Ofna nexx 8
+12
Magister
Kos-Mos
400sbc
OFF-ROAD
VINCEN
digi_qc
denkar
patoff
Daddydan
gilou
St33v3
eljuan187
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ofna nexx 8
Oui il se tirerait en masse en 4s, mais faut quand même que tu t'assures qu'il fitte dans le Nexx8
cool
seul chose
je lavais mis dans mon stampede 4x4
avec des pneu trencher 2.8,,, et sa avais lair de chauffer un peu avec une 2 s gearer 13:54,,,,
et a x town je lavais gearer 18 ; 54 pi en 3s sa chauffais pas a peut pres
fak sa me fais un peu peur mais le ofan a de plus petit pneu,,,,
seul chose
je lavais mis dans mon stampede 4x4
avec des pneu trencher 2.8,,, et sa avais lair de chauffer un peu avec une 2 s gearer 13:54,,,,
et a x town je lavais gearer 18 ; 54 pi en 3s sa chauffais pas a peut pres
fak sa me fais un peu peur mais le ofan a de plus petit pneu,,,,
eljuan187- Dort avec son r/c
Le ratio interne des différentiels entre en ligne de compte.
Un Stampede 4x4 a un ratio de différentiel pas mal plus haut (la couronne de diff est presque la même grosseur que le pinion du diff) qu'un buggy.
Et si ton moteur chauffais, c'est soit parceque t'es gearé trop haut ou VRAIEMENT trop bas.
Les tires sont le même diametre, mais moins larges, ca reduit la surface de contact et donc la friction.
En theorie, c'est mieux de mettre un moteur moins de kv avec une batterie plus haut voltage.
L'amperage crée de la chaleur. Le voltage non, ca crée des arcs dans un moteur a brosses, pas dans brushless. Ca choke l'electronique si c'est pas fait pour.
Un Stampede 4x4 a un ratio de différentiel pas mal plus haut (la couronne de diff est presque la même grosseur que le pinion du diff) qu'un buggy.
Et si ton moteur chauffais, c'est soit parceque t'es gearé trop haut ou VRAIEMENT trop bas.
Les tires sont le même diametre, mais moins larges, ca reduit la surface de contact et donc la friction.
En theorie, c'est mieux de mettre un moteur moins de kv avec une batterie plus haut voltage.
L'amperage crée de la chaleur. Le voltage non, ca crée des arcs dans un moteur a brosses, pas dans brushless. Ca choke l'electronique si c'est pas fait pour.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
eljuan187 a écrit:je parle pas dun moteur 220kv,,, je parle du 2400kv pour short course 550,,,,
loll c sa la vrai question
est que mon ofna nexx8 va se tirer avec un
mamba max pro avec un 2400kv sct 550
Des speed et moteur de 1/10 dans un 1/8 sa va toujour finir par chauffer. Lorsque je te l'est vendu il est parfaitement gearer pour le 2200kv. donc si tu change le moteur a limite tu vas mettre un 2650kv de castle.
400sbc- Accro
Cool.. C sa que jai realiser.!!
Merci encore!
A part le probleme des batteries qui nentre pas bien avec un 2200kv...
C proche en maussus! Mais bon
Merci encore!
A part le probleme des batteries qui nentre pas bien avec un 2200kv...
C proche en maussus! Mais bon
oui il a une coupe ptit defaut ce buggy mais sa stabilité est incroyable. c vraiement pour du 4s le tray a batterie, il faudrait que tu te pattente une ptite plaque pour empecher les batterie de toucher a spur.
400sbc- Accro
Oui exactement!
Fau je chek sa!
Fau je chek sa!
J'ai vu le Nexx8 sur le site de RC LA SHOP à 225$ (roller), pas mal... on le trouve dans le grand Montréal où et à quel prix?
Magister- Ca roule
Tu devrais être capable de le commander à peu près n'importe où dans un hobby shop à MTL.
Check avec Ronny chez CRAZYRC il va te faire un bon prix !!!! pis ça fait pas loin
de chez vous À Mirabel
Envoie lui un MP pour un prix !!! username ( CRAZYRONNY)
de chez vous À Mirabel
Envoie lui un MP pour un prix !!! username ( CRAZYRONNY)
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
j'men suis acheté un que le roule avec un mamba monster 2200kv c'est ce que j'appelle une machine très stable bien balancée a date j'aime bien mon achat!
lamouche1- Dort avec son r/c
seul defaut a date...shock tower avant pas tres solide.. les c/$%%/ de E clips et la spur en plastic...
futur hop ups le kit de vis ofna pour remplacer les e clips une spur kyosho en metal et un shock tower soit en alu extrudée ou en carbone
futur hop ups le kit de vis ofna pour remplacer les e clips une spur kyosho en metal et un shock tower soit en alu extrudée ou en carbone
Si tu mets une spur en métal, tu vas péter autre chose plus loin... ta spur en plastique est là pour absorber les coups et elle coûte pas cher à remplacer.
J'ai rien crochi sur le mien encore, mon front shock tower est rncore bien droit. Mais j'ai mis la front chassis brace en carbone en avant qui solidifie pas mal.
http://www.nitrohouse.com/SNR-Nexx8-18-Electric-Front-Chassis-Brace_p_4192.html
Pas eu de trouble avec les c-clips non plus.
J'ai rien crochi sur le mien encore, mon front shock tower est rncore bien droit. Mais j'ai mis la front chassis brace en carbone en avant qui solidifie pas mal.
http://www.nitrohouse.com/SNR-Nexx8-18-Electric-Front-Chassis-Brace_p_4192.html
Pas eu de trouble avec les c-clips non plus.
on dirais que a chaque fois on vante la solidité d'une pièce elle nous pète dans face la run d'après !!! moi je le dis tout suite tout mes rc sont fragiles et en papier maché ... lolol
stormhunter- Accro
Voici mes deux premier problèmes avec mon Nexx 8:
Front shock tower de crochis:
Et on dirait que j'ai du flex en arrière qui fait bouger le body post pis ça déchire mon body tranquillement pas vite:
Front shock tower de crochis:
Et on dirait que j'ai du flex en arrière qui fait bouger le body post pis ça déchire mon body tranquillement pas vite:
Meme chose Avec mon body pis le shock tower que je redressis aux 4-5 runs
Sur Ebay à 23 $, la 4 mm 7075 je crois que c est une option à prendre sans hésiter.
http://www.ebay.ca/itm/JAMMIN-X2CR-PRO-Parts-Front-Shock-Tower-7075-XTS-02-/180964806579?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2a2257cfb3#ht_1405wt_1037
Ou encore la 5mm à 33 $... La même ce vends 47 sur Amain....
http://www.ebay.ca/itm/X2-CR-5mm-CNC-Front-Shock-Tower-X2S-11-RC-WillPower-JAMMIN-HongNor-RC-Buggy-/180965582567?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item2a2263a6e7#ht_1366wt_1037
A+
http://www.ebay.ca/itm/JAMMIN-X2CR-PRO-Parts-Front-Shock-Tower-7075-XTS-02-/180964806579?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2a2257cfb3#ht_1405wt_1037
Ou encore la 5mm à 33 $... La même ce vends 47 sur Amain....
http://www.ebay.ca/itm/X2-CR-5mm-CNC-Front-Shock-Tower-X2S-11-RC-WillPower-JAMMIN-HongNor-RC-Buggy-/180965582567?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item2a2263a6e7#ht_1366wt_1037
A+
d.mercier- Actif
interessant ...localement le 5mm ce vends autour de 55-60$
bon premier bris pour le nexx8 gracieuseté de fiston 6ans....Je ne sais pas comment mais il a reussi a craquer un C-hub en avant pis a stripper les splines du bras sur mon servo hitec...ya pas assez fait de tonneaux...!!
ouin plus je vous lis et plus je le vois comme un traxxas sa pend plusieurs modifs pour en avoir une belle machine !!!
Moi a date tout est stock apart les rims et les tires prochaine étape la brace en carbone les shock tower soit carbone ou alum extrudé pis peut etre monter en 17
T ou en 6s pour essayer
T ou en 6s pour essayer
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5