Le dingo m'intéresse mais?
+4
Daddydan
malibu79
DkoD
yannickos17
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Le dingo m'intéresse mais?
Bon j'aimerai bien m'acheter un dingo il ne me reviedrais pas cher je vouderais acheter le kit dingo et je lui metterai un combo stock de wraith avec un servo spektrum comme dans mon crawler. MAIS j'ai un wraith et j'ai tellement de la misère a avoir des pièces tout est b-o ou presque et pas de date de fabrication rien et je voudrais savoir si se sera la meme chose pour le dingo car sa me fait royalement quand t'attend 1 mois et 2 semaine pour 2 morceau de plastic. Je m'en servirait pour aller pas trop vite et pour tirer un trailer dans lequel je metterai mon rustler et p-t le wraith si y tombe en rack comme d'habitude
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Le dingo m'intéresse mais?
mouhahahahahahaha
de un le wraithq uand tu change des mcx upgrade coco
un knucles plastique de axial va te couter presque le meme prix qu un vainquish
lol
upgrade mon grand
lol
le scx10 les pieces sont stock pas mal partout vu que c'Est un extra gros volumes
de un le wraithq uand tu change des mcx upgrade coco
un knucles plastique de axial va te couter presque le meme prix qu un vainquish
lol
upgrade mon grand
lol
le scx10 les pieces sont stock pas mal partout vu que c'Est un extra gros volumes
DkoD- Dort avec son r/c
moi j ai acheter le dingo rtr a 329.00....la je suis a monter mes item scale dessu et me fabriquer une tente-roulotte a tirer derriere,je me suis fait un winch old-made mais je lé peter en installant...grrrr.....pour les pieces je sais pas y a pas encore fonctionner pour te dire si il va peter... je vais aussi le metre 4link en allu je l est veut orange.....bonne chance dans ton choix
malibu79- Ca roule
le wraith est relativement récent sur le marché alors c'est normal
mais Dkod, pousse pas trop, stock c'Est des peanuts et vanquish c'Est 30$
mais Dkod, pousse pas trop, stock c'Est des peanuts et vanquish c'Est 30$
C'est la partie le fun du scale! Fait-toi tes pièces. Moi, c'est ce que je vais (lorsque j'ai le temps...) au lieu d'acheter des links, je les fait moi même. C'est plus simple et tu les as plus rapidement... Je suis entrain de refaire mon frame de mon crawler au complet en ce moment. Pour revenir à ta question, le dingo est plus fiable stock contre stock d'un wraith. Mais, tu devras quand même changer quelque pièce sur ton Dingo pour être fiable à 100%.
danbillyboo a écrit:C'est la partie le fun du scale! Fait-toi tes pièces. Moi, c'est ce que je vais (lorsque j'ai le temps...) au lieu d'acheter des links, je les fait moi même. C'est plus simple et tu les as plus rapidement... Je suis entrain de refaire mon frame de mon crawler au complet en ce moment. Pour revenir à ta question, le dingo est plus fiable stock contre stock d'un wraith. Mais, tu devras quand même changer quelque pièce sur ton Dingo pour être fiable à 100%.
Place des photos danbillyboo... quel matériaux tu utilises pour ton frame?? J'aime bien ces projets
François- Accro
C'est fait j'en ai commander un et j'attend ma me commander une winch a distance pour mettre desus
yannickos17- Dort avec son r/c
moi je veux voir la tente roulote
a malibu
a malibu
doudou- Dort avec son r/c
J'utilise du Delrin. Pour les photos, ça va venir.François a écrit:danbillyboo a écrit:C'est la partie le fun du scale! Fait-toi tes pièces. Moi, c'est ce que je vais (lorsque j'ai le temps...) au lieu d'acheter des links, je les fait moi même. C'est plus simple et tu les as plus rapidement... Je suis entrain de refaire mon frame de mon crawler au complet en ce moment. Pour revenir à ta question, le dingo est plus fiable stock contre stock d'un wraith. Mais, tu devras quand même changer quelque pièce sur ton Dingo pour être fiable à 100%.
Place des photos danbillyboo... quel matériaux tu utilises pour ton frame?? J'aime bien ces projets
danbillyboo a écrit:J'utilise du Delrin. Pour les photos, ça va venir.François a écrit:danbillyboo a écrit:C'est la partie le fun du scale! Fait-toi tes pièces. Moi, c'est ce que je vais (lorsque j'ai le temps...) au lieu d'acheter des links, je les fait moi même. C'est plus simple et tu les as plus rapidement... Je suis entrain de refaire mon frame de mon crawler au complet en ce moment. Pour revenir à ta question, le dingo est plus fiable stock contre stock d'un wraith. Mais, tu devras quand même changer quelque pièce sur ton Dingo pour être fiable à 100%.
Haha, moi j'ai vue et ca va être une belle configuration non standard comme on les aimes. Bien unique a la Dan
Padapi- Dort avec son r/c