monster gt 8.0
3 participants
Page 1 sur 1
monster gt 8.0
bon j'ai demander un mgt 8.0 a noel mais j'ai besoin du ptit cours pour tunner la midel valve pas la HSN ni la LSN ses lautre que j'ai de la misere...
jai deja eu un moteur dememe mais sa juste faite dla marde ... je veux savoir ques-ce que sa fait trop lean ou trop riche ....
jai deja eu un moteur dememe mais sa juste faite dla marde ... je veux savoir ques-ce que sa fait trop lean ou trop riche ....
alex champagne- Ca course
Re: monster gt 8.0
pourquoi tout le monde dit sa jme le suis deja faite expliquer mais jmen souvien pu !
si les moteur sorte avec sa ses parce quia une raison ! j'aimerais sa le savoir .
si les moteur sorte avec sa ses parce quia une raison ! j'aimerais sa le savoir .
C'est pour ajuster le moteur de compagnie, mais une fois ajusté, on n'y touche plus
moi je veux savoir si je la lean ques-ce que sa fait ou si je l'enrichie ques-ce que sa fait ?
hahaha ok ses bon marci en cherchant un peu j'ai trouver mon info !
je vais la laissé stock mais ma la mettre dans le lock tight parce que j'ai deja bruler un moteur a cause qu'elle sétais déajusté .
un petit truc, avec les mgt il faut presque toujours mettre les vis dans le locktite(bleu)
ca lousssse de partout.
par expérience j'ai eu 3 mgt
ca lousssse de partout.
par expérience j'ai eu 3 mgt
Invité- Invité
moi aussi j'en n'ai 3 .
alex champagne a écrit:moi aussi j'en n'ai 3 .
il m'en reste meme plus 1
je l'ai ai toute vendu et mi le $ dans un txt-1
Invité- Invité
moi jai un gt 4.6 pi sa larrete pas de peter tou squier gear de plastique ou comme ma transmision les deux gear pour les vitesse on fondu les deux sa se fai tu en fer sa
monstergt- Ca roule
monstergt a écrit:moi jai un gt 4.6 pi sa larrete pas de peter tou squier gear de plastique ou comme ma transmision les deux gear pour les vitesse on fondu les deux sa se fai tu en fer sa
tes gears en plastique sont trop serré sur ta clutch, laisse leurs un jeux entre les deux, comme ça il va avoir moins de friction
https://www.youtube.com/watch?v=ig-PNVIdePQ
Invité- Invité
Page 1 sur 1