piscine usagé
+8
dodgeboy8888
Jordan10
Coro
speedup
patoff
Zathra
l'ange noir
Daddydan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
piscine usagé
salut, je vois plein de piscine usagé pour vraiment pas cher et des modeles en résine de bonne qualité. alors ma question est de savoir si c'est bien compliqué a démonter et remonter?
quelqu'un fait ca ici?
quelqu'un fait ca ici?
Re: piscine usagé
Juste l'âge comme de raison... Vis rouillées, toile cassante.
Surtout la toile. Faut presque la démonter et remonter la même journée ou tu démontes le soir et le lendemain matin, tu remontes et demandes à des gars de piscines si c'est de la poudre pour bébé ou un petit silicone qui faut mettre dessus pour l'entreposer pour éviter qu'elle craque.
Me souviens plus.
Surtout la toile. Faut presque la démonter et remonter la même journée ou tu démontes le soir et le lendemain matin, tu remontes et demandes à des gars de piscines si c'est de la poudre pour bébé ou un petit silicone qui faut mettre dessus pour l'entreposer pour éviter qu'elle craque.
Me souviens plus.
Salut , c'est pas compliqué du tout , sauf que : si la piscine est la depuis un bon bout ces sure que tu va avoir des pépins , soit la toile , tuyau , et tout dépend en quel matieres le tour de la piscine est fait .
Mais tu peux etre chanceux , comme neuve .
Tu veut une piscine permanante de qualité , ou juste pour les enfants , car pour tres peut d'investissement tu peut avoir une piscine avec des tuyau et toile asser simple a monté et démonté . J'en posede une depuis 5 ans et aucun probleme , sauf monte de démonte
mais la monté au complet a mettre de l'eau dedans max 60 min . la démonté plus long a cause du lavage et séchage de la toile .
Sinon je ferais une inspection solide , voir si la piscine roule présentement peut te donné une tres bonne idée , si elle est enfouie un peut , creuse un peut(si tu peut) pour voir l'état de la piscine .
Mais tu peux etre chanceux , comme neuve .
Tu veut une piscine permanante de qualité , ou juste pour les enfants , car pour tres peut d'investissement tu peut avoir une piscine avec des tuyau et toile asser simple a monté et démonté . J'en posede une depuis 5 ans et aucun probleme , sauf monte de démonte
mais la monté au complet a mettre de l'eau dedans max 60 min . la démonté plus long a cause du lavage et séchage de la toile .
Sinon je ferais une inspection solide , voir si la piscine roule présentement peut te donné une tres bonne idée , si elle est enfouie un peut , creuse un peut(si tu peut) pour voir l'état de la piscine .
Zathra- Dort avec son r/c
J'ai des gros doute qu'une toile soit récupérable. Surtout si il y a des spots light inégrés ce qui rends l'enlignement de la toile compliqué.
Combien se vends une toile neuve ?
Moi aussi, je regarde sur kijiji pour une "use".
A+
Combien se vends une toile neuve ?
Moi aussi, je regarde sur kijiji pour une "use".
A+
patoff- Dort avec son r/c
la plupart du temp la toile est inutilisable et les rail de plastique qui tiens la toile et la tole sont a remplacé parce quelle casse quand tu les demanche
et les bolt rouiller sont legion surtout avec une piscine au sel
et les bolt rouiller sont legion surtout avec une piscine au sel
speedup- Accro
Avec une piscine usagée, tu devras assurément acheter une nouvelle toile. Rendu à la maison, tu auras la préparation de ton sol à faire avant d'y installer ta piscine. Si tu le fais faire, attends toi à un 500$/600$ pour la job de fond et le montage de ta piscine. Et pour ta toile, si je ne me trompe pas tu peux t'en trouver une à 250$ dépendant la grandeur de la piscine.
Coro- Ca course
salut dan,j'ai monte un piscine 21 pieds dernièrement,elle est usager.Le plus gros du travail est de mettre a niveau et préparer ton sol.De plus,tu dois prévoir assurément une toile neuve et une journée de beau temps.Pour finir,demande a 3-4 chum de venir te prêter mains forte!
Bonne baignade!
-Jordan.
Bonne baignade!
-Jordan.
Jordan10- Accro
Le vais préparer le sol avant et la courbe vers le milieu de la piscine, il ça manquer a mettre le drain de fond
J'ai été voir des piscine neuve et c'est 800 installer ça, alors un installateur dois charger ça entre 500-600.
J'ai été voir des piscine neuve et c'est 800 installer ça, alors un installateur dois charger ça entre 500-600.
Et puis, tu l'as acheté ?
Je vais en voir une se soir. Si tout fonctionne, je l'achète.
Une 2011.... tout équipé: 18', drain de fond, un sous tapis !, .... Il manque que le kit "au sel" et que la piscine soit compatible.
Bien sure une toile neuve s'impose...
A+
Je vais en voir une se soir. Si tout fonctionne, je l'achète.
Une 2011.... tout équipé: 18', drain de fond, un sous tapis !, .... Il manque que le kit "au sel" et que la piscine soit compatible.
Bien sure une toile neuve s'impose...
A+
C'est fait, j'l'ai acheté
il reste plus qu'a la démonter et remonter
Connaissez-vous des installateurs de piscine ?
il reste plus qu'a la démonter et remonter
Connaissez-vous des installateurs de piscine ?
Demonte tres facile remonte
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Un bon début si tu le fais toi-même:
http://piscine.comprendrechoisir.com/fiche/voir/139150/monter-une-piscine-hors-sol-acier
Ps: La bière après, pas avant!
http://piscine.comprendrechoisir.com/fiche/voir/139150/monter-une-piscine-hors-sol-acier
Ps: La bière après, pas avant!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Vidéo: http://www.trevi.com/videos/installations/video_ht.html
Loues la bonne machinerie.
Loues la bonne machinerie.
Merci TrAsHeR,
La démonté m'inquiet peu mais la remonter...
Je ne sais pas encore si je la monte cet automne ou le printemps prochain.
Et je ne sais pas aussi si je le fais faire ou non.
Disons que je suis à budget restreint car ma blonde à perdu son job. Dernière rentrer et une chute de travail (contrat) depuis le début de l'été.
Elle a un BAC en Formation scolaire et professionnel (ressources humaines), un certificat en science social, Spécialité en dotation, expérience, bla bla bla. Elle cherche sur la rive-sud de MTL du temps partiel. Si vous connaissez un employeur qui cherche un personne fiable, efficace et professionnel dans ce domaine...
Faut voir les bon côté, les soupers sont toujours prêt, ménages, aspirateur, lavage, etc... J'ai pu aucune tâche dédier sauf la tondeuse
Merci et A+
La démonté m'inquiet peu mais la remonter...
Je ne sais pas encore si je la monte cet automne ou le printemps prochain.
Et je ne sais pas aussi si je le fais faire ou non.
Disons que je suis à budget restreint car ma blonde à perdu son job. Dernière rentrer et une chute de travail (contrat) depuis le début de l'été.
Elle a un BAC en Formation scolaire et professionnel (ressources humaines), un certificat en science social, Spécialité en dotation, expérience, bla bla bla. Elle cherche sur la rive-sud de MTL du temps partiel. Si vous connaissez un employeur qui cherche un personne fiable, efficace et professionnel dans ce domaine...
Faut voir les bon côté, les soupers sont toujours prêt, ménages, aspirateur, lavage, etc... J'ai pu aucune tâche dédier sauf la tondeuse
Merci et A+
Pour les jobs, dis-lui de regarder sur indeed.ca
Merci, je ne connaissais pas
Si tu veux la faire installer d'après moi le meilleur temos serait maintenant car les installateurs ont beaucoup moins de travail a ce temps de l'année
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
C'est fait. Elle est installée. C'est gros un 18 pieds quand le terrain est gros comme mon cul
Youpi... p'us de gazon
Mes filles sont super heureuses. Je leur ai dit que ça sera le cadeau de Nowel. Elle trip...
En plus elles vont laisser papa et maman tranquille dans le spas
Maintenant, projet deck.
A+
Youpi... p'us de gazon
Mes filles sont super heureuses. Je leur ai dit que ça sera le cadeau de Nowel. Elle trip...
En plus elles vont laisser papa et maman tranquille dans le spas
Maintenant, projet deck.
A+
Dernière édition par patoff le Lun 6 Avr 2015 - 11:24, édité 1 fois
Good job! C'est juste un peu froid ce week-end pour l'essayer...
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
C'est moi qui l'ai démonté mais je l'ai fait remonté dans ma cour. On est hors saison, alors c'est un bon 200$ de moins l'installation en septembre qu'au printemps.
A+
A+
Je metterai des photos lorsque le deck sera compltété.
Je devrais le commencer ce jeudi. Mais je dois défaire une partie du patio pour intégrer la piscine, deck et spa.
La Mme à hâte que ce soit complété car il y a un gros bordèle dans la cours arrière et le driveway est plein de vielle planche de bois et un arbre que j'ai dû abattre.
A+
Je devrais le commencer ce jeudi. Mais je dois défaire une partie du patio pour intégrer la piscine, deck et spa.
La Mme à hâte que ce soit complété car il y a un gros bordèle dans la cours arrière et le driveway est plein de vielle planche de bois et un arbre que j'ai dû abattre.
A+
Page 1 sur 2 • 1, 2