mon monster gt convertit
2 participants
Page 1 sur 1
mon monster gt convertit
salut,comme je suis sur le chomage a nouveau,j ai decider de faire ce projet qui me trotait dans tete etant donner que j ai du temps
j ai tout prit avec des pieces neuve et usager qui traine de mes restant de monster gt pour faire de quoi pour rouler tranquille et avec du torque,la sur la photo,c est une transmission de e-revo mais je vais lui planter une transmission de summit pour avoir 2 vitesses.c est un tekin 2050 en 4s-5s qui vas motoriser tout sa.et je vais aussi le mettre 4ws pour le trip.je veux pas que se sois une bombe,j ai deja des rc pour rouler en fou et je vas le degearer pour le torque.alors je vous presente se que sa donne a date et quand sa vas etre final ,je vais ajouter des photos.je suis satisfait du resultat a date.
je sais que les mgt sont pus tres populaire mais moi,je l ais aime encore
j ai tout prit avec des pieces neuve et usager qui traine de mes restant de monster gt pour faire de quoi pour rouler tranquille et avec du torque,la sur la photo,c est une transmission de e-revo mais je vais lui planter une transmission de summit pour avoir 2 vitesses.c est un tekin 2050 en 4s-5s qui vas motoriser tout sa.et je vais aussi le mettre 4ws pour le trip.je veux pas que se sois une bombe,j ai deja des rc pour rouler en fou et je vas le degearer pour le torque.alors je vous presente se que sa donne a date et quand sa vas etre final ,je vais ajouter des photos.je suis satisfait du resultat a date.
je sais que les mgt sont pus tres populaire mais moi,je l ais aime encore
sv2- Dort avec son r/c
Re: mon monster gt convertit
Tu serais sérieusement gagnant a mettre un center diff RC Monster "universel" à la place.
Y'a juste 1 gear, et avec une grosse 50T et un petit pinion, tu va avoir du torque en débile.
Si t'as encore la tranny d'origine (ou celle du 8.0, plus solide) RCM font aussi un motor mount drop-in qui remplace le block d'origine. Tu installes un kit forward only dans la tranny et t'es gras dur avec 2 vitesses + break mécanique + dual steering et de la place pour 6s 8000mAh!
Je voulais faire ca avec le mien et je l'ai finalement échangé contre un Baja (Y'avais pas de motor mount disponible a ce moment)
Y'a juste 1 gear, et avec une grosse 50T et un petit pinion, tu va avoir du torque en débile.
Si t'as encore la tranny d'origine (ou celle du 8.0, plus solide) RCM font aussi un motor mount drop-in qui remplace le block d'origine. Tu installes un kit forward only dans la tranny et t'es gras dur avec 2 vitesses + break mécanique + dual steering et de la place pour 6s 8000mAh!
Je voulais faire ca avec le mien et je l'ai finalement échangé contre un Baja (Y'avais pas de motor mount disponible a ce moment)
Kos-Mos- Dort avec son r/c
merci pour les infos,je vais regarder sa.c etait un 4.6 alors je suis pas convincus quelle vas toffer.c est vrai que celle du 8.0 est plus solide,sa fait 1 ans que j ai rouler cette transmission en 6s dans mon autre mgt et jamais eu de trouble.je suis surpris,je pensais que les diff etait pour lacher un jour,il toff la run et j ai pas toujours ete polie avec.
je vais aller voir leur site.merci
je vais aller voir leur site.merci
sv2- Dort avec son r/c
merci,ses roues la sont tres rare je crois,beadlock serie 40 en alu,depuis que je fait du rc,ses les seules que j ai vuethe1hotwheels a écrit:les roues et le body.............wow
sv2- Dort avec son r/c