stampede
3 participants
Page 1 sur 1
stampede
comment vous faite pour rabaisser la suspension tu stampede
j'ai vue sur d'autre site que les gars les rabaissais comme un char mais il explique pas comment il font
j'ai vue sur d'autre site que les gars les rabaissais comme un char mais il explique pas comment il font
rolled gold- Accro
Re: stampede
tu peux changer les trous ou les shock sont fixés pour baisser ou remplacer par des spring plus court
dboytheman- Dort avec son r/c
tu ouvres tes shocks, et tu prend un bout de hose a nitro que tu va couper à la hauteur désiré, ensuite tu la glisse sur le shaft et tu referme le tout. tu vas avoir moins de hauteur
et plus le bout de la hose est long et moins tu va avoir de la hauteur et moins de débattement
et plus le bout de la hose est long et moins tu va avoir de la hauteur et moins de débattement
Invité- Invité
j'ai fais un test hier sur le nitro a mon fils et ca marche a merveillehotwheels a écrit:tu ouvres tes shocks, et tu prend un bout de hose a nitro que tu va couper à la hauteur désiré, ensuite tu la glisse sur le shaft et tu referme le tout. tu vas avoir moins de hauteur
ce soir je fais la meme chose sur le stampede
rolled gold- Accro
Page 1 sur 1