Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ofna ultra lx2!

5 participants

Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Ofna ultra lx2!

Message par marc.lavoie.773 Jeu 3 Oct 2013 - 20:17


Bonjour, j'ai un ofna ultra lx2 et j'aimerais savoir si c'est un char avec le quelle je pourrais participer au course ou il n'est pas assez de qualité pour cela? De plus, j'aimerais lui changer quelques pièces dessus, je pensais peut être à changer le moteur pour un plus puissant mais j'ai aucune idée de le quelle prendre, et une pipe, sa vaut tu la peine? Vous, vous me conseillez de changer quoi la dessus en partent? Merci de me répondre a+ Smile


marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Re: Ofna ultra lx2!

Message par consoleo Dim 6 Oct 2013 - 11:52

J'en ai un aussi mais pour courser je ne pourrais pas te dire. De ce que j'ai vu en parcourant les forums, c'est que c'est solide en masse mais que pour courser, ce n'est pas le meilleur. Par contre sa venait d'un gars qui ne jure que par du très haut de gamme comme Mugen et XRay. Moi à ta place je l'essaierais comme ça en essayant d'apprendre les différents réglages et voir comment ça va. De toute façon, en commençant, peut importe la machine, il y a de l'apprentissage à faire. Pour le moteur tu as celui d'origine encore ? (le .28 Force).

consoleo
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Re: Ofna ultra lx2!

Message par Discus Dim 6 Oct 2013 - 21:00

consoleo a écrit:J'en ai un aussi mais pour courser je ne pourrais pas te dire. De ce que j'ai vu en parcourant les forums, c'est que c'est solide en masse mais que pour courser, ce n'est pas le meilleur. Par contre sa venait d'un gars qui ne jure que par du très haut de gamme comme Mugen et XRay. Moi à ta place je l'essaierais comme ça en essayant d'apprendre les différents réglages et voir comment ça va. De toute façon, en commençant, peut importe la machine, il y a de l'apprentissage à faire. Pour le moteur tu as celui d'origine encore ? (le .28 Force).

+1
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Re: Ofna ultra lx2!

Message par lamouche1 Lun 7 Oct 2013 - 11:04

je pense qui sont limités a .21 dans les courses??
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 882
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Re: Ofna ultra lx2!

Message par Supermax2829 Jeu 10 Oct 2013 - 17:02

Bonjour,
J'ai un LX2 stock, et il y a sûrement moyen de faire des courses pour le plaisir, mais je ne crois pas que tu puisses avoir de très bonnes performances. Vérifie les règlements car je pense que c'est limité à .21 pour le moteur... (à moins de courses pour le plaisir avec des amis!)

La tenue de route du LX2 n'a rien à voir avec le Losi 8ight 2.0 que j'ai acheté récemment... Un monde de différence, mais j'aime tout de même mon LX2 qui est ultra solide, excellent basher... Smile


Supermax2829
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 51
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Re: Ofna ultra lx2!

Message par consoleo Mer 16 Oct 2013 - 19:56

Juste un eptite annecdote, le miens à passé au feu la semaine passé!
Rien de ben grave en fin de compte.J'ai fait plusieurs circuit haute vitesse dans un pit de sable et le sable est probablement entré dans les bearings de la cluthc ce qui l'a démolie. Elle s'est alors fait un malin plaisir a essayer de sortir du shaft et aurait réussi si ce n'aurait été du fait qu'elle avait la tank a gas dans les pattes. Alors Gas sur l'exhaust, vous imaginez le résultat!

Je pensais que sa brulait plus que ca du gas nitro lolll. Une poigne de sable sur le tout et un cab, tank a gas et bearing de clutch plus tard et ca va rouler de nouveau.

consoleo
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Ofna ultra lx2!  Empty Re: Ofna ultra lx2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum