AIDE AUX JEUNES DE MON COIN...
+8
danbillyboo
TrAsHeR
davey
Dan734
madmax0101
patoff
St33v3
l'ange noir
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AIDE AUX JEUNES DE MON COIN...
Je vais enfin de l'avant avec mon vrai projet maintenant que la piste de St-Canut (Autodrome St-Canut) est terminée.
En collaboration avec La Maison des Jeunes de St-Canut, je veux aider les jeunes à jouer dehors grâce au RC.
Pour ce faire, j'ai pris deux Slashs que j'avais à vendre et les ai mis pour la piste à prêter aux jeunes. Chaque jeune aura droit à 1 pack NiMh pour essayer chacun leur tour, leur expliquer de qu'est le RC, les couts comparés à un I-pod et les bons côtés (sortir dehors, possibilité de rapprochement avec les parents si ils les embarquent dans l'aventure).
J'aimerais que ceux qui ont de vieux RC ou pièces dont ils ne se servent plus puissent en faire don pour que les jeunes en profitent. Ou si il y en a qui veulent prêter un RC pour 1-2 mois ou même venir à la piste les mercredi avec un RC à prêter...
Ou si vous avez des suggestions...
En collaboration avec La Maison des Jeunes de St-Canut, je veux aider les jeunes à jouer dehors grâce au RC.
Pour ce faire, j'ai pris deux Slashs que j'avais à vendre et les ai mis pour la piste à prêter aux jeunes. Chaque jeune aura droit à 1 pack NiMh pour essayer chacun leur tour, leur expliquer de qu'est le RC, les couts comparés à un I-pod et les bons côtés (sortir dehors, possibilité de rapprochement avec les parents si ils les embarquent dans l'aventure).
J'aimerais que ceux qui ont de vieux RC ou pièces dont ils ne se servent plus puissent en faire don pour que les jeunes en profitent. Ou si il y en a qui veulent prêter un RC pour 1-2 mois ou même venir à la piste les mercredi avec un RC à prêter...
Ou si vous avez des suggestions...
Re: AIDE AUX JEUNES DE MON COIN...
Ça c'est une initiative qui me plaît!
Je peux pas vraiment aider parce que je suis loin, mais je souhaite que ça fonctionne!
Je peux pas vraiment aider parce que je suis loin, mais je souhaite que ça fonctionne!
Vas-tu assumer les bris ou tu vas les avertir que si ça brise il doivent payer?
pour le projet. MP envoyé
patoff- Dort avec son r/c
Wow beau projet !
madmax0101- Ca course
Bonne chance pour ton projet..!
Dan734- Actif
trouve toi un hobbie shop qui voudrais commanditer
davey- Actif
Ça pourrait justement te faire un bon articlemadmax0101 a écrit:Wow beau projet !
Bravo pour cette belle initiative!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Wow ! Belle initiative !
Si tu veux plus de visibilité, tu pourrais te faire une affiche ou annonce qui pourrait être dans les hobbyshop et nous pourrons afficher sur le portail du forum.
Si tu veux plus de visibilité, tu pourrais te faire une affiche ou annonce qui pourrait être dans les hobbyshop et nous pourrons afficher sur le portail du forum.
TrAsHeR a écrit:Ça pourrait justement te faire un bon articlemadmax0101 a écrit:Wow beau projet !
Bravo pour cette belle initiative!
On a déjà une rencontre qui va se faire dans la prochaine semaines jvais voir a ske son projet aie un maximum de visibiliter !!!!
madmax0101- Ca course
Un gros MERCI tout le monde!!! Eh bien, le projet est en route officiellement depuis ce soir!!! Les jeunes ont une activité ce mercredi mais à partir de la semaine prochaine, c'est un rendez-vous pour ceux qui veulent bien venir donner un coup de main et prêter le machine!!!!
Photos des évènements à venir!!!
Photos des évènements à venir!!!
pretter ma machine jcrois pas mes leur montrer ses quoi un e-revo avec un moteur 540 jpeux bien le faire ahahah jvien tout juste de l'essayer pour la premiere fois ... 1/4 de trothle jsuis déjà sur 2 roue :o jai jamais eu une machine aussi puissante que sa .... en 3S sa pas d'allure déjà que ses vrm violent en 2S
madmax0101- Ca course
Après deux semaines d'attente envers eux et même une visite à la maison des jeunes même, aucun jeune en vue!?!?!?!?!?!?
Mais je suis en train d'en ramasser par les adeptes de la piste
Mais je suis en train d'en ramasser par les adeptes de la piste
Waaaaw cest fou ton projet! Faut du budget,du temps et de la volonté,dommage que c'est loin,j'aurai aimé aider!
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Merci, mais comme tu vois, les résultats sont pas encourageants pour le moment
Moi je dit qu'il faudrait show off devant une ecole ou un groupede jeune pendant quelques minutes pour leur donner la piqure et passer des feuilles pour une deuxieme rencontre plus longue où ils pourront essayer
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Ouais... Les chercher où ils se trouvent et les aguicher (avec les RC là)
Perle128- Actif
Si on a besoin de moi, ...!!!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Bon ben... Avant dernière soirée. On attend... 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes... PERSONNE!!! PERSONNE!!!
Décourageant!!!!
Décourageant!!!!
Me revoilà!!!
Comme dit plus haut, on approche les jeunes par les adeptes de la piste maintenant. Le bouche à oreilles commence à porter fruits. En plus de ceux qui passent en vélo et qui arrêtent s'informer et bavent en voyant les RC rouler.
Chose que vous ne saviez pas, c'est que j'avais commencé à monter des RC pour les jeunes bien avant ce post. J'ai déjà vendu 3 Slash 2WD 1/160$, 1/180$, 1/150$ et 2 Slash 4WD, 1/260$, 1/175$ selon brushed ou non et les up's. Pas trop cher hein??? Je tiens à faire remarquer que ce que je vends au jeunes n'a rien à voir avec mes RC annoncés sur le forum ou Kijiji. Malgré que souvent, un partie du profit s'en va sur la piste ou des piêces.
Mais je ne veux pas non plus qu'un jeune prenne l'habitude de venir à la piste en se disant que René est là et il va me prêter un RC comme je voulais faire avec la Maison des Jeunes. Je veux bien le faire mais pour 2-3 semaines mais après, débrouille-toi comme mon ti-dernier de 10 ans qui était tout fier de me dire qu'il avait ramassé 139.10$ et qu'il voulait que je lui en trouve un en bas de 200$. Quand je lui ai fait savoir que j'avais un 4WD brushed avec 2 NiMh et chargeur pour 175$, il a emprunté à son grand-père!!!!!!!
Je suis en peu mal-à-l'aise mais pour que mon projet tienne, il faut que je sollicite l'aide extérieure étant rendu personnellement à plus de 1000$ de ma poche (pas pour me plaindre!!) dans cette aventure qui me passionne et me fait vivre des beaux moments.
J'avais fait faire des t-shirts et casquettes. J'en parle, mais n'ose pas pousser ou achaler le monde pour en vendre. Il m'en reste encore quelques-uns que je veux mettre en vente ici avec l'approbation (soyez-en remercié mille fois) des admins du forum. Remarquez que si les ventes sont trop fortes, je peux toujours en recommander!!!!!
Il me reste;
3 LARGE, 2 X-LARGE ET 1 2X-LARGE DE CHAQUE MODÈLE.
POUR 20$ EXPÉDIÉS!!!!!
LES CASQUETTES SONT 1 GRANDEUR
POUR 22$ EXPÉDÉES!!!!!
Paypal seulement...
Merci d'avance
Comme dit plus haut, on approche les jeunes par les adeptes de la piste maintenant. Le bouche à oreilles commence à porter fruits. En plus de ceux qui passent en vélo et qui arrêtent s'informer et bavent en voyant les RC rouler.
Chose que vous ne saviez pas, c'est que j'avais commencé à monter des RC pour les jeunes bien avant ce post. J'ai déjà vendu 3 Slash 2WD 1/160$, 1/180$, 1/150$ et 2 Slash 4WD, 1/260$, 1/175$ selon brushed ou non et les up's. Pas trop cher hein??? Je tiens à faire remarquer que ce que je vends au jeunes n'a rien à voir avec mes RC annoncés sur le forum ou Kijiji. Malgré que souvent, un partie du profit s'en va sur la piste ou des piêces.
Mais je ne veux pas non plus qu'un jeune prenne l'habitude de venir à la piste en se disant que René est là et il va me prêter un RC comme je voulais faire avec la Maison des Jeunes. Je veux bien le faire mais pour 2-3 semaines mais après, débrouille-toi comme mon ti-dernier de 10 ans qui était tout fier de me dire qu'il avait ramassé 139.10$ et qu'il voulait que je lui en trouve un en bas de 200$. Quand je lui ai fait savoir que j'avais un 4WD brushed avec 2 NiMh et chargeur pour 175$, il a emprunté à son grand-père!!!!!!!
Je suis en peu mal-à-l'aise mais pour que mon projet tienne, il faut que je sollicite l'aide extérieure étant rendu personnellement à plus de 1000$ de ma poche (pas pour me plaindre!!) dans cette aventure qui me passionne et me fait vivre des beaux moments.
J'avais fait faire des t-shirts et casquettes. J'en parle, mais n'ose pas pousser ou achaler le monde pour en vendre. Il m'en reste encore quelques-uns que je veux mettre en vente ici avec l'approbation (soyez-en remercié mille fois) des admins du forum. Remarquez que si les ventes sont trop fortes, je peux toujours en recommander!!!!!
Il me reste;
3 LARGE, 2 X-LARGE ET 1 2X-LARGE DE CHAQUE MODÈLE.
POUR 20$ EXPÉDIÉS!!!!!
LES CASQUETTES SONT 1 GRANDEUR
POUR 22$ EXPÉDÉES!!!!!
Paypal seulement...
Merci d'avance
Page 1 sur 2 • 1, 2