Hobby Partz et nos Renseignements personels...
+10
Daddydan
tntpower
e-JP
DkoD
gilou
guydoune82
smokey
Dan96
Volt-RC
ImpalaPolicePack
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hobby Partz et nos Renseignements personels...
jai commende hier pour la premiere fois cher hobby partz.
avant je fesais affaire avec hobby king.
aujourdhui ils me demandent une photo de ma carte de credit et de mon permis de conduire pour fins de securite.
ils mentionnent que je peut barrer les chiffres sauf les 4 derniers.
cela vous est il arrive ?
es-ce que cest securitaire ?
merci pour tout info !
Anthony
avant je fesais affaire avec hobby king.
aujourdhui ils me demandent une photo de ma carte de credit et de mon permis de conduire pour fins de securite.
ils mentionnent que je peut barrer les chiffres sauf les 4 derniers.
cela vous est il arrive ?
es-ce que cest securitaire ?
merci pour tout info !
Anthony
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Volt-RC- Dort avec son r/c
Re: Hobby Partz et nos Renseignements personels...
Pardon ?????????
Dan96- Admin
Dear Customer,
This email is concerning your HobbyPartz order number
yhst-62196343123315-246342. The order is currently on hold
for security purposes. For verification we need you to
fax or email us a copy of your credit card and your ID or
driver license. You can hide or scratch out your credit
card numbers except for the last four digits. Please email
the copies to verification@hobbypartz.com or to our secured fax number
(516)706-0421.
Once we receive your information we will email you within
2 business days with our decision. Be assured that all
information you provide will be treated as strictly confidential
and used only in relation to verifying this order. If we
do not receive this information, your order will be placed
on hold, and will subsequently be cancelled after 10 business days.
It is our goal to avoid any problems, and to continue to conduct
business with you. Therefore it is important that we receive
this information. Should you have any questions or concerns,
please call us at (626)968-9860 Monday to Friday 9am to 7pm PST,
or email us at verification@hobbypartz.com.
This email is concerning your HobbyPartz order number
yhst-62196343123315-246342. The order is currently on hold
for security purposes. For verification we need you to
fax or email us a copy of your credit card and your ID or
driver license. You can hide or scratch out your credit
card numbers except for the last four digits. Please email
the copies to verification@hobbypartz.com or to our secured fax number
(516)706-0421.
Once we receive your information we will email you within
2 business days with our decision. Be assured that all
information you provide will be treated as strictly confidential
and used only in relation to verifying this order. If we
do not receive this information, your order will be placed
on hold, and will subsequently be cancelled after 10 business days.
It is our goal to avoid any problems, and to continue to conduct
business with you. Therefore it is important that we receive
this information. Should you have any questions or concerns,
please call us at (626)968-9860 Monday to Friday 9am to 7pm PST,
or email us at verification@hobbypartz.com.
stop fais pas ca
j'ai eu le meme genre de email moi aussi apres avoir payé par paypal
et par paypal en francais
c le email que j'ai recu
c drole le lien embarque pas sur le forum lol
mais anyway j'ai juste verifié si le lien fonctionnait
ila a ouvers la premiere page de paypal et si tu regarde dans l'adresse en haut
www,blablabla
c suposé ecrire en vert http avec le cadnas et qui n'etait pas la
donc un clone du site
alors si tu entre ton username + mot de passe
bonne chance
Bonjour,
Nous avons besoin de votre aide pour résoudre un problème lié à votre compte. Pour nous donner le temps de traiter ce problème avec vous, nous avons temporairement limité les fonctionnalités de votre compte jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Nous comprenons qu'il puisse être frustrant pour vous de ne pas pouvoir disposer d'un accès complet à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous afin de rétablir le fonctionnement normal de votre compte le plus rapidement possible.
Quel est le problème ?
Pour des raisons de sécurité, Nous souhaitons confirmer avec vous votre identité et les informations personnelles que vous avez validé sur votre compte PayPal.
Parce que la sécurité de votre compte est notre principale priorité, nous avons restreint l'accès à certaines fonctionnalités stratégiques du compte PayPal. Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour vous mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.
Dossier nº : PP-009-999-410-907
Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte en attendant que des mesures de sécurité supplémentaires soient mises en ouvre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour lever la restriction de votre compte PayPal, veuillez suivre les procédures nécessaires pour confirmer vos informations personnelles en accédant à votre compte en cliquant sur le lien suivant:
Cliquez ici pour réactiver votre compte
Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Merci,
PayPal
j'ai eu le meme genre de email moi aussi apres avoir payé par paypal
et par paypal en francais
c le email que j'ai recu
c drole le lien embarque pas sur le forum lol
mais anyway j'ai juste verifié si le lien fonctionnait
ila a ouvers la premiere page de paypal et si tu regarde dans l'adresse en haut
www,blablabla
c suposé ecrire en vert http avec le cadnas et qui n'etait pas la
donc un clone du site
alors si tu entre ton username + mot de passe
bonne chance
Bonjour,
Nous avons besoin de votre aide pour résoudre un problème lié à votre compte. Pour nous donner le temps de traiter ce problème avec vous, nous avons temporairement limité les fonctionnalités de votre compte jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Nous comprenons qu'il puisse être frustrant pour vous de ne pas pouvoir disposer d'un accès complet à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous afin de rétablir le fonctionnement normal de votre compte le plus rapidement possible.
Quel est le problème ?
Pour des raisons de sécurité, Nous souhaitons confirmer avec vous votre identité et les informations personnelles que vous avez validé sur votre compte PayPal.
Parce que la sécurité de votre compte est notre principale priorité, nous avons restreint l'accès à certaines fonctionnalités stratégiques du compte PayPal. Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour vous mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.
Dossier nº : PP-009-999-410-907
Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte en attendant que des mesures de sécurité supplémentaires soient mises en ouvre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour lever la restriction de votre compte PayPal, veuillez suivre les procédures nécessaires pour confirmer vos informations personnelles en accédant à votre compte en cliquant sur le lien suivant:
Cliquez ici pour réactiver votre compte
Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Merci,
PayPal
smokey- Dort avec son r/c
ouin, cest weird...
Ça sent l'arnaque
guydoune82- Actif
j'ai envoyé un message a paypal et j'ai pas eu de nouvelles encore
et mon compte fonctionne a merveille
fais attention il y a beaucoup de fraudes c temps si
et mon compte fonctionne a merveille
fais attention il y a beaucoup de fraudes c temps si
et en plus c plein de fautes lol
ouais jme mefie, apres quelques recherches je ne suis pas le seul qui a recu ce e-mail.
ceux qui n'ont pas repond ou qui ont contacte hobbypartz on eu leurs commandes cancelles. donc jme dis que cest peut-etre vraiment eux qui me demande ca.
et si je cache les premiers chiffres, il ne peuvent pas faire quand chose je crois...
pour les fautes, cest bien ecrit, jsuis bon en anglais et ya pas vraiment de fautes, cest plus certains mot ne sont pas utilise au bon endroit... (jsais pas si tu comprend ce que je veut dire)
je vais attendre a demain et continuer a faire des recherche...
ceux qui n'ont pas repond ou qui ont contacte hobbypartz on eu leurs commandes cancelles. donc jme dis que cest peut-etre vraiment eux qui me demande ca.
et si je cache les premiers chiffres, il ne peuvent pas faire quand chose je crois...
pour les fautes, cest bien ecrit, jsuis bon en anglais et ya pas vraiment de fautes, cest plus certains mot ne sont pas utilise au bon endroit... (jsais pas si tu comprend ce que je veut dire)
je vais attendre a demain et continuer a faire des recherche...
au contraire les premier chiffre sont pareil presque pour tout le monde qui ont la meme carte que toi
c les dernier qui sont important et les 3 chiffre deriere ta carte
au contraire les premier chiffre sont pareil presque pour tout le monde qui ont la meme carte que toi
c les dernier qui sont important et les 3 chiffre deriere ta carte
moi qui voulais commander des lipo et qui ai pas de carte de credit ...
gilou- Dort avec son r/c
paypal mon cher
cree ton compte paypal avec ton cmpte bancaire y vont te tranferer du cash tu confirme et le tour est jouer
ensuite tu envoye les fond tu veux ds ton compte paypal
cree ton compte paypal avec ton cmpte bancaire y vont te tranferer du cash tu confirme et le tour est jouer
ensuite tu envoye les fond tu veux ds ton compte paypal
DkoD- Dort avec son r/c
jai paye avec paypal, une partie etait deja dans mon compte paypal et le reste sur mon compte bancaire debit.
oui ca j'ai mais si tu paye paypal ils te demandent ca .... comme j'ai pas de carte credit jpe rien prouver
gilou- Dort avec son r/c
je viens de leurs envoyer un email disant que je n'enverrai aucune photos.
on verra si ils cancellent ma commande...
je peut avoir le meme esc (xerun 150a) pour le meme prix sur e-bay... sauf que je ne sais pas si cest une copie d'une copie d'une copie .... les chinois sont fort la dessus !
on verra si ils cancellent ma commande...
je peut avoir le meme esc (xerun 150a) pour le meme prix sur e-bay... sauf que je ne sais pas si cest une copie d'une copie d'une copie .... les chinois sont fort la dessus !
Question: ton compte Paypal est-il confirmé ("verfied")? Sinon ça explique peut-être pourquoi ils effectuent une vérification. Certains vendeurs sur Ebay refusent les comptes non vérifiés.
Je viens de regarder un peu la section Support de leur forum. Il a quand même beaucoup de clients non satisfaits. Celui qui me botte le plus est un gars qui a commandé un ESC arrivé DOA. Il le retourne, il en reçoit un autre qui brûle au premier test. Retour chez HB qui lui rembourse son achat puis le bannit (impossible de commander de nouveau). Sympa le service à la clientèle!
Je viens de regarder un peu la section Support de leur forum. Il a quand même beaucoup de clients non satisfaits. Celui qui me botte le plus est un gars qui a commandé un ESC arrivé DOA. Il le retourne, il en reçoit un autre qui brûle au premier test. Retour chez HB qui lui rembourse son achat puis le bannit (impossible de commander de nouveau). Sympa le service à la clientèle!
e-JP- Accro
J'ai commander là il y a un mois environ pour la première fois, j'ai payé avec Paypal (verifié) et aucune question demandé, douze jours plus tard les lipos dans la boite au lettre.
tntpower- Accro
Cest effectivement une nouvelle protection pour le user de paypal "non verified" car c'est le vendeur qui se trouve fraude dans une situation comme ça. Si tu ne leur donne pas, ils vont chancelle ta commande tout simplement, tu peux les appeler et ils vont te donner les raisons du pourquoi, taponeux entre autre ici sur le forum à du le faire la semaine dernière, une fois la copie envoyé la commande est partie aussitôt, et non les 4 dernier chiffre ne permettent pas de frauder car c'est sur toute les transactions (reçu) quand on va au resto etc, les 4 premiers sont pareil pour beaucoup mais pas le reste, et la copie du permis on peut tout bloquer comme # donc il ne reste que l'adresse et l'adresse on leur donne déjà pour commander
Par contre le email de paypal que smokey à eu c'est un vrai spoof et une tentative de fraude.
Par contre le email de paypal que smokey à eu c'est un vrai spoof et une tentative de fraude.
En effet! j'ai eu cet email comme Dan dit...j'ai appeler au no qu'ils te donnent dans le email. et ils ont confirmer que c'est une mesure de sécurité pour ne pas se faire avoir...je leur ai envoyer les renseignements qu'ils m'ont demander et ma commande est partie...d'ailleur elle devrait arriver cette semaine!
Invité- Invité
Moi j'avais commandé des pièces d'ordie sur directcanada et il m'avais demandé mon permis de conduire pour les meme raisons. j'avais caché toute les numéro sauf mon nom et adresse
rotax- Ca course
bon ok, vous me rassuser... je vais leurs envoyer ce qu'ils veullent meme si je ne suis pas vraiment d'accord...
pour ce qui est de paypal, mon compte est ''Vérifié'' et jai des fonds dans mon compte paypal et dans mon compte debit. il n'y a aucun credit implique, donc je trouvais ca weird.
en-t-k, hier je leur ai dis qu'ils n'aurraient pas mes renseignements, mais ca l'air qu'ils vont les avoirs !
pour ce qui est de paypal, mon compte est ''Vérifié'' et jai des fonds dans mon compte paypal et dans mon compte debit. il n'y a aucun credit implique, donc je trouvais ca weird.
en-t-k, hier je leur ai dis qu'ils n'aurraient pas mes renseignements, mais ca l'air qu'ils vont les avoirs !
Ce qu'ils veulent c'est juste ton Bien .................... Et ils vont l'avoir Blagues
Dan96- Admin
moi perso si y me demande ca a ma next commande ben j'va commander ailleur
e suis faite frauder de 12000$ de site de cul avec mon premier compte paypal ben c'Est feni Fe fe n i ni FENIIII
e suis faite frauder de 12000$ de site de cul avec mon premier compte paypal ben c'Est feni Fe fe n i ni FENIIII
DkoD- Dort avec son r/c
Genace c'est juste la bas alors on a le choix d'acheter ailleurs mais leur service est bon. Anyway pour une 10aines de $ de plus on peut avoir ce stock dans des hobbys hop québécois!! (ou très similaire)
Page 1 sur 2 • 1, 2