HPi baja 5bss
+5
Daddydan
Punisher
OFF-ROAD
paskawaloulou
yannickos17
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HPi baja 5bss
et pour le chargeur j'en ai 2 un passport ultrasport un traxxas nimh ez peak
yannickos17- Dort avec son r/c
et est ce que les fiche de tuning vienne avec car ik vient avec un muffler normal et un pipe et je veut savoir si il a les specs pour lajuster avec la pipe
Tu le laisse comme ca pour commencer. Il est deja ajuste. Par la suite tu verras par toi meme.
N'oublie pas, TU NE TOUCHE JAMAIS A LA VIS QUI ajuste la postion du throttle .... JAMAIS.
Tu ajuste par les vis L (low) pour le idle et par H (High) si tu entends ton moteur avoir comme le rhume a haut regime.
Si tu as a ajuster le H ou le L, tu ne tournes jamais plus que 1/8 a la fois ( sens anti horaire pour enrichir et horaire pour appauvir). Et pour le H, tu ajustes, tu vas te promener un 30 secondes a haut regime avant de reajuster ( le temps de bruler le gaz accumule exemple).
Ne mets pas ton moteur trop pauvre ...... SURTOUT au debut ( au moins la premiere tank). Plus que tu gardes ton moteur pauvre, moins il va durer longtemps ............... mais faut pas exagerer quand meme. On veut de la performance aussi.
Si je comprends bien, tu l'as recu ??? Et ????
N'oublie pas, TU NE TOUCHE JAMAIS A LA VIS QUI ajuste la postion du throttle .... JAMAIS.
Tu ajuste par les vis L (low) pour le idle et par H (High) si tu entends ton moteur avoir comme le rhume a haut regime.
Si tu as a ajuster le H ou le L, tu ne tournes jamais plus que 1/8 a la fois ( sens anti horaire pour enrichir et horaire pour appauvir). Et pour le H, tu ajustes, tu vas te promener un 30 secondes a haut regime avant de reajuster ( le temps de bruler le gaz accumule exemple).
Ne mets pas ton moteur trop pauvre ...... SURTOUT au debut ( au moins la premiere tank). Plus que tu gardes ton moteur pauvre, moins il va durer longtemps ............... mais faut pas exagerer quand meme. On veut de la performance aussi.
Si je comprends bien, tu l'as recu ??? Et ????
Dan96- Admin
non je l'ai pas recu je commande la semaine porchaine cétait juste pour savoir sa car je mis connait pas mal coter mécanique 4roues skidoo mais sur les carbu keihin et mikuni ya juste une vis idle et air tandis que la desus yen a 3 bizarre pareil
+1 Dan
Aussi, le livre dinstruction est très bien fait. C'est bien expliqué et plus simple et stable que les nitro.
Aussi, le livre dinstruction est très bien fait. C'est bien expliqué et plus simple et stable que les nitro.
Discus- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3