Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

+11
reak
foxmcloud
bbeauty
Pete21
St33v3
dodgeboy8888
gilou
ritchypower
Daddydan
PopPopPol
canon67
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 22:29

Moi je part ce sujet hier je suis aller chez Hobby 2000 de Chateauguay , je suis aller chercher des pièces que j’avais commander la semaine dernière ,donc mon chum Danny me dit je vient avec toi ses tu ok , oui sans trouble , donc nous fessons 45 minute de char on entre et regarde pour des pièces nous étions tout les deux a la recherche de la même chose des rim de Losi 22 a notre grand regard pas de rin mais beaucoup de rim de 3xxxcr des pièces désuète bon je ramasse ma commande achat de autre pièces et on part.
Ce que Je n’ai pas put avoir je les ai commandé chez Amain et eu il en son sans trouble des pièces.
En revenant nous avons un petit peut discuter que s’étais pas vraiment le fun de faire 45 minute de char et de ne pas trouver aujourd’hui dans notre super univers du monde moderne des pièces qui devrai êtres stock tu distribué une marque tien les pièces en stock batard ses la moindre des chose il me semble que si j’étais proprio je me ferais une honneur te tenir ce que je vend , oui ca coute cher l’inventaire je le sais j’ai déjà eu des commerce mais comme on comment veux tu avoir la confiance des modéliste si on peut pas compter sur notre Hobby shop local.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par PopPopPol Mar 20 Nov 2012 - 22:37

Je suis pas mal sûr que le proprio voudrait bien les avoirs en stock les pièces lui aussi, mais dit toi qu'il fait du mieux qu'il peut, qu'il travail surement en plus d'avoir un hobbyshop. Travaillant moi-même dans un hobbyshop, je sais comment c'est un travail IMMENSE. C'est un tas de responsabilités que peu de monde comprend. De plus, c'est un petit marché, et pas aussi rentable qu'un Wal-Mart. Ne nous devrions même pas dire un mot sur les hobbyshop selon moi, il y en a tellement peu! Wink

Mais bon, je me met à ta place, c'est vrai que c'est poche des fois.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 22:45

Ben non justement il ne travail pas a autre chose et le Hobby shop qu'il tient il est en business depuis au moins 20 ans dans le temps la proprio avais plus de stock que maintenait je trouve ca facile de trouver des raison a le net tu ses, ces difficile non ses pas comme ca si tu lui donne de l'effort et de l'accessibilité tu auras du suces ce si dit un site pour les pièces que tu as en stock pour moi ses une valeur sur oui ses pas donner mais tu génère un roulement.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 23:06

ouais pour prendre cet exemple, c'est que les pieces offertes (il y en as beaucoup) sont pour des modeles discontinué et pas de pièces pour les modèles courant.

je sais que les profits ne sont pas super élevé dans un hobbyshop et que la compétition est féroce. mais offrir les produits les plus demandé, ca aide à garder un inventaire bas et un roulement du stock sur les tablettes Smile

nous sommes peut etre juste passé à un mauvais moment aussi. mais le service était très bon Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 23:12

Daddydan a écrit:ouais pour prendre cet exemple, c'est que les pieces offertes (il y en as beaucoup) sont pour des modeles discontinué et pas de pièces pour les modèles courant.

je sais que les profits ne sont pas super élevé dans un hobbyshop et que la compétition est féroce. mais offrir les produits les plus demandé, ca aide à garder un inventaire bas et un roulement du stock sur les tablettes Smile

nous sommes peut etre juste passé à un mauvais moment aussi. mais le service était très bon Smile

Oui le service il est toujours bon mais moi j'ai prit Hobby 2000 comme exemple j'ai eu le même trouble avec un hobby shop d'Ottawa ses comme une maladie il on des hobby shop et travaille fort mais ne comprennes pas le coté business.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par ritchypower Mar 20 Nov 2012 - 23:13

Moi j'aime bien encourager le local,en tous cas pour mon Slash , Hobby 2000 a beaucoup de piece en inventaire, pour les autres marques je ne sais pas.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par gilou Mar 20 Nov 2012 - 23:24

c’est par ce que c’est IMPOSSIBLE de satisfaire tout le monde tu chiale .... pour rien ...
pourquoi les gens chialent pour rien !!! si ca leur conviens pas ... ben qu'ils aille dans un autre mag !!!
il a le stock qu'il peut avoir ... si il devais avoir le stock de amain, il faudrait que son mag soit 20fois la taille qu'il a ... et encore ... et c'est le seul HS a avoir du stock bateau en permanence !!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par ritchypower Mar 20 Nov 2012 - 23:28

J'ai jamais fait de commande en ligne , seulement fait des achats chez Hobby 2000 Chateauguay et Jouet Hobby Depot St-Constant
Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. 255233
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 23:31

gilou a écrit:c’est par ce que c’est IMPOSSIBLE de satisfaire tout le monde tu chiale .... pour rien ...
pourquoi les gens chialent pour rien !!! si ca leur conviens pas ... ben qu'ils aille dans un autre mag !!!
il a le stock qu'il peut avoir ... si il devais avoir le stock de amain, il faudrait que son mag soit 20fois la taille qu'il a ... et encore ... et c'est le seul HS a avoir du stock bateau en permanence !!

Denis quand un francais te dit que tu es chialeux, le message est clair haha

Est bonne Gilou Smile

je ne peux pas parler pour tous les hobbyshop, mais la c'est un exemple précis,
aucune roue de losi 22, aucun pneus arriere de buggy 1/10 (autre qe step in) mais beaucoup de stock losi pour des modeles discontinué. ca en prends et ca ce n'est pas un trouble, mais rien pour des modeles courant Wink

mais il y avait plein de stock pour sc peu importe la marque, donc pas juste du negatif là hehe

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par dodgeboy8888 Mar 20 Nov 2012 - 23:36

souvent chez les hobbyshop ils ont une pieces de chaque si tu n'est pas chanceux et que quelqu'un la achete avant toi dans la journee tu est dans la m.....

si vous remarquez quand vous achete quelque chose chez hobby 2000 il prend le numero de l'article pour le recommander.

tu as peut etre just ete mal chanceux
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 23:40

gilou a écrit:c’est par ce que c’est IMPOSSIBLE de satisfaire tout le monde tu chiale .... pour rien ...
pourquoi les gens chialent pour rien !!! si ca leur conviens pas ... ben qu'ils aille dans un autre mag !!!
il a le stock qu'il peut avoir ... si il devais avoir le stock de amain, il faudrait que son mag soit 20fois la taille qu'il a ... et encore ... et c'est le seul HS a avoir du stock bateau en permanence !!

Je ne Chiale pas comme tu les dis si bien mon chum je constate ses tout et oui il y des pièces de Traxxas en masse parce-que ca coute rien à tenir en stock mais il tenait les pièces et du stock le plus populaire il aurait des meilleurs succès.

Et ses pas la taille qui compte mais la quantité et la qualité.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par ritchypower Mar 20 Nov 2012 - 23:40

Ca cé vrai , mais pas facile a avoir toute les pieces de chq.machine et chq piece pour la meme chose mais de differente compagnie , ca doit faire des millions de combinaison ,

Donc les hobby Shop devrait avoir de plus grand local
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par St33v3 Mar 20 Nov 2012 - 23:44

C'est juste impossible d'avoir les pièces pour tous les modèles en stock non plus. Avec son expérience, il doit tenir en stock ce qui est le plus en demande comme pièce.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mar 20 Nov 2012 - 23:53

La meilleur exemple ses Circuit et hobby shop de St roch de l'achigan le proprio de cette place a commancer son hobby shop dans son garage cliss il avait tout les pièce tu temps on pouvais compter sur Gérald de tout avoir en stock et s'il l'avais pas la semaine en suite il l'avais et si tu voulais un prix un coup de tel.

Mais devine quoi il est encore en vie et il est distributeur depuis au moin 25 années ca revient a ce que je dissais pas d'excuse juste du buisiness et du service.

Il ce démarque maintenat comme la place pour faire du onroad a Montreal.

Dans le temps s'étais la place de l'oval.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par St33v3 Mer 21 Nov 2012 - 0:19

Tu compares Amainhobbies (leader mondial) avec un petit LHS de Chateauguay...

Les rims que tu voulais pour ton Losi, si le gars y'en vend à peu près jamais, y'en tiendra pas en stock pour le plaisir. Il doit le payer lui son inventaire avant de le vendre.

Ça prend juste 1 semaine quand tu commandes au pire.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Pete21 Mer 21 Nov 2012 - 0:31

Un excellent sujet qui engendrera toujours des opinions différentes. Avec l'internet maintenant, le monde veut voir tout de suite le produits qu'ils vont acheter et tous les détails et prix qui s'y rattachent. C'est plus facile que d'aller conduire en auto ou même parfois téléphoner. C'est pour cela que la vente de RC fonctionne si bien via internet. Pour en revenir à notre Hobby Shop local maintenant, s'ils mettraient un peu de temps et d'énergie sur leurs pages web, ils pourraient compétitionner plus facilement. Même s'ils n'ont pas la pièce en question, permettre au monde de commander (en les faisant payer tout de suite) et de dire que dans quelques jours le produit sera disponible ou envoyable via la poste. Il y a aussi de gros Hobby Shops pas loin de chez nous (que je ne nommerai pas LOL) qui ont des pages web inutiles ou tout est "out of stock" ou "discontinued".
Je pense personellement que à l'ère que l'on vit, certains Hobby Shops devraient sérieusement faire un effort pour déployer leur business via internet. On dirait que certains qui ont des pages web "faibles" ont même peur de mettre des prix. Ils mettent des logos de compagnies qu'ils ne tiennent mème pas en stock. Résultat, le monde finit par commander à l'autre bout du monde ou aux US.
Résultat, le hoppy shop local écope de son manque de présence et compétition. OK là, j'ai fini le 1er paragraphe. LOL Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. 210937
Pete21
Pete21
Ca roule
Ca roule

Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 61
Localisation : Morin Heights, Qc.

http://www.nortexsimracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par ritchypower Mer 21 Nov 2012 - 8:38

Il faut juste téléphoner (pas texté) avant de ce déplacer pour rien , cé ca que je fait .
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 8:59

Hobby 2000 ne tient pas beaucoup de Losi en stock si vous avez remarquer...je vois surtout du HPI et du traxxas...donc oui..possible qu'il n'ai pas de pièces de remplacement pour les bolides que vous avez...sinon ils commandent et d'habitude ils sont fiable...(personnellement, quand j'ai besoin de commander quelque chose, j'envois un Email a Michel de Chez National...il me répond quand c'est commandé...j'ai rien contre hobby 2000 mais je préfère encourager Michel! et les prix sont meilleurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Daddydan Mer 21 Nov 2012 - 9:29

moi je recule de 2 ans et hobby2000 était la référence pour les pneus et rims pendant la saison de course de st-po, alors je me base sur ca Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par bbeauty Mer 21 Nov 2012 - 9:37

Il faut faire attention, un commerce ça coute des sous par pied carré. Le gens qui ont des commerces HBS connaissent leur domaine et excelle dans leur domaine. L'expertise, ça l'a un prix. Demander à c'est même gens d'avoir un site web en temps réel de leur stock, de ce qu'il peuvent avoir avec un estimation de délai, qui va s'addresser probablement à une clientèle québécoise, un Ecommerce secure avec paiement en ligne, c'est demandé beaucoup d'argent et de temps. Ça prend quelqu'un pour gérer ça, vérifier en temps réel que tout est toujours correct.

Ça donne rien non plus mettre un site non fonctionnel, aussi bien mettre une page web qui dit d'appeller en magasin.

C'est facile critiquer quand on a pas a supporter les fin de mois...

Ça reste que si tu veux de quoi de rapide, les HBS sont encore la référence, si tu n'est pas pressé, tu as les gros amain "self-service"

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Daddydan Mer 21 Nov 2012 - 9:56

attention là, ne pas mal me citer, je suis PRO hobbyshop comme vous ne pouvez pas imaginer, mais des suggestions ca ne fait jamais mal Smile

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mer 21 Nov 2012 - 11:21

Bien j'aime cette discutions je suis pas un discriminateur les Hobby shop des local au contraire je cherche une bonne solution ce ne sont pas des critiques que je fais ce son des constatations ne pas confondre j'en courage 80% des hobby shop local avant des online ce qui me fait Chi?&*&* ses que des pièces désuète plain les tablettes et les pièces vendeur non présente ca na pas de sans dans un commerce tout cours.

Et les hobbies shop comme Amain tu crois qu'ils on commencer pourquoi et aussi des Hobbie shop comme Great Hobby qui non rien eu sur leur site croyer vous que ses meilleur je vise pas une sorte en particulier mais bien le service.

Den.
Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mer 21 Nov 2012 - 11:22

[quote="canon67"]Bien j'aime cette discutions je suis pas un discriminateur les Hobby shop des local au contraire je cherche une bonne solution ce ne sont pas des critiques que je fais ce son des constatations ne pas confondre j'en courage 80% des hobby shop local avant des online ce qui me fait Chi?&*&* ses que des pièces désuète plain les tablettes et les pièces vendeur non présente ca na pas de sans dans un commerce tout cours.

Et les hobbies shop comme Amain tu crois qu'ils on commencer pourquoi et aussi des Hobbie shop comme Great Hobby qui non rien eu sur leur site croyer vous que ses meilleur je vise pas une sorte en particulier mais bien le service.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par foxmcloud Mer 21 Nov 2012 - 11:36

je pense que le probleme est surtout du au fait que les local hobbyshop investissent pas assez sur un site internet

je suis un consommateur, je cherche les meilleurs prix... mais souvent j'ai besoin de la piece IMMÉDIATEMENT, ca me dérange pas de payer 1 ou 2$ de plus... dans ce cas je vais dans le hobbyshop local

mais le reste, je vais ou je paye moins de taxes et shipping gratuit

Greathobbies a a peu pres tout en stock, on paye que la taxe de 5% et le shipping est gratuit... essaye de battre ca... surtout que l'item arrive en moins de 5 jours après la commande
et en plus, ils ont une garantie du prix le plus bas au Canada comme Futureshop... y price match... honnetement, je vois mal comment un hobbyshop local peut compétitionner sans site web

puis y'en a d'autres qui font un site web totalement inutile... pour ne pas nommer NDHeli qui a pleeeeeeeein de trucs sur son site, mais a peu pres RIEN en stock
en plus, faire un suivi de la commande c'est l'enfer chez Ndheli

malheureusement, le marché québécois est vraiment petit
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par canon67 Mer 21 Nov 2012 - 12:03

foxmcloud a écrit:je pense que le probleme est surtout du au fait que les local hobbyshop investissent pas assez sur un site internet

je suis un consommateur, je cherche les meilleurs prix... mais souvent j'ai besoin de la piece IMMÉDIATEMENT, ca me dérange pas de payer 1 ou 2$ de plus... dans ce cas je vais dans le hobbyshop local

mais le reste, je vais ou je paye moins de taxes et shipping gratuit

Greathobbies a a peu pres tout en stock, on paye que la taxe de 5% et le shipping est gratuit... essaye de battre ca... surtout que l'item arrive en moins de 5 jours après la commande
et en plus, ils ont une garantie du prix le plus bas au Canada comme Futureshop... y price match... honnetement, je vois mal comment un hobbyshop local peut compétitionner sans site web

puis y'en a d'autres qui font un site web totalement inutile... pour ne pas nommer NDHeli qui a pleeeeeeeein de trucs sur son site, mais a peu pres RIEN en stock
en plus, faire un suivi de la commande c'est l'enfer chez Ndheli

malheureusement, le marché québécois est vraiment petit

Oui je suis bien en accort avec toi ses vraiment shockan qu'il can io ce donne la paine de bien commencer mais ne continue pas leur effort.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne. Empty Re: Hobby shop local contre les Hobby shop en ligne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum