Ofna ultra lx2!
5 participants
Page 1 sur 1
Ofna ultra lx2!
Bonjour, j'ai un ofna ultra lx2 et j'aimerais savoir si c'est un char avec le quelle je pourrais participer au course ou il n'est pas assez de qualité pour cela? De plus, j'aimerais lui changer quelques pièces dessus, je pensais peut être à changer le moteur pour un plus puissant mais j'ai aucune idée de le quelle prendre, et une pipe, sa vaut tu la peine? Vous, vous me conseillez de changer quoi la dessus en partent? Merci de me répondre a+
marc.lavoie.773- Voyeur
Re: Ofna ultra lx2!
J'en ai un aussi mais pour courser je ne pourrais pas te dire. De ce que j'ai vu en parcourant les forums, c'est que c'est solide en masse mais que pour courser, ce n'est pas le meilleur. Par contre sa venait d'un gars qui ne jure que par du très haut de gamme comme Mugen et XRay. Moi à ta place je l'essaierais comme ça en essayant d'apprendre les différents réglages et voir comment ça va. De toute façon, en commençant, peut importe la machine, il y a de l'apprentissage à faire. Pour le moteur tu as celui d'origine encore ? (le .28 Force).
consoleo- Actif
consoleo a écrit:J'en ai un aussi mais pour courser je ne pourrais pas te dire. De ce que j'ai vu en parcourant les forums, c'est que c'est solide en masse mais que pour courser, ce n'est pas le meilleur. Par contre sa venait d'un gars qui ne jure que par du très haut de gamme comme Mugen et XRay. Moi à ta place je l'essaierais comme ça en essayant d'apprendre les différents réglages et voir comment ça va. De toute façon, en commençant, peut importe la machine, il y a de l'apprentissage à faire. Pour le moteur tu as celui d'origine encore ? (le .28 Force).
Discus- Accro
je pense qui sont limités a .21 dans les courses??
lamouche1- Dort avec son r/c
Bonjour,
J'ai un LX2 stock, et il y a sûrement moyen de faire des courses pour le plaisir, mais je ne crois pas que tu puisses avoir de très bonnes performances. Vérifie les règlements car je pense que c'est limité à .21 pour le moteur... (à moins de courses pour le plaisir avec des amis!)
La tenue de route du LX2 n'a rien à voir avec le Losi 8ight 2.0 que j'ai acheté récemment... Un monde de différence, mais j'aime tout de même mon LX2 qui est ultra solide, excellent basher...
J'ai un LX2 stock, et il y a sûrement moyen de faire des courses pour le plaisir, mais je ne crois pas que tu puisses avoir de très bonnes performances. Vérifie les règlements car je pense que c'est limité à .21 pour le moteur... (à moins de courses pour le plaisir avec des amis!)
La tenue de route du LX2 n'a rien à voir avec le Losi 8ight 2.0 que j'ai acheté récemment... Un monde de différence, mais j'aime tout de même mon LX2 qui est ultra solide, excellent basher...
Supermax2829- Voyeur
Juste un eptite annecdote, le miens à passé au feu la semaine passé!
Rien de ben grave en fin de compte.J'ai fait plusieurs circuit haute vitesse dans un pit de sable et le sable est probablement entré dans les bearings de la cluthc ce qui l'a démolie. Elle s'est alors fait un malin plaisir a essayer de sortir du shaft et aurait réussi si ce n'aurait été du fait qu'elle avait la tank a gas dans les pattes. Alors Gas sur l'exhaust, vous imaginez le résultat!
Je pensais que sa brulait plus que ca du gas nitro lolll. Une poigne de sable sur le tout et un cab, tank a gas et bearing de clutch plus tard et ca va rouler de nouveau.
Rien de ben grave en fin de compte.J'ai fait plusieurs circuit haute vitesse dans un pit de sable et le sable est probablement entré dans les bearings de la cluthc ce qui l'a démolie. Elle s'est alors fait un malin plaisir a essayer de sortir du shaft et aurait réussi si ce n'aurait été du fait qu'elle avait la tank a gas dans les pattes. Alors Gas sur l'exhaust, vous imaginez le résultat!
Je pensais que sa brulait plus que ca du gas nitro lolll. Une poigne de sable sur le tout et un cab, tank a gas et bearing de clutch plus tard et ca va rouler de nouveau.
consoleo- Actif