Stampede convertit Hi-Jacker
5 participants
Page 1 sur 1
Stampede convertit Hi-Jacker
Ahh.. l'enfance!
Du plus loin que je me souviens, mon premier char téléguidé était une Hi-Jacker de Tycoo. J'avais quoi... 10 ans? Pour moi, c'étais "the car". Hey on rie plus, 9.6V TURBO! J'en avais jamais vue d'autre rouler aussi vite dans sa catégorie.. et par catégorie, je veux dire, auto du Toy's R us.. lol.
Bien sur, mon Hi-Jacker ne fonctionne plus, je l'ai encore.. mais sans baterie n'y manette sa roule pas fort. L'autre soir j'étais un peux nostalgique. J'ai dessidé d'essayé de fiter le body de l'Hi-Jacker sur mon Pede. Pis ma fois, sa donne un pas pire look!
Bon, sa fite pas 100%, les ailes sont décalé.. Mais c'étais bien de revoir "rouler" mon Hi-Jacker... Bon, dison qu'elle à gagné en force!
Sa c'est le Pede original
Voici avec le body du Jacker
Bon, c'est pas le gros projet du ciècle, mais bon..!
Du plus loin que je me souviens, mon premier char téléguidé était une Hi-Jacker de Tycoo. J'avais quoi... 10 ans? Pour moi, c'étais "the car". Hey on rie plus, 9.6V TURBO! J'en avais jamais vue d'autre rouler aussi vite dans sa catégorie.. et par catégorie, je veux dire, auto du Toy's R us.. lol.
Bien sur, mon Hi-Jacker ne fonctionne plus, je l'ai encore.. mais sans baterie n'y manette sa roule pas fort. L'autre soir j'étais un peux nostalgique. J'ai dessidé d'essayé de fiter le body de l'Hi-Jacker sur mon Pede. Pis ma fois, sa donne un pas pire look!
Bon, sa fite pas 100%, les ailes sont décalé.. Mais c'étais bien de revoir "rouler" mon Hi-Jacker... Bon, dison qu'elle à gagné en force!
Sa c'est le Pede original
Voici avec le body du Jacker
Bon, c'est pas le gros projet du ciècle, mais bon..!
Re: Stampede convertit Hi-Jacker
J'avoue qu'y'a l'air plus bad, un peu moin jouet... Même si à la base, l'Hi-Jacker c'est un jouet comparé au Stampede lol
Nice sa donne un sale look!
Jordan10- Accro
Qui aurait crue que l'Hi-Jacker aurait un petit moment de gloire 17 ans après son prime time lol..
C'est quoi l’empattement de ce body?
Ça fiterait peut-être sur un E-Revo 1/16 (Wheelbase: 7.9" (202mm))
A+
Ça fiterait peut-être sur un E-Revo 1/16 (Wheelbase: 7.9" (202mm))
A+
patoff- Dort avec son r/c
Je sais pas pourquoi, mais moi aussi j'avais penser au E-revo.
Pour être franc, je sais pas trop ce que tu veux dire par epattement... C'est un terme qui m'est inconnu.
Mais j'imagine que sa dois avoir raport avec les dimentions..?
13 pouces de long
7 pouces de large entre les deux ailes arrières, 6 pour en avant
3 pouces de haut
3"1/4 largeur des ailes avant et arrière
Pour être franc, je sais pas trop ce que tu veux dire par epattement... C'est un terme qui m'est inconnu.
Mais j'imagine que sa dois avoir raport avec les dimentions..?
13 pouces de long
7 pouces de large entre les deux ailes arrières, 6 pour en avant
3 pouces de haut
3"1/4 largeur des ailes avant et arrière
lempattement cest la distance entre le centre des roue avant a arriere
dboytheman- Dort avec son r/c
ebay, ou change tout l'intérieur ( electronique ) et tu mes un receiver, speed control et hop en route
Invité- Invité
MOi j'ai eu un tyco kan jetais jeune, y roulait en sale, mais ya defait la menette pour le nettoyer pi jai perdu une piece dun stick pi bin y marchait pu... mais maudit yallait bin... javais pris 2-3 antenne dotre chars peté pi jles avait installé sur le char pi y pognait loin en maudit!!! haha
je vais essayer de trouver une photo de mon tyco... ca a été mon préféré!!
je vais essayer de trouver une photo de mon tyco... ca a été mon préféré!!
je ne me rappele pas.... Je cherche ca haha
jel trouve pas pentute... ca me bogue, jai trouver tute les plus vieux mais pas celui la... et je suis 95% certain cest un tyco en tout cas , il etait orange est vraiment low profile yetait mental...
J'ai aussi eu un tyco fast traxx... pas capable de mettre la photo mais bon cherchez le sur google!
J'ai aussi eu un tyco fast traxx... pas capable de mettre la photo mais bon cherchez le sur google!
haha stai mental comme char... ca roulait pas mal aussi
Page 1 sur 1