Les jeunes
+11
foxmcloud
François
Dan96
Barnio
montreal31
dodgeboy8888
JR_GT_06
ritchypower
Zathra
heliemile
kevinlandry7
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les jeunes
hahahaha elle est bonne
kevinlandry7- Dort avec son r/c
heliemile- Ca course
quand y pète la poussière lève tu .
Zathra- Dort avec son r/c
Cé drole quand ca cours cé bébite la, vraiment trop drole, maintenant je comprend pourquoi je ne devrait pas rire d'eux . cé pas de leur faute.
On devrait leur faire un téléton pour cette handicap
On devrait leur faire un téléton pour cette handicap
hahahahahhahhhah j'en pleure
JR_GT_06- Ca roule
moi qui as toujours pense qu'ils etaient tous incontinent
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Est bonne....
montreal31- Dort avec son r/c
Est Bonne pis pas a peu prêt
Dan96- Admin
ces ma blonde qui m"a amené ça hier et j'en ai pleuré tellement que j'ai ri
Invité- Invité
mets en ... j'en ris encore
Dan96- Admin
J'ajoute:
Le pantalon taille basse à son origine dans les prisons surtout américaines où les ceintures sont enlevées aux détenus pour des raisons de sécurités. Par ailleurs, les pantalons de détenus sont souvent en taille unique et donc trop larges. Porter ce genre de pantalons était donc le signe de ralliement des prisonniers. Elle indiquait aussi la disposition a entretenir des relations sexuelles entre détenus, plus le pantalon est bas, plus l'individu accepte les rapports sexuel. À leur sorties de prison, pour se reconnaitre, les anciens continuaient à s'habiller pantalon taille basse. La mode s'est propagé dans les guettos jusqu'à inspirer le style "fashion" actuel. Quel symbole ! le style vestimentaire des jeunes ados de notre société semblable au style des prisonniers US ! nos jeunes en taille basse ne seraient ils finalement que des prisonniers de cette société, des esclaves de cette société de consommation qu'ils pensent combattre par leur pseudo-idéaux. Seraient ils complètement sous contrôle ? En taille basse vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas défendre votre copine, vous ne pouvez pas vous défendre, vous êtes comme un pantin désarticulé, privé de votre liberté, vous êtes à la merci du "Système"... Les hommes sans ceintures sont des hommes sans couilles, le Système peut dormir tranquille, ce sont des hommes qui ne feront pas la vraie Révolution... Devenez rebels de tous poils, vous croyez montrer votre cul au Système mais c'est ainsi que le système vous veut, sans doute pour mieux vous la mettre profond un jour...
Le pantalon taille basse à son origine dans les prisons surtout américaines où les ceintures sont enlevées aux détenus pour des raisons de sécurités. Par ailleurs, les pantalons de détenus sont souvent en taille unique et donc trop larges. Porter ce genre de pantalons était donc le signe de ralliement des prisonniers. Elle indiquait aussi la disposition a entretenir des relations sexuelles entre détenus, plus le pantalon est bas, plus l'individu accepte les rapports sexuel. À leur sorties de prison, pour se reconnaitre, les anciens continuaient à s'habiller pantalon taille basse. La mode s'est propagé dans les guettos jusqu'à inspirer le style "fashion" actuel. Quel symbole ! le style vestimentaire des jeunes ados de notre société semblable au style des prisonniers US ! nos jeunes en taille basse ne seraient ils finalement que des prisonniers de cette société, des esclaves de cette société de consommation qu'ils pensent combattre par leur pseudo-idéaux. Seraient ils complètement sous contrôle ? En taille basse vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas défendre votre copine, vous ne pouvez pas vous défendre, vous êtes comme un pantin désarticulé, privé de votre liberté, vous êtes à la merci du "Système"... Les hommes sans ceintures sont des hommes sans couilles, le Système peut dormir tranquille, ce sont des hommes qui ne feront pas la vraie Révolution... Devenez rebels de tous poils, vous croyez montrer votre cul au Système mais c'est ainsi que le système vous veut, sans doute pour mieux vous la mettre profond un jour...
François- Accro
oui Francois .... et ce sans compter les anneaux dans le nez et tout le reste. Dans le temps, ils appelaient ca de la torture
Dan96- Admin
chaque fois que je vois un jeune comme ca, j'ai le gout de lui rappeler l'histoire de cette tendance
foxmcloud- Dort avec son r/c
Moi quand j'en croise un souvent j'y dit,, Merci a mon oncle Richard, ca traine dans famille depuis longtemps cette phrase. donc je cite
-Hey man!!! you shit in your short ??
-uhh???.
-Y'ou've shit in your short man???
Je suis pas capable de m'en empecher
-Hey man!!! you shit in your short ??
-uhh???.
-Y'ou've shit in your short man???
Je suis pas capable de m'en empecher
ti-ray- Dort avec son r/c
vous etes malades
je ris tellement que j'ai eu de la misere a finir de lire ce topic
tellement que les larmes me coule dans le visage
je ris tellement que j'ai eu de la misere a finir de lire ce topic
tellement que les larmes me coule dans le visage
smokey- Dort avec son r/c
Moi mon grand-père portait c'est pantalon comme ça :
Dois-je me situer dans le milieu de l'évolution ?
Dois-je me situer dans le milieu de l'évolution ?
patoff- Dort avec son r/c
ouaip...et sans bretelle ni panneau !!!!!!
François- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2