Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

diff baja 5bss

2 participants

Aller en bas

diff baja 5bss Empty diff baja 5bss

Message par Lexdan Dim 7 Avr 2013 - 22:19

Salut!
Je viens de monter un diff de baja 5bss flambant neuf. Je l'ai remplis d'huile 1000wt hpi.
J'ai bien suivi toute les instruction en prenant soin de bien mettre les pieces dans le bon sens etc.
La seule difference, est qu'al lieu de mettre le bushin de cuivre a l'intérieur du diff, j'ai mis des bearings c'est ce que conseillais team fast eddy.
Voila ma question.
Si je tourne une seule cup, ya une assez bonne resistance, si je tien les 2 cups et que je les tourne sens inverse ca tourne assez free.
Je sens aussi des mini coches des 2 cotés, ce qui dois surement etre normal, p-e la pin qui tiens la cup dans le diff qui frotte sur la petite plate en etoile.
Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal d,avoir une assez bonne resistance quand je tourne juste une cup ?
J'ai jamais monté de diff de baja c'est mon premier alor je prefere demander avant de tout remonter.

Merci
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

diff baja 5bss Empty Re: diff baja 5bss

Message par pat5b Lun 8 Avr 2013 - 1:39

TouT est normal! diff baja 5bss 495451 le best pour un diff de baja c est de monter les 2 cases de facon a ce que les trous pour remplir soient enligné du meme coté, ensuite tu remplies par un trou jusqua sa sorte par l autre trou sans bulle d air !
pat5b
pat5b
Accro
Accro

Messages : 652
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 53
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum