Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

les jeunes d aujourd hui sont plates...

+22
heliemile
nicolas.auto
madgin
LeFreakDuRC
mousti
Gabryel
danbillyboo
Doyon-12
Jordan10
montreal31
lennybigblock
Nightshift
alexcreation
OFF-ROAD
Barnio
Buddha
St33v3
mecanofred
Daddydan
Maillet420
Dan96
jojo
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par jojo Sam 3 Mar 2012 - 12:19

je sais que je généralise,mais 20 ans en arriere j étais pas capable de roulé sans qu un jeune vienne me poser des questions et veux l essayer etch...maintenant on dirait que les jeunes sont désinterressé a tout,ils ne font que chatter sur facebook et texter au cellulaire.dans mon temps on livrait au dépanneur pour 2$ l heure pour se payer nos bebeles on étaient vaillants.qu en pensez vous??
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Dan96 Sam 3 Mar 2012 - 12:23

Tu as absolument raison de ne pas généraliser mais dans la Grande majorité, Oui tu as raison.

..... Tu as oublié Xbox, PS3, WII (malgré que la WII ils peuvent bouger un peu .... c'est pour ça qu'ils en vendent moins)
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Maillet420 Sam 3 Mar 2012 - 12:28

Et j'arrete pas de le dire !! Pis en plus d'être comme sa bin ils sont arrogants a pu finir !! Pu de respect pour leurs ainés !
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par jojo Sam 3 Mar 2012 - 12:47

un jour j ai vu une des amies de ma fille pleurer et presque sur le point de faire des convultions parce que son cellulaire a flanché...c était allucinant!!! les jeunes sont intoxiqué et dépendant de tout ce monde virtuel qui les rends inactifs et dépressifs.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Daddydan Sam 3 Mar 2012 - 13:30

Dan96 a écrit:Tu as absolument raison de ne pas généraliser mais dans la Grande majorité, Oui tu as raison.


on ne généralise pas mais on parle de grande majorité? ca doit etre proche de généraliser Razz





mais pour vrai moi je ne suis pas d'accord. oui il y a internet et les cell de plus que quand j'avais 15 ans (ca débutait mais personne avait ca hehe)

mais les jeunes d'aujourd'hui ne manque pas plus d'intéret général que 20 ans passé. on en parle plus tout simplement Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par mecanofred Sam 3 Mar 2012 - 13:34

le gars à ma blonde à braillé l'autre fin de semaine car je l'ai envoyé jouer dehors... il voulait rentré après une heure disant qu'il était complétement gelé.... la 3e fois il est rentré en braillant en me traitant de cave parce qu'il était gelé de partout... pourtant ma fille le matin à passé l'avant midi dehors sans chiâler,,,, et quand il va à l'école il ne mets pas toujours sa tuque.... mais c'est drôle... la c'est ok... il n'a pas froid.... mais c'est sure que assis dehors à rien faire.... quand je lui ai suggèré d'aller glisser au parc... non il n'y a pas personne... ouin pis... tu peux glisser pareil.... si tu glisse assez longtemps... tu vas en voir arriver du monde.... il en a tout le temps... mais ca connait tous et sont meilleur que nous.... tu demande d'aller porter les poubelles et la récup... et ca fout toute dans la poubelle parce que soit disant il n'était pas capable d'ouvrir le couvert de la récup.. et trop de neige.. ca sort en soulier pas de manteau.... pas foutu de prendre la pelle et s'en faire un chemin... dsl... je pête ma coche ce matin!!!!!!!!!!!

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par St33v3 Sam 3 Mar 2012 - 13:45

Leurs intérêts sont ailleurs aujourd'hui comparativement à nous.

Tout est basé sur la technologie, les réseau sociaux, les jeux en ligne et hors-ligne.

Nous on passait nos journées à jouer activement dehors, eux ils les passent à jouer en dedans, amorphe.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par St33v3 Sam 3 Mar 2012 - 13:49

Moi ma première vraie job payée, ça l'a été de laver des autos de police à la Caserne de Baie-Comeau à un salaire dont je me foutais royalement, je ne m'en souviens même pas en fait.

Trouve un jeune de 15-16 ans qui voudrait faire ce job là en 2012, "ben non, ça paye pas pis c'est platte".
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Dan96 Sam 3 Mar 2012 - 14:06

Daddydan a écrit:
Dan96 a écrit:Tu as absolument raison de ne pas généraliser mais dans la Grande majorité, Oui tu as raison.


on ne généralise pas mais on parle de grande majorité? ca doit etre proche de généraliser Razz





mais pour vrai moi je ne suis pas d'accord. oui il y a internet et les cell de plus que quand j'avais 15 ans (ca débutait mais personne avait ca hehe)

mais les jeunes d'aujourd'hui ne manque pas plus d'intéret général que 20 ans passé. on en parle plus tout simplement Wink


Je le savais que j'en ecrivais pas assez long pour que tu comprennes les jeunes d aujourd hui sont plates... 358781 les jeunes d aujourd hui sont plates... 358781

Grande majorite veut dire beaucoup mais pas tout le monde parce que j'en connais qui sorte dehors et vienne participer. Xbox et cie ca ne les interesse pas. Razz Razz
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Buddha Sam 3 Mar 2012 - 14:07

I agree 100% ! I've been running RC for 27 years and 20 years ago when I would be running on the street or in the park, I would get a million questions from kids that would come running as soon as they saw it. "how fast?" "how much?" "can I try?" the usual questions. We spent an afternoon running the baja in a park in dorval and barely saw anyone. The kids we saw didn't even look twice. I get more interest and questions about RC from other adults than kids. Now if I had a TQi with an Iphone on it, then they might be interested.

"COOL !!!! Do you have Facebook on your remote?" les jeunes d aujourd hui sont plates... 358781

Or maybe I'm just too intimidating. les jeunes d aujourd hui sont plates... 358781
Buddha
Buddha
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1516
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 52
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Daddydan Sam 3 Mar 2012 - 14:09

il y a plus de jeune qui sont des ''couch potato'' qu'avant mais un jeune ca reste un jeune. Comme ca a été dit, ils connaissent tout et ils ont un bon sens du ''je m'enfoutisme'' ca va se passer avec le temps.

mais un gros changement avec avant, ils priorisent le plaisir et la qualité de vie plutot que les gros salaire et de dur travail. a moitié un défaut selon le degré hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Dan96 Sam 3 Mar 2012 - 14:11

you're intimidating lol! lol! lol!
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Daddydan Sam 3 Mar 2012 - 14:12

Buddha a écrit:
"COOL !!!! Do you have Facebook on your remote?" les jeunes d aujourd hui sont plates... 358781

if you have the new traxxas radio, you probably have an iphone with the facebook app installed haha lol!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Barnio Sam 3 Mar 2012 - 14:13

Moi quand jetait jeune pis que je fesait une niaiserie pis que mes parents me mettais en punition, ben j avait pas le droit d aller dehors pour une semaine(a part aller a lecole) ca je trouvait ca assez chiant que j avait compris le message.


Asteur c est des envoyer dehors qui est considerer comme une punition
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Dan96 Sam 3 Mar 2012 - 14:14

Barnio a écrit:Moi quand jetait jeune pis que je fesait une niaiserie pis que mes parents me mettais en punition, ben j avait pas le droit d aller dehors pour une semaine(a part aller a lecole) ca je trouvait ca assez chiant que j avait compris le message.


Asteur c est des envoyer dehors qui est considerer comme une punition

Absolument d'accord avec toi pour la majorite les jeunes d aujourd hui sont plates... 495451 les jeunes d aujourd hui sont plates... 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par OFF-ROAD Sam 3 Mar 2012 - 14:40

tout vient de l'Éducation et l'encadrement que le jeune à eu, quand je vois la partie des jeunes qui eux ces la loi du moindre effort et la plus lucrative ça me fait souvent pêter ma coche, pis il faut pas les comparer avec un autre type de jeune, ceux avec du coeur
aux vendre et qui sont intéresseé à avancer dans vie pour bien réussir et qui te répondre
tu doit savoir ce que je veux dire en disant, ma suer aujourd'hui pis demain ma profiter de ma sueur !!!

Moi aussi quand je vois un jeune qui veux avancer dans vie ma tout faire pour y faire profiter de mon expérience et l'autre type qui est, OUIN PIS LA TERRE VAS PAS ARRÊTÉ DE TOURNER !!! Bin eux je me fait un plaisir si je peux ,les mettre dans des situation assez choquante !!!! HA!HA!HA! (pis leur dit Rame avant de couler !!!)

La technologie est aussi bien une béquille que ça peut-être un outil, à nous de savoir de quel côté que l'ont veux qu'elle serve !!!
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par alexcreation Sam 3 Mar 2012 - 15:22

Loll moi aussi quand j'étais plus jeunes j trouvais sa chiant allez dehors j'aimais bcp plus être sur mon Pc .... Aujourd'hui je ne peut pas dire que je regrette mais jaurais passer moin de temps n avant de mon Pc.

Par contre toutes ses année en avant de mon Pc me permet aujourd'hui de faire mon travail avec bcp plus d'efficacité
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Daddydan Sam 3 Mar 2012 - 15:47

tant qu'a moi, un jeune ca devrait etre actif minimum 2h par jour!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Nightshift Sam 3 Mar 2012 - 16:31

Ok les jeunes ne bouge pas trop!
Moi jeune( je sais ca fait longtemps Je le sais)je pense que toute les conneries qui passe aujourd'hui a la tv je les ai toutes faits
ce faire trainer derriere un char style boite a savon,rendu a l'autre bout y restais rien que la feuille de plywood en dessous du siege
un vieux hood de volks derriere un ski doo,pratique a faire des Wheelies en minibike,des speed limits c'est quoi ca!
Dans le temps passe dans le village de St-Lazare,pogne un ticket $125 pour avoir fait 105 MILLES a L'heure dans une zone de 30 Mph
J'ai ete tres chanceux mais j'ai appris de mes erreurs et ca fait du vecu! et du caractere.

Aujourd'hui tu peut plus rien faire sans que les consequences soit extreme je trouve ca plates un peu !
Le film la guerre des tuques et considere comme violent aujourd'hui!
deux jeunes vont a l'ecole avec des revolvers jouets pis y ferme l'ecole le lendemain evec des phsys etc etc
Cristie on jouet au cowboy avec des carabines a plombs pour le vrai dans grange ,on a ete chanceux ,ca pincait mais pas d'oeil creve!

Pour les jeunes qui fond du RC c'est un beau passe temps que tu touches a tout Manuel comme intellectuel!


Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par lennybigblock Sam 3 Mar 2012 - 16:47

plus ca change et plus c est pareil.... les vieux disais la même chose de nous Shocked vous allez voir mes enfants vont dire la même chose de leur enfants ... les prochaines années vont etre difficille pour notre société Québecoise... selon moi on va revenir au source comme un pendule vasille Very Happy
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Daddydan Sam 3 Mar 2012 - 17:13

lennybigblock a écrit:plus ca change et plus c est pareil....

+1
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par montreal31 Sam 3 Mar 2012 - 17:27

Daddydan a écrit:tant qu'a moi, un jeune ca devrait etre actif minimum 2h par jour!!

Les vieux aussi..... les jeunes d aujourd hui sont plates... 349914
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Daddydan Sam 3 Mar 2012 - 18:01

montreal31 a écrit:
Daddydan a écrit:tant qu'a moi, un jeune ca devrait etre actif minimum 2h par jour!!

Les vieux aussi..... les jeunes d aujourd hui sont plates... 349914

30 minutes serait un début pour plusieurs hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par montreal31 Sam 3 Mar 2012 - 18:06

Exagere pas....lol....
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Nightshift Sam 3 Mar 2012 - 18:52

Daddydan a écrit:
montreal31 a écrit:
Daddydan a écrit:tant qu'a moi, un jeune ca devrait etre actif minimum 2h par jour!!

Les vieux aussi..... les jeunes d aujourd hui sont plates... 349914

30 minutes serait un début pour plusieurs hehe

les jeunes d aujourd hui sont plates... 554189 les jeunes d aujourd hui sont plates... 819959 les jeunes d aujourd hui sont plates... 819959 les jeunes d aujourd hui sont plates... 819959 les jeunes d aujourd hui sont plates... 819959

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

les jeunes d aujourd hui sont plates... Empty Re: les jeunes d aujourd hui sont plates...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum