vous pensez quoi du losi 8ight ?
+6
kiop33
danbillyboo
Daddydan
itrturbo
OFF-ROAD
smokey
10 participants
Page 1 sur 1
vous pensez quoi du losi 8ight ?
vous pensez quoi
du losi 8ight 1 ere generation?
http://www.losi.com/Products/ProductGallery.aspx?ProdID=LOSK0800
du losi 8ight 1 ere generation?
http://www.losi.com/Products/ProductGallery.aspx?ProdID=LOSK0800
smokey- Dort avec son r/c
Re: vous pensez quoi du losi 8ight ?
C'est le plus solide des génération jusqu'à date, mais celui aussi qui a le lus de lousse aussi dont demande
pas mal de shimage, mais aux bout ces un très bon bolide et très fiable !!!
très recommandé
pas mal de shimage, mais aux bout ces un très bon bolide et très fiable !!!
très recommandé
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Sans doute un des meilleur buggy que jai essayer , tres solide et tres maniable. Et pour ce qui est du lousse , juste quelque option a y metre et c'est une machine de guerre.
J'ai beau essayer de passer a travers mon 8ight 1.0 pour finalement rouler mon 8ight 2.0 et rien a faire , je vous le jure rien a faire il casse pas et va toujours aussi bien et oui meme avec du lousse du a un usage VRAIMENT extreme.
Et il faut pas oublier que je le roule non thermique , alors pas mal plus ruff sur les diff.
J'ai beau essayer de passer a travers mon 8ight 1.0 pour finalement rouler mon 8ight 2.0 et rien a faire , je vous le jure rien a faire il casse pas et va toujours aussi bien et oui meme avec du lousse du a un usage VRAIMENT extreme.
Et il faut pas oublier que je le roule non thermique , alors pas mal plus ruff sur les diff.
itrturbo- Ca roule
tu parle de quoi comme options?
les cache goupîlle des cardan central avant et arriere (il vien sur le 2.0 mais pas sur le 1.0)
Référence ''losa3537''
---------------------------------------------------
inserts de cellule du diff arriere aluminium.
Référence''losa4430'' fait gafe car ce n'es pas les meme sur la version 1.0 et 2.0.
------------------------------------------------------
platine de sauve servo aluminium.
Référence''losa4440
-----------------------------------------------------
Et bien sur les pneu d'origine que carément personne n'aime sur tout le forum lol.
Tu peu metre aussi les renfort avant et arriere de chassis en aluminium , mais personnellement le chassis est plus souple sans comme sur la version 2.0 alors encore la beaucoup de personne disent que c'est mieu sans , alors option pas obligatoire qui de toute facons fiabilisera pas ton 8ight mais le rendra plus rigide.
P.S: Jai déjas plier un support ailerond(justement a la piste a laval quand tu étais la) et personnellement c'est du jamais vu lol
Pour le reste tu na rien a toucher et jte dit smokey , tu regreteras pas ton achats , si tu n'es pas sur essaye le mien avant!!
Référence ''losa3537''
---------------------------------------------------
inserts de cellule du diff arriere aluminium.
Référence''losa4430'' fait gafe car ce n'es pas les meme sur la version 1.0 et 2.0.
------------------------------------------------------
platine de sauve servo aluminium.
Référence''losa4440
-----------------------------------------------------
Et bien sur les pneu d'origine que carément personne n'aime sur tout le forum lol.
Tu peu metre aussi les renfort avant et arriere de chassis en aluminium , mais personnellement le chassis est plus souple sans comme sur la version 2.0 alors encore la beaucoup de personne disent que c'est mieu sans , alors option pas obligatoire qui de toute facons fiabilisera pas ton 8ight mais le rendra plus rigide.
P.S: Jai déjas plier un support ailerond(justement a la piste a laval quand tu étais la) et personnellement c'est du jamais vu lol
Pour le reste tu na rien a toucher et jte dit smokey , tu regreteras pas ton achats , si tu n'es pas sur essaye le mien avant!!
itrturbo- Ca roule
merci didié
Voici un de mes montage sur un de mes 8ight avec fil contro/moteur racourci avec kit de conversion losi et caro que j'ai peinturer!
Par la suite j'ai changer les prises PK de 4mm par du 5.5mm et a noter que les pieces option que je tai parler n'était pas installer lors de la photo!
Et un poid tres acceptable regargant qu'il y a une lipo de 4s 5000mah.
Bon je te laisse la dessus pour laisser place au autre commentaire!
A+
Par la suite j'ai changer les prises PK de 4mm par du 5.5mm et a noter que les pieces option que je tai parler n'était pas installer lors de la photo!
Et un poid tres acceptable regargant qu'il y a une lipo de 4s 5000mah.
Bon je te laisse la dessus pour laisser place au autre commentaire!
A+
itrturbo- Ca roule
Daddydan a écrit:l'As tu acheté&
non pas encore le gars etait pas la hier
et aujourd'hui je vais attendre que sa se calme
donc surement demain
On va etre une gang en 8ight jpense faire sois ca ou 810
Invité- Invité
je vien davoir le 810 jeudi passe un tres belle machine et pas trop chers
kiop33- Actif
crime il est tu a vendre ??? je trouve qu il est tres beau ... en plus un losi ca vire bien sur la track. cette année en buggy électrique il va y avoir plus de monde que l an passer !!!! si je me tanne du nitro en buggy je convertie en électrique moi aussi
lennybigblock- Ca course
Merci danbillyboo et lennybigblock et non il est pas a vendre!
itrturbo- Ca roule
prochaine machine pour moi ca va etre ca losi 8eight brushless 6s ca va etre malade a la track de laval
slash86- Dort avec son r/c
slash86 a écrit:prochaine machine pour moi ca va etre ca losi 8eight brushless 6s ca va etre malade a la track de laval
J'espere pour toi que tu va rouler un moteur avec pas plus de 1700kv avec ton 6s sur la piste a laval car tu va voir que tu va vite te retrouver sur l'autoroute lol
itrturbo- Ca roule
itrturbo a écrit:slash86 a écrit:prochaine machine pour moi ca va etre ca losi 8eight brushless 6s ca va etre malade a la track de laval
J'espere pour toi que tu va rouler un moteur avec pas plus de 1700kv avec ton 6s sur la piste a laval car tu va voir que tu va vite te retrouver sur l'autoroute lol
ta raison mes petre pas en 6s mes 4s jaime vraiment le style de rc 4x4 trop cool
slash86- Dort avec son r/c
Le losi 2 a t'il corrigé les bug (lousse) de la version 1 ?
yourtheman- Dort avec son r/c
Personnellement n'importe quel RC mal entretenu devien lousse et cela n'empêche pas qu'il va continuer a aller bien , même que de la bouche de pas mal de pro , disent que le 8ight va encore mieu avec du lousse ''je parle d'un lousse normal bien sur ''
Et la version 2.0 a le chassis noir allégé , plus flex et 2mm de plus long et les tours d'amortos aussi rendu noir et allegées , capote de cardan central avant et arriere , servo de frein(version thermique) mieu replacer , cardan central avant plus long pour s'adapter au chassis plus long , porte fusées avant avec plus de trou d'ajustement , diff amélioré , nouveaux porte fusées arriere , axe de triangle de 3mm (ancienne version était de 2.5mm) , bielletttes a pas inversé allegé , etc..
Bref en gros le 2.0 est amélioré , mais il ne faut pas oublier que souvent , plus allegé veut dire un peu plus fragile!!
Et la version 2.0 a le chassis noir allégé , plus flex et 2mm de plus long et les tours d'amortos aussi rendu noir et allegées , capote de cardan central avant et arriere , servo de frein(version thermique) mieu replacer , cardan central avant plus long pour s'adapter au chassis plus long , porte fusées avant avec plus de trou d'ajustement , diff amélioré , nouveaux porte fusées arriere , axe de triangle de 3mm (ancienne version était de 2.5mm) , bielletttes a pas inversé allegé , etc..
Bref en gros le 2.0 est amélioré , mais il ne faut pas oublier que souvent , plus allegé veut dire un peu plus fragile!!
itrturbo- Ca roule
itrturbo a écrit:Merci danbillyboo et lennybigblock et non il est pas a vendre!
Je comprends. Il est vraiment beau et quel travail proprement fait. Si je l'avais, je n'oserais même pas le faire rouler.
Discus- Accro
Discus a écrit:itrturbo a écrit:Merci danbillyboo et lennybigblock et non il est pas a vendre!
Je comprends. Il est vraiment beau et quel travail proprement fait. Si je l'avais, je n'oserais même pas le faire rouler.
Merci bien!!
Ca ma faite tellement chi%$ de le rouler , que justement je men suis monter un tout neuf identique mais le 2.0 qui sert de biblo depuis un ans lol
J'étais suposer le rouler apres avoir passer a travers mon 1.0 , mais bon comme mentionner dans mes autre poste , incapable loll
itrturbo- Ca roule