Cibole checker ma piscine
+2
Dan96
Barnio
6 participants
Page 1 sur 1
Cibole checker ma piscine
(on ne sacre pas svp) fait chaud en geritol, Checker ma piscine, Je tien a mentioner qu'on est le 20 mars et que la photo date d'aujourd'hui apres la job
Demain y'annonce 25 ici. Pis du gros soleil. Si ca continue m'a partir ca a Paques
[img][/img]
Demain y'annonce 25 ici. Pis du gros soleil. Si ca continue m'a partir ca a Paques
[img][/img]
Re: Cibole checker ma piscine
tiens, ça c'est la mienne ..... j'ai poste ça hier
-------
Non, ce n'est pas une joke ...... Dans la piscine, il reste juste un petit morceau de glace ( dans le coin gauche en haut). Le reste est a l'eau claire .... ben claire .... l'eau du printemps avec la toile a feuilles de l'automne ... pis les feuilles dedans ... finalement, a l'eau sale ..
Pour être franc, j'aurais été faire du skidoo et du Baja hier .... si on avait de la neige et de la glace
-------
Non, ce n'est pas une joke ...... Dans la piscine, il reste juste un petit morceau de glace ( dans le coin gauche en haut). Le reste est a l'eau claire .... ben claire .... l'eau du printemps avec la toile a feuilles de l'automne ... pis les feuilles dedans ... finalement, a l'eau sale ..
Pour être franc, j'aurais été faire du skidoo et du Baja hier .... si on avait de la neige et de la glace
Dan96- Admin
nous aujourd'hui ont a fais du ski-doo mais sur l'eau clair et sa neige un peux et sur le foin
frankyboy1992- Ca course
Malade Dan
cibole t pas nerveux, tu la garde haute ton eau l'hiver ou ben vous avez eu gros de la pluie a l'automne?
cibole t pas nerveux, tu la garde haute ton eau l'hiver ou ben vous avez eu gros de la pluie a l'automne?
moi aussi ma partir ma piscine avant paque
ced911- Actif
The pool in my backyard opens itself each year.
Buddha- Dort avec son r/c
Whoa man that is insane. Nice view. You got the nicest pool. Still weird normally melt by mid april
That picture was takem in the summertime- there are leaves on the tree, but I already have open water at shore.
Buddha- Dort avec son r/c