HPi baja 5bss
+5
Daddydan
Punisher
OFF-ROAD
paskawaloulou
yannickos17
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HPi baja 5bss
Bon je monte a québec mardi matin et j'ai regarder pour m'acheter un baja 5bss mais je ne veut pas de quelquechose qui brise ou saute tout le temps j'ai déja asser de mon skidoo pour sa alors j'aurais plusieurs question a poser au posseseur
Fiabiliter du moteur carbu etc ?
Les performance sont t'elle bonne torque et top speed
Le char est tu asser solide pour jumper et terrai pas mal accidenter
et biensur le prix je compte aller cher passe temps 3000 c'est la seule place ou je suis capable d'aller a québec le priix avec les taxes si possible merci A+
Fiabiliter du moteur carbu etc ?
Les performance sont t'elle bonne torque et top speed
Le char est tu asser solide pour jumper et terrai pas mal accidenter
et biensur le prix je compte aller cher passe temps 3000 c'est la seule place ou je suis capable d'aller a québec le priix avec les taxes si possible merci A+
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: HPi baja 5bss
Le baja est une machine asser solide qui nes pas trop casseux..si tu ten sert intelligament...faut comprendre que sa pese au alentour de 25lbs...pensse pas jumper comme un buggy 1/8 sans rien casser ;)cest fait fort mais sa la ces limite..jdit pas tu peu pas jumper..mais en buggy on peu faire des saut de 30pied de long a une hauteur de 10pied, atterire tout croche sans rien casser...moteur/carbu cest fiable sa taura pas de trouble...performance..acceptable si tu trouve qui manque un peu un bonne pipe sa reveille bien le moteur......un kit SS tu devrait ten tirer au alentour de 1000$(taxe incluse)..il te manque que ta manette/receiver et servo de gas/brake...Aussi a considerer dans tes achat si tu veut une machine fiable...top plate av/arr Turtle, shock mount, outerwear pour la crank et le filtreur a air, kill switch...yen na plein dautre upgrade qui sont tres pratique sur le baja mais ceux la sont pas mal indispenssable
Si tu cherche une machine qui demande peu dentretien et qui ne casse jamais...ben le baja nest pas pour toi..cest gros, c'est pesant et oui sa casse...c'est mon avis personnel...mais ces toute une machine a piloter..sa en vaut totalement tout largent investie...
Si tu cherche une machine qui demande peu dentretien et qui ne casse jamais...ben le baja nest pas pour toi..cest gros, c'est pesant et oui sa casse...c'est mon avis personnel...mais ces toute une machine a piloter..sa en vaut totalement tout largent investie...
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Le prix d'un SS ici dans HS ça part dans les 875$ +TX tout dépend du Hobby shop
qui le vend !!!
Le Baja demande de mettre une couple de up pop pour l'amiliorer côté solidité
mais ça peux attendre et tu les rajoute quand tu connais mieux la machine
Moteur comme Paskawaloulou dit très fiable et surtout si tu es capable d'y rajouter
une bonne pipe pour amiliorer les performance du moteur
Côté ride ces pas une machine à Basher en débile , comme tout autre bolide il a ses plus et ses moins,
Moi j'aime cette machine car il donne un bon feeling côté ride et de sentir cette Bête là
aux bout de la manette fait tout le bonheure de la rouler !!!!
qui le vend !!!
Le Baja demande de mettre une couple de up pop pour l'amiliorer côté solidité
mais ça peux attendre et tu les rajoute quand tu connais mieux la machine
Moteur comme Paskawaloulou dit très fiable et surtout si tu es capable d'y rajouter
une bonne pipe pour amiliorer les performance du moteur
Côté ride ces pas une machine à Basher en débile , comme tout autre bolide il a ses plus et ses moins,
Moi j'aime cette machine car il donne un bon feeling côté ride et de sentir cette Bête là
aux bout de la manette fait tout le bonheure de la rouler !!!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Oublie passe-temps 3000 tu va payer un prix de fou pour un service pourri a moins de connaitre Marc sinon oublie sa .y vend au list price donc attend toi a 1400$ -1500$min chez passe temps 3000 pour un 5b rtr.
A Quebec qui va avoir sa stock ta peut-etre QTM :
Québec Téléguidé & Modéliste Inc
13016 Boulevard Henri Bourassa
Québec, QC G1G 3Y4
(418) 623-0404
Ta Rc La Shop:
Adresse: 1017 Avenue Godin,
Quebec, Canada
G1M 2X5
ou si tu veut traverser le pont
ta TRS pas trop loin :
rue parc industrielle
St-Jean-Chrysostome (Qc)
Canada G6Z 2C9
Téléphone: (418) 304-1369
A Quebec qui va avoir sa stock ta peut-etre QTM :
Québec Téléguidé & Modéliste Inc
13016 Boulevard Henri Bourassa
Québec, QC G1G 3Y4
(418) 623-0404
Ta Rc La Shop:
Adresse: 1017 Avenue Godin,
Quebec, Canada
G1M 2X5
ou si tu veut traverser le pont
ta TRS pas trop loin :
rue parc industrielle
St-Jean-Chrysostome (Qc)
Canada G6Z 2C9
Téléphone: (418) 304-1369
Punisher- Dort avec son r/c
ben je ne veut pas un 5b rtr mais le kit a baie-comeau transport pi toute il mer revient a 1100 alors c'était plus pour couper le temps d'attente et de l'acheter tout suite ma aller voir pareil si yé pas trop cher mais si yé plus cher que cher nous ben j'oublie sa
déplacé dans la bonne section
et comme j'ai déjà lu dans le rcdriver, ''if you respect it's weight, it's the most durable r/c out there!''
et comme j'ai déjà lu dans le rcdriver, ''if you respect it's weight, it's the most durable r/c out there!''
I think one of the most important hop ups to get is a kill switch.
Buddha- Dort avec son r/c
Buddha a écrit:I think one of the most important hop ups to get is a kill switch.
Peut etre ............ parce que s'il ne fait pas ton affaire, tu pese sa switch et tout explose
Dan96- Admin
Buddha a écrit:I think one of the most important hop ups to get is a kill switch.
+100...a ma premiere ryde si jaurais pas eu sa, jsais pas ou y serais rendu
paskawaloulou- Dort avec son r/c
C'est vrai que lorsque l'on parle d' upgrade, on oublie trop facilement la kill switch. Pourtant, c'est l'ajout le plus important au niveau securite. Il faudrait tous apprendre et retenir de la proposer en premier lieu.
Qu'il ne parte pas ou qu'il casse, ce n'est pas dangereux ........... mais s'il n'arrete pas quand tu veux, ca, c'est dangereux.
Qu'il ne parte pas ou qu'il casse, ce n'est pas dangereux ........... mais s'il n'arrete pas quand tu veux, ca, c'est dangereux.
Dan96- Admin
Ouf c cher en !&$&@*@*@* de !*?@/$*@ sa pas de bon sens yavait pas de baja mais le billets au lieu detre 350$ et bien il est 500+ tx
C'est la place la plus cher passe temps 3000 ,un gars qui trouve de quoi a un bon prix la c'est qu'il est chanceux,tout est plus cher
j'ai deja voulu acheter un helico son prix etais 350$ et a force de barguiner avec a la fin il etais rendu a 175$ et il fesais encore du profit dessus
Ma cheker sa dans me région c moin cher
Si jamais tu connais quelqu'un de confiance à Mtl ou les environ, chez RC challange
il le vend à un très bon prix !!! et tu pourrais te le faire livrer par Expédibus pour environ $25 je crois
j'ai payé le mien 869$ +TX ( Kit Baja SS )
il le vend à un très bon prix !!! et tu pourrais te le faire livrer par Expédibus pour environ $25 je crois
j'ai payé le mien 869$ +TX ( Kit Baja SS )
bon je nen commande un pour la semaine prochaine et je voulais savoir si le moteur venait assembler
Est ce que quelqu'un a parle de kit? que ca prend, a part, batterie, servo de throttle, switch, receiver et manette choix d'huile pour shock?
Dan96- Admin
je machete un kit baja ss et je voulais savoir si le moteur venait assembler et les chose essentiel a savoir la desus choix dhuile servo throttle etc
Oui le moteur vient assemblé. Pour ce qui est de l'huile a moteur, la majorite des gens prennent de le KLOTZ ( melange gaz huile 1/25). Cette huile est vendu dans la majorite des hobby shops. Le servo pour la direction vient dans le kit et moi je trouve personnellement qu'il est tres efficace.
Vendu separement:
Pour le servo de l'acc et le brake ( c'est le meme pour les deux) moi je prend un Hitec.
Pour l'huile de shock, dans le kit il y a de la 40 (avant) et de la 5 ( arriere ) ........... Tout dependant de ce que tu veux faire mais peut etre, achete de la 20 ou 25 ..... mais ca, c'est tres personnalisé pour chacun. D'autres pourront aider dans ton choix.
Pour la switch .... achete une switch avec un LONG bout de plastique pour la mettre on off. Je dois avouer qu'elle est assez mal placé et avec le caoutchouc etanche, c'est plus facile avec un long manche.
La batterie, pas en bas de 4600 MaH - besion d'un chargeur aussi
Receiver - Manette : Tres personnalisé
Le body est claire dans le kit, donc, selon ton choix, ils en vendent deja peinturer ou parfois, sur le forum, beau bon pas cher
Si tu es un fanatique de securite, je te conseil une kill switch pour arreter le moteur a distance si jamais le gaz reste collé en cas de probleme ou de perte de signal ( c'est tres rare mais ca peut arriver) - la sorte - tout dependant de la sorte de manette.
Et si tu penses faire des sauts assez prononcés, je te conseil tres fortement cette piece.
C'est sur le site de DDM http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4610/.f
La piece stock n'est pas tres epaisse et tu risques de crochir cette piece et ton frame dans le cas de gros sauts.
C'est pas mal ca.
-------------------------
Mais, dans le kit du Baja tout y est pour que tu puisses t'en servir mis a part certaines pieces vendues separement ( batterie (chargeur), manette-receiver, switch, servo de throttle.
Avec ca, tu peux deja commencer a bruler du gaz et avoir du fun en masse. Le restant, ce n'est que des upgrades pour renforcir le tout.
Vendu separement:
Pour le servo de l'acc et le brake ( c'est le meme pour les deux) moi je prend un Hitec.
Pour l'huile de shock, dans le kit il y a de la 40 (avant) et de la 5 ( arriere ) ........... Tout dependant de ce que tu veux faire mais peut etre, achete de la 20 ou 25 ..... mais ca, c'est tres personnalisé pour chacun. D'autres pourront aider dans ton choix.
Pour la switch .... achete une switch avec un LONG bout de plastique pour la mettre on off. Je dois avouer qu'elle est assez mal placé et avec le caoutchouc etanche, c'est plus facile avec un long manche.
La batterie, pas en bas de 4600 MaH - besion d'un chargeur aussi
Receiver - Manette : Tres personnalisé
Le body est claire dans le kit, donc, selon ton choix, ils en vendent deja peinturer ou parfois, sur le forum, beau bon pas cher
Si tu es un fanatique de securite, je te conseil une kill switch pour arreter le moteur a distance si jamais le gaz reste collé en cas de probleme ou de perte de signal ( c'est tres rare mais ca peut arriver) - la sorte - tout dependant de la sorte de manette.
Et si tu penses faire des sauts assez prononcés, je te conseil tres fortement cette piece.
C'est sur le site de DDM http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4610/.f
La piece stock n'est pas tres epaisse et tu risques de crochir cette piece et ton frame dans le cas de gros sauts.
C'est pas mal ca.
-------------------------
Mais, dans le kit du Baja tout y est pour que tu puisses t'en servir mis a part certaines pieces vendues separement ( batterie (chargeur), manette-receiver, switch, servo de throttle.
Avec ca, tu peux deja commencer a bruler du gaz et avoir du fun en masse. Le restant, ce n'est que des upgrades pour renforcir le tout.
Dan96- Admin
une switch pourqoi faire et quel sorte de batterie lipo?
Si tu as besoin de manette avec receiver il y en a des bonnes a vendre ici sur le forum (dont la mienne ).....
montreal31- Dort avec son r/c
yannickos17 a écrit:une switch pourqoi faire et quel sorte de batterie lipo?
Ce n'est pas une batterie lipo, c'est une NiMh. La switch sert a mettre l'electronique a OFF ( receiver, servos et autres.). Elle est essentielle.
Dan96- Admin
c koi faut faire un circuit électrique ?
Ca prend une switch si tu ne veux pas que ta batterie vienne a terre quand tu ne t'en sert pas .....
La batterie sert a faire fonctionner les 2 servos et le receiver.
La batterie sert a faire fonctionner les 2 servos et le receiver.
Dan96- Admin
La switch elle est fournis dans le KIT !!!!
et pour la batterie ont parle d'un Hump pack pour receiver, pas en bas de 4600MAH
et pour la batterie ont parle d'un Hump pack pour receiver, pas en bas de 4600MAH
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3