HPi baja 5bss
+5
Daddydan
Punisher
OFF-ROAD
paskawaloulou
yannickos17
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HPi baja 5bss
La switch elle est fournis dans le KIT !!!!
et pour la batterie ont parle d'un Hump pack pour receiver, pas en bas de 4600MAH
et pour la batterie ont parle d'un Hump pack pour receiver, pas en bas de 4600MAH
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
ok, informe toi pour la switch pour etre sur qu'elle vient avec le kit parce que, apparement, il semblerait qu'elle vient avec maintenant ????
Dan96- Admin
Au moins je vois que tu me lis OFFROAD
C'est ce que j'avais dit aussi pas en bas de 4600 MaH
C'est ce que j'avais dit aussi pas en bas de 4600 MaH
Dan96- Admin
Moi quand j'ai ouvert la boîte sceller, il y avait la switch dans un des sac !!!
Bizarrement le livre lui dit que ça demande une switch qui est optionnel
d'après moi la version du livre de montage est resté tel-quel vue aucun changement niveau montage, mais ils ont désidé d'y inserer une switch
Tu nous dira si tu a une switch dans ton kit !!!!
Bizarrement le livre lui dit que ça demande une switch qui est optionnel
d'après moi la version du livre de montage est resté tel-quel vue aucun changement niveau montage, mais ils ont désidé d'y inserer une switch
Tu nous dira si tu a une switch dans ton kit !!!!
Je te lis tout le temps Dan96 !!!!!
j'aime les romans
j'aime les romans
J'ai écrit à HPI pour la switch et ont ma répondu qu'il peux avoir des erreur
de montage de paquets et oui ça arrivre de mettre des pièces qui ne sont pas
supposé être là et ils s'excuse et me dit que je peux leur renvoyer la pièces
si je la veux pas !!!
Dont la switch est pas fournis dans le kit , mille excuse de donner une fause information, j'ai été un chanceux comme ont dit comme d'autre qu'il leur manque des pièces aussi quand il achète un kit !!!!
de montage de paquets et oui ça arrivre de mettre des pièces qui ne sont pas
supposé être là et ils s'excuse et me dit que je peux leur renvoyer la pièces
si je la veux pas !!!
Dont la switch est pas fournis dans le kit , mille excuse de donner une fause information, j'ai été un chanceux comme ont dit comme d'autre qu'il leur manque des pièces aussi quand il achète un kit !!!!
Tout peut arriver
Merci OFF-ROAD de l'info
Merci OFF-ROAD de l'info
Dan96- Admin
Bon j'ai cheker les pieces quil me faut et je voudrais savoir si sa convient une manette spektrum dx2s 2channel. la batterie je n'en n'ai vue que de 1600 2000 mah quel marque vous prener ? et la switch sa resemblerai tu a sa
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC29114
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC29114
yannickos17- Dort avec son r/c
Le modele est exact pour la switch ( sauf que l'on ne peut pas voir vraiment la longueur du bouton de la switch si c'est un long. Je te conseille d'aller au hobby shop directement pour l'acheter et de demander un bouton long. sinon, tu vas sacrer a chaque fois.
Pour la batterie, c'est HPI (sur leur site je ne trouve pas plus que 1200, bizarre) ou DDM comme sur le lien (5000MaH), hump pack, 6V, minimum 4600 MaH. Ne touche pas a moins que 4600, ca ne donne rien.
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6656/.f
Pour la batterie, c'est HPI (sur leur site je ne trouve pas plus que 1200, bizarre) ou DDM comme sur le lien (5000MaH), hump pack, 6V, minimum 4600 MaH. Ne touche pas a moins que 4600, ca ne donne rien.
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6656/.f
Dan96- Admin
et pour la manette cest bon ?
jen ai trouver une 3000mah de hpi opire je pourrais en acheter 2 et la changer quand est a terre
http://www.hpiracing.com/products/en/2018/
http://www.hpiracing.com/products/en/2018/
Pour la manette, un 2 canaux c'est bon mais .... tu es quand meme limite si jamais tu voudrais te servir de ta manette pour allumer des lumieres, exemple, ou autres.
Avec une DX2S ( meme une DX3R), tu n'as vraiment pas le choix d'acheter une kill switch de Killer RC pour Spektrum V2s et de la brancher en paralelle avec ton servo de direction. C'est ok aussi, moi j'ai une DX3R branche comme ca. Mais tu peux y aller avec la DX2S si tu ne veux pas y aller avec une DX3S.
Ok, tu es vraiment interessé et tu veux bruler du gaz le plus rapidement possible, parce que ecrire de cette facon, ca parrait plus compliqué qu'en realité, ce que je te conseil, je vais ecrire et mettre les liens pour te montrer tout ce dont tu as besoin. Vas y avec ca, et je ne crois pas que tu regretteras. Du moins, tu vas finir par le rouler.
Je vais te donner comme ci tu achetais dans un hobby shop et que tu te sers de ces numeros pour acheter. Je ne commande jamais internet, donc, je suis mal place pour dire quel ou quels sites tu pourrais commander.
Si jamais j'avais quelque chose de travers, ne t'en fait pas, quelqu'un va me le dire
Sinon, on sera rendu a l'automne et tu ne roulera pas encore.
Qu'est ce que tu en penses?
Avec une DX2S ( meme une DX3R), tu n'as vraiment pas le choix d'acheter une kill switch de Killer RC pour Spektrum V2s et de la brancher en paralelle avec ton servo de direction. C'est ok aussi, moi j'ai une DX3R branche comme ca. Mais tu peux y aller avec la DX2S si tu ne veux pas y aller avec une DX3S.
Ok, tu es vraiment interessé et tu veux bruler du gaz le plus rapidement possible, parce que ecrire de cette facon, ca parrait plus compliqué qu'en realité, ce que je te conseil, je vais ecrire et mettre les liens pour te montrer tout ce dont tu as besoin. Vas y avec ca, et je ne crois pas que tu regretteras. Du moins, tu vas finir par le rouler.
Je vais te donner comme ci tu achetais dans un hobby shop et que tu te sers de ces numeros pour acheter. Je ne commande jamais internet, donc, je suis mal place pour dire quel ou quels sites tu pourrais commander.
Si jamais j'avais quelque chose de travers, ne t'en fait pas, quelqu'un va me le dire
Sinon, on sera rendu a l'automne et tu ne roulera pas encore.
Qu'est ce que tu en penses?
Dan96- Admin
Voilà pour ton Hump pack: http://www.horizonhobby.com/products/5-cell-6v-5000mah-nimh-reciever-pack-hpi-baja-VNR1506
Pour ta switch prend toi avec des connecteur futaba ( connecteur comme ceux d'un servo ou speed qui va dans le receiver) ici tu a une bonne switch pour ça
http://www.horizonhobby.com/products/hd-on-off-switch-w-20awg-wire-gold-plated-plugs-5ive-t-LOSB0897
Pour ta switch prend toi avec des connecteur futaba ( connecteur comme ceux d'un servo ou speed qui va dans le receiver) ici tu a une bonne switch pour ça
http://www.horizonhobby.com/products/hd-on-off-switch-w-20awg-wire-gold-plated-plugs-5ive-t-LOSB0897
I run the Futaba 3PL in both my baja's. Very reliable, my first spektrum used to glitch in the baja so I went to Futaba, but plenty of people run the spektrum with no problems. Either radio is an excellent choice.
Buddha- Dort avec son r/c
c'est bon dan96 je te fais confiance tu peux me donner les numero et les lien pi ma m'occuper de commander sa
bon chu pu trop sur je trouve que stock un ss j'ai regarder plusieur video certain on l'air de marcher popire et d'autre ben sa pas l'air de se trainer mais pas pentoute faique la j'hésite si j'en achete pas un ma me grayer ebn batterie
a moin que se soit ceux qui ont la manette dans les main qui ont peur un peu
je regarder d'autre video pi la par exemple sa l'a de l'allure j'en commande un pour l'avoir vers le 30 mars parce que j'ai eu une opération et lépaule et je ne peut pas me servir de mon bras gauche pendant 3semaine alors je vais attendre les numèro et lien de Dan96 pour commander mes affaire
je pense aussi commander des outerwear pour le starter et filtreur
Les 2 filtre + killer switch ce sont les up pop qui sont un most pour partir !!!!
Quand tu voie des baja qui marche pas dit toi que le gars ne sais peut-être pas
qu'il faut ajuster le carburateur selon le ty pe de pipe que tu mets dessus, d'origine
il est set uppé pour la pipe original et bien souvent le monde change de pipe et ne font pas ajustement de carburateur pour faire que la pipe réveille le moteur !!!
Quand tu voie des baja qui marche pas dit toi que le gars ne sais peut-être pas
qu'il faut ajuster le carburateur selon le ty pe de pipe que tu mets dessus, d'origine
il est set uppé pour la pipe original et bien souvent le monde change de pipe et ne font pas ajustement de carburateur pour faire que la pipe réveille le moteur !!!
S'IL Y EN A QUI VOUDRAIT VERIFIER POUR CONFIRMER POUR yannickos17 .....
Tous les numéros sont bases a partir de ce site
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/sc.12/category.37262/.f
Pour ce qui est du chargeur, il m'est très difficile de choisir selon ton $$$$. Ce que je peux dire c'est que moi j'ai un Triton EQ II. Je peux charger les batteries LiPo pour les électriques aussi. Dans le choix de la batterie, c'est une NiMh. Donc, tu n'as pas besoin d'un chargeur aussi performant mais ................... je ne sais pas ce que tu veux faire dans l'avenir ..... Les chargeurs NiMh sont beaucoup moins dispendieux. Je ne connais pas assez les sortes pour te dire 1 ou l'autre selon ton $$$$
Autre chose que je ne peux pas savoir, c'est le grade d'huile pour les stocks. Je ne sais pas ce que tu veux en faire mais peut être , prendre de la 20 ou 25 pour les shocks ( arrière c'est sur) Z144 ou Z182
Pour la Kill Switch, je dois absolument savoir ton choix de manette. Comme j'ai deja explique. La DX2S est pas pire. La DX3S serait mieux.
NECESSAIRES :
TR103 Hump Pack Batterie 6V 5000 mAh
Note concernant la batterie: La batterie sur un baja n'est pas placé comme sur un modèle électrique. On ne change pas ça comme une battre de flashlight. Quand tu vas avoir placé tout ce qui va dans la boite électronique, tu ne voudras pas recouvrir le couvert pour changer la batterie quand elle est déchargé. Tu la recharges avant qu'elle soit déchargée .....
Chargeur ????
TT224 Switch On/Off
HT216 Servo Acc/Frein Hitec
Manette / receiver Au Choix ?????? Moi, j'ai une Dx3R, une Dx3R Pro et une Dx3S. La 3s fait très bien la job et c'est le choix de beaucoup de personnes. .... En plus, tu peux voir le voltage de ta batterie a distance ....
TT120 Klotz oil Motor Oil
TT121 Tasse a mesurer ( tu n’auras pas besoin de prendre ceux de ta femme)
Le body est claire dans le kit, donc, selon ton choix
TRES FORTEMENT RECOMMANDE
TT379 silver Turtle Racing HD Top Plate
TT378 orange
TR953 gunmetal
TR954 black
Kill switch …. Tout depend de la manette
TON UPGRADE
Outerwears Filtre a air AF253 a AF259 tout dependant de la couleur
Outerwears Pull Start EG170 a EG176 tout dependant de la couleur
UTILITAIRE
TR219 Killer RC splitter cable Y ...... tout dependant de la manette et de la kill switch, on peut en avoir besoin....
Tous les numéros sont bases a partir de ce site
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/sc.12/category.37262/.f
Pour ce qui est du chargeur, il m'est très difficile de choisir selon ton $$$$. Ce que je peux dire c'est que moi j'ai un Triton EQ II. Je peux charger les batteries LiPo pour les électriques aussi. Dans le choix de la batterie, c'est une NiMh. Donc, tu n'as pas besoin d'un chargeur aussi performant mais ................... je ne sais pas ce que tu veux faire dans l'avenir ..... Les chargeurs NiMh sont beaucoup moins dispendieux. Je ne connais pas assez les sortes pour te dire 1 ou l'autre selon ton $$$$
Autre chose que je ne peux pas savoir, c'est le grade d'huile pour les stocks. Je ne sais pas ce que tu veux en faire mais peut être , prendre de la 20 ou 25 pour les shocks ( arrière c'est sur) Z144 ou Z182
Pour la Kill Switch, je dois absolument savoir ton choix de manette. Comme j'ai deja explique. La DX2S est pas pire. La DX3S serait mieux.
NECESSAIRES :
TR103 Hump Pack Batterie 6V 5000 mAh
Note concernant la batterie: La batterie sur un baja n'est pas placé comme sur un modèle électrique. On ne change pas ça comme une battre de flashlight. Quand tu vas avoir placé tout ce qui va dans la boite électronique, tu ne voudras pas recouvrir le couvert pour changer la batterie quand elle est déchargé. Tu la recharges avant qu'elle soit déchargée .....
Chargeur ????
TT224 Switch On/Off
HT216 Servo Acc/Frein Hitec
Manette / receiver Au Choix ?????? Moi, j'ai une Dx3R, une Dx3R Pro et une Dx3S. La 3s fait très bien la job et c'est le choix de beaucoup de personnes. .... En plus, tu peux voir le voltage de ta batterie a distance ....
TT120 Klotz oil Motor Oil
TT121 Tasse a mesurer ( tu n’auras pas besoin de prendre ceux de ta femme)
Le body est claire dans le kit, donc, selon ton choix
TRES FORTEMENT RECOMMANDE
TT379 silver Turtle Racing HD Top Plate
TT378 orange
TR953 gunmetal
TR954 black
Kill switch …. Tout depend de la manette
TON UPGRADE
Outerwears Filtre a air AF253 a AF259 tout dependant de la couleur
Outerwears Pull Start EG170 a EG176 tout dependant de la couleur
UTILITAIRE
TR219 Killer RC splitter cable Y ...... tout dependant de la manette et de la kill switch, on peut en avoir besoin....
Dan96- Admin
MERCI Dan96
le numero de la switch marche pas sur le site
et pour le chargeur j'en ai 2 un passport ultrasport un traxxas nimh ez peak
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3