 17 aussi que l'on voit dans d'autres post.

Vous lisez leurs posts et on pourrait dire qu'ils peuvent provenir de 3 gars de l'age de Nightshift, par exemple.

Je trouve cela tres impressionnant de voir leur maturité. Non, je n'oublie non plus Jordan10 qui a 10 ans avec une maturité d'adulte aussi, comme nos 3 dans cet exemple. Ceci inclus aussi Gabryel ainsi que tous les autres que je ne connais pas et qui ont tous l'air d'avoir une bonne maturité

Dans la vie, lorsqu'ils font des choses pas correctes, on leur chiale après ou on les grondes.

Mais quand ils font des choses matures et sensées comme ils font dans ce forum, Prenons nous le temps de leur dire? pas assez a mon gout.

De mon coté, les gars, je vous félicite bien humblement et ne lachez pas. Vous avez compris qu' il y a des choses interessantes a faire dans la vie, autre chose que de courir les chemins a faire des mauvais coups ou ecoeurer le peuple.

........... a croire que peut etre les gens du forum y sont un peu pour quelque chose coté maturité Razz Razz Razz joke Very Happy

Je suis certain que tous les membres de ce forum se joignent a moi pour vous FELICITER et pour vous dire a quel point nous apprecions votre maturité et votre implication au sein de notre communauté de TeleGuideQuebec.com .


FELICITATION A CHACUN DE VOUS. Vous y gagnerez plus tard. Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451



Dernière édition par Dan96 le Ven 6 Avr 2012 - 20:34, édité 2 fois
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 19:16

merci j'ai toujours été plus mature que mon âge Very Happy

sans farce, ces vrai, les gars vous êtes cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Georges Ven 6 Avr 2012 - 19:54

Pour ma part, je serais fier d'être votre grand-père! Very Happy
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Doyon-12 Ven 6 Avr 2012 - 20:26

C'est trop pour moi les gars je sent que je vais craquer Sad

Non sérieusement merci, sa me fait chaud au coeur et je fais toujours de mon possible pour essayer de répondre le mieux possible et le plus sérieusement aux questions. Very Happy
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Nightshift Ven 6 Avr 2012 - 20:39

Je comprend maintenant pourquoi ma femme me traite toujours de pas mature ,de gnaiseux ,de tete brule,etc etc
meme a 55 ans j'ai encore 15-20 dans ma tete (si on peut appele ca comme ca)
Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781
serieux yen n'as des BONS JEUNES c'est juste que j'en connais pas! Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 303754
Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 210937 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 210937

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par montreal31 Ven 6 Avr 2012 - 20:42

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 146850 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par PopPopPol Ven 6 Avr 2012 - 21:24

C'est vrai qu'on est pas pire Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 962403
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Punisher Ven 6 Avr 2012 - 21:24

Ta bien raison Dan96 ,FÉLICITATION a nos jeunes du forum Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 255233
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par patoff Ven 6 Avr 2012 - 21:29

+1 mais on récolte ce que l'on sème alors félicitations Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 23431

Je dois dire que je regarde rarement l'âge d'un membre. Mais si je mis attarde certains membres de moins de 18 ans sont plus matures, rationnels et diplomates que d'autres de plus de 40 ans. Razz j'en ai 39
C'est la qu'on remarque que l'age ça veut rien dire. Twisted Evil

A+


Dernière édition par patoff le Ven 6 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par l'ange noir Ven 6 Avr 2012 - 21:47

J'ai essayé de retrouver le post dans lequel j'ai fait l'éloge des jeunes du forum et plus particulièrement Nico-Auto. J'ai essayé DROGUE et plusieurs mots mais rien ne ressort.

Pas grave, ça me fait plaisir de le mentionner une autre fois.

J'avais posté le tout suite à une discussion avec un jeune (+/-18-20) rencontré plus tôt dans la journée et qui me disait avoir dépensé près de 10,000$ depuis qu'il avait commencé. Je lui avais répondu que j'aimais mieux savoir qu'il ait mis son cash dans le RC que dans la drogue, l'alcool et les coups pendables.

Quel fun j'ai quand je vois un jeune comme Nico-Auto se passionner pour le RC!! Je les félicite et encourage à continuer.

Une autre chose au sujet de ces jeunes. Avez-vous remarqués leur posts justement?? Regarder et lisez comme il faut!!! Quel plaisir de les lire! Je les comprends (à mon âge, c'est pas rien Suspect )

C'est pas des ;

C KOI TON PROB? YA CA JUST PAS FAIRE SA! Et le style!!! Vous avez compris où je veux en venir???

Continuez comme ça nos jeunes!!! Vous êtes bien partis!!! Et aussi, un ptit bravo aux parents en arrière!!!

Mon two cents!!!
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Dan96 Ven 6 Avr 2012 - 22:10

Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par LeFreakDuRC Ven 6 Avr 2012 - 22:45

Merci les gars !!! moi aussi quand j'écrit j’essaie d'écrire le plus clairement possible même si des erreur peuvent se glisser des fois dans mes phrase et si mes connaissance peuvent servir aux autres j'en suis très content.

j'ai beau dépenser dans la drogue mais j adore cette drogue et oui je met beaucoup de $$ dedans et mes parent aussi trouve que j'en mais beaucoup mais bon j'aime faire du RC alors j'ai le droit de dépenser pour le drogue du RC

encore une fois merci tous le monde et merci Dan96 pour tous ces beau commentaire ! sa me touche autant que Doyon-12 Sad
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par OFF-ROAD Ven 6 Avr 2012 - 23:28

Bon bien les jeunes, ils vous restent juste à faire un gros CALIN COLLECTIF à Dan96

[img]Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Grosca12[/img]
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par LeFreakDuRC Ven 6 Avr 2012 - 23:36

OFF-ROAD a écrit:Bon bien les jeunes, ils vous restent juste à faire un gros CALIN COLLECTIF à Dan96

[img]Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Grosca12[/img]

hahahahahahahahahahhahahahhahahhahahhahahhahahhahah elle est bonne !!! Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 542671 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 542671 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 542671
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par frankyboy1992 Sam 7 Avr 2012 - 1:18

c'est vrai c'est très plaissant de jassé avec vous
frankyboy1992
frankyboy1992
Ca course
Ca course

Messages : 396
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Dan96 Sam 7 Avr 2012 - 6:48

OFF ROAD, on peut dire que tu as le Picasso sur le bout des doigts Razz Razz Razz

Et merci de ta pensée Razz Razz

Les gars, merci et ça me fait plaisir d'écrire ce que bien des gens pensent ici ( l'ange noir et moi sommes les moins gênés a le dire, ça l'air) . Very Happy

On appelle ça du renforcement positif Very Happy

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Daddydan Sam 7 Avr 2012 - 9:40

continuez les jeunes!


et montez vos culottes, on voit vos bobettes Razz

hahahaha
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par OFF-ROAD Sam 7 Avr 2012 - 9:53

@Dan96 : C'est pas facile de trouver quelque chose avec du Bleu !!!!! Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 872893

c'est de bon coeur,tu es une bonne personne qui semble beaucoup donné et avoir le coeur sur la main, dont c'est normal de te dire un GROS MERCI pour ce que tu fait
pour nous tous !!!!

Je suis fier aussi de nos jeune dans notre HOBBY Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 962403
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Volt-RC Sam 7 Avr 2012 - 10:19

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Approved
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Jordan10 Sam 7 Avr 2012 - 20:45

Merci :bball: Vous voyer comme je suis mature?
Jordan10
Jordan10
Accro
Accro

Messages : 613
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 24
Localisation : Chicoutimi(saguenay)

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Dan96 Sam 7 Avr 2012 - 22:22

Merci OFF ROAD, Volt-RC, ..... la c'est moi qui va etre emu. Smile

Merci Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par doudou Sam 7 Avr 2012 - 22:33

belle initiative dan et ange de souligner ca , felicitation a vous les jeunes et aux parents de ceux ci.
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Gabryel Dim 8 Avr 2012 - 21:54

merci sa me fait chaud au coeur Very Happy Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 87690 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 495451
Gabryel
Gabryel
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : les coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Gabryel Dim 8 Avr 2012 - 22:01

Nightshift a écrit:Je comprend maintenant pourquoi ma femme me traite toujours de pas mature ,de gnaiseux ,de tete brule,etc etc
meme a 55 ans j'ai encore 15-20 dans ma tete (si on peut appele ca comme ca)
Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 358781
serieux yen n'as des BONS JEUNES c'est juste que j'en connais pas! Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 303754
Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 210937 Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? 210937

Je vais venir te parler cette été et tu va voir de tes prope yeux Laughing lol!
Gabryel
Gabryel
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : les coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par nicolas.auto Mar 10 Avr 2012 - 13:25

Un gros merci. Je ne le sAis las mais ce n'est las la premiere fois que j'entand parler de maturité... Razz

Pour ceci:

Dan96 a écrit:
nicolas.auto a écrit:mais ca doit etre plate avec tout cette puissance: on ne peut jamais le clancher dans le fond

LeFreakDuRC a écrit:ta juste a pas le snaper et y aller graduellement et tu peux !

Doyon-12 a écrit:
LeFreakDuRC a écrit:ta juste a pas le snaper et y aller graduellement et tu peux !

Plus facile à dire qu'à faire! Laughing



je n'ai que dit ce que je pensais... Et je n'avait meme pas remarqué que c'étais d'autres "jeunes"...

Un gros merci!!Very Happy
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi? Empty Re: Maturite chez nos plus Jeunes du Forum - Vous Pensez Quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum