Stampede 4x4
+3
Coro
Daddydan
Steffydee
7 participants
Page 1 sur 1
Stampede 4x4
Mon gars de 6ans commence a tripper fort a me suivre en rc! Donc j'aimerais de quoi de 4x4 et solide look monster. J'ai vue le stampede 4x4. Je vais fouiner sur le net mais il y en n'a surement ici qui ont ca pour leur kid ou pour eux??
Solide le 4x4?? Je crois ca ressemble fort a la mécanique du slash 4x4
Merci j'attend vos retour.
Solide le 4x4?? Je crois ca ressemble fort a la mécanique du slash 4x4
Merci j'attend vos retour.
alextronique- Modérateur
Re: Stampede 4x4
J'en ai déjà eu un et le VXL3S chauffait beaucoup. Je ne sais pas pour les autres, mais le VXL3S performe mieux dans mon Slash.
Important: rester en 2S. Le VXL3S n'aime pas le 3S et en plus, le drivetrain ne tiendra pas le coup à moyen/long terme.
Comme ton gars est jeune, tu peux démarrer en 2S et utiliser la limitation de 50% de throttle. Comme ça, il va s'amuser sans tout arracher
Important: rester en 2S. Le VXL3S n'aime pas le 3S et en plus, le drivetrain ne tiendra pas le coup à moyen/long terme.
Comme ton gars est jeune, tu peux démarrer en 2S et utiliser la limitation de 50% de throttle. Comme ça, il va s'amuser sans tout arracher
Steffydee- Accro
moi aussi ca chauffait beaucoup meme en 2s, possiblement a cause des pneus plus gros
mais c'est solide, c'est aussi les meme problemes que les slash, (gears, servo, shaft, bearing de spur)
mais c'est solide, c'est aussi les meme problemes que les slash, (gears, servo, shaft, bearing de spur)
Sibole de bearing de spur il ont pas reglé ca depuis le slash 4x4!!! Sur le premier slash 4x4 tu changeais le bearing holder aussi souvent que de lipo
alextronique- Modérateur
Tu parle bien du bearing qui tien le bout du shaft? pas celui a l'interieur de la spur
alextronique- Modérateur
tu peux en acheter roller neufs pour pas trop cher sur ebay, et tu met l'électro que tu veux dessus
Invité- Invité
Le Telluride est semblable au Stampede... mais non waterproof et n'est pas brushless... donc le cout pour changer ça reviendra au même que de ramasser dès le départ un Stampede.
Coro- Ca course
C'est acheter va avoir un heureux.... ...bon ok deux vendredi... J'y suis aller avec le combo brushed 4x4 rtr.
Il y avais un mechant bon deal chez futureshop online
319$ +tx free ship express
397+tx+15$ de oversize chez great hobbies
Le choix a pas ete dure a faire...
Il y avais un mechant bon deal chez futureshop online
319$ +tx free ship express
397+tx+15$ de oversize chez great hobbies
Le choix a pas ete dure a faire...
alextronique- Modérateur
Ben quoi!!! A la hauteur qu'il on foutu le body ca pas assez l'air d'un monstre pour toi lollll...
alextronique- Modérateur
mon gars de 8 ans a un stampede vxl 4x4. Il roule en 2s, mais le esc est un sidewinder. Il pete souvent le bout du shaft central en avant, meme si j'achete celui en metal(Je pense que c'est quand il rentre a pleine allure dans la chaine de trotoire. Depuis qu'il est en lipo 2s je change aussi des driveshaft en masse.
boipie01- Voyeur
Mon seul vrai problème a date a été les shock cap et les tire poche! J'ai réglé ca a ma dernière commande. Mon gars le roule en 2S, c'est le fun brushed c'est en masse vite pour lui pis ca pète pas jamais.
shock cap en alu, les camber link de slash 4x4, les trencher. on n'a aussi teindu le frame et les shock la semaine passé
shock cap en alu, les camber link de slash 4x4, les trencher. on n'a aussi teindu le frame et les shock la semaine passé
alextronique- Modérateur
Wow je sais pas pourquoi mais j'adore le Stampede. Mon neveu en as un pis je le trouve vraiment cool comme truck. Pis le look avec les Trencher est génial.
0rion- Dort avec son r/c
Dommage car mon beau-frere viens tous juste de vendre son duplex a Farnham pour déménagé a L'Assomption. Mon neveu aurrais pus rouler avec ton gars
0rion- Dort avec son r/c
shock cap en alu, moi j'ai eu du trouble avec le seal de rubber dans le cap. est ce que c'est juste moi?
Page 1 sur 1