Traxxas LCG Backslash Project
+35
pierre-olivier
max sc
yannickos17
WR8TH
PopPopPol
tiloup7
donkeykong
ritchypower
St33v3
Kos-Mos
LeFreakDuRC
l'ange noir
felixt
Doyon-12
patoff
dany08
Dan96
Martel
danbillyboo
Sebasto
kevinlandry7
scaler4ever
Kilwer
pirape
extreme177
nicolas.auto
denkar
leroi
dboytheman
OFF-ROAD
wasa
Daddydan
Chuck
smokey
alexcreation
39 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Traxxas LCG Backslash Project
oui mec tres bon montage
good job!!! en passant j'ai toujours mon backslash et j'attends toujours qu'on les ride ensemble
c mon petit gars qui en a hérité
good job!!! en passant j'ai toujours mon backslash et j'attends toujours qu'on les ride ensemble
c mon petit gars qui en a hérité
smokey- Dort avec son r/c
Et non l'ange noir je n'ai pas fait le décompte de l'argent investi dans ce bolide !! C'est certainement plus que la valeur d'un bon baja !!
Smokey ouff sa addonne pas souvent de mon coter de monter dans le sud !! Mais ses sur que lorsque je serai dans ton coin avec mon bolide ont va rider ensemble !!
merci pour les commentaire sur la video c'est une bonne pratique pour moi en attendant le beau temps voici une deuxième version avec d'autre plan et un montage plus étirer j'aimerais bien avoir vos commentaires la dessu !!
Smokey ouff sa addonne pas souvent de mon coter de monter dans le sud !! Mais ses sur que lorsque je serai dans ton coin avec mon bolide ont va rider ensemble !!
merci pour les commentaire sur la video c'est une bonne pratique pour moi en attendant le beau temps voici une deuxième version avec d'autre plan et un montage plus étirer j'aimerais bien avoir vos commentaires la dessu !!
Ta musique vient de ton logiciel d'effets?
Oui ou non, parfaite et tellement mieux que le criage des nouvelles générations de vidéo!!!
Oui ou non, parfaite et tellement mieux que le criage des nouvelles générations de vidéo!!!
l'ange noir a écrit:Ta musique vient de ton logiciel d'effets?
non une banque sonore de youtube
Vraiment beau ton buggy, visuellement ca ressemble plus vraiment a un Slash.
Il est très beau!
irishman- Dort avec son r/c
ritchypower a écrit:Vraiment beau ton buggy, visuellement ca ressemble plus vraiment a un Slash.
oui ont peut dire que le slash a pris le bord par contre c'est tout d'même très facile d'en refaire un slash ou un rally 1/10 !! Mais je suis extremement content du resultat et surtout bien contant que certainne compagnie comme strc qui ont embarquer dans les projet backaslash en proposant un produit adapter comme le kite de conversion e-buggy.
il y en as quelques uns qui mon demander mes inpression sur le nouvelle mods !! Et bien je suis satisfait a 200% Le combo lcg, pro spec shock, table stock donne une conduitre precise et extrèmement stable. Loin devant à un slash convensionnel. Les pro spec de proline son de loin les shock que j'adore le plus bien en avant des powerstroke.
Petit bemole sur les shock proline les springs sont trop mou d'origine je vais devoir commander des plus ferme.
Avec le kit de conversion lcg de traxxas et le kit d'upgrade buggy de strc le cab de losi fit encore mieux qu'avant et n'a aucun lousse se qui a éleminer les bruis de cab !!
Par contre petit bemole avec le center diff et l'huile qu'ont ma conseille a peut pres 20 pages avant je trouve qu'il glisse je vais faire d'autre test avec d'autre pneus voir si ses vraiment sa.
Deuxième bemole je sens que le vxl n'a plus l'étoffe d'un bolide comme sa. Sa va me prendre un pro4 avec un rx8 !!
Petit bemole sur les shock proline les springs sont trop mou d'origine je vais devoir commander des plus ferme.
Avec le kit de conversion lcg de traxxas et le kit d'upgrade buggy de strc le cab de losi fit encore mieux qu'avant et n'a aucun lousse se qui a éleminer les bruis de cab !!
Par contre petit bemole avec le center diff et l'huile qu'ont ma conseille a peut pres 20 pages avant je trouve qu'il glisse je vais faire d'autre test avec d'autre pneus voir si ses vraiment sa.
Deuxième bemole je sens que le vxl n'a plus l'étoffe d'un bolide comme sa. Sa va me prendre un pro4 avec un rx8 !!
quel logiciel de montage tu utilise ??
yannickos17- Dort avec son r/c
Je doit m'avouer vaincu !! Le vxl est en train de me laché mais il a été présent avec moi depuis plusieurs années !! Donc dans mon rebuild de bearing et de vis cette hiver j'aimerais greffé à mon backslash un bon combo sensored.
J'aimerais avoir votre avis quesse qui serait bon neuf ou usager si en avez un a vendre ne vous gêner pas !!!
J'aimerais avoir votre avis quesse qui serait bon neuf ou usager si en avez un a vendre ne vous gêner pas !!!
Mon premier esc vxl depuis les début ou j'ai eu mon slash à bruler la semaine passer du a une conection qui a lacher et a shorter.
Donc Je me demande si je remet un vxl ou si je met autre chose je trouve que le prix neuf est assez elever et je crois avoir quelques chose de plus polivalant pour le même prix programable par ordinateur ou boite de programation.
Je demande pour 150$ et moin sensorless pour le moteur vénélion de traxxas qui est une 3500kv qu'esse que le marcher nous offre ?
Donc Je me demande si je remet un vxl ou si je met autre chose je trouve que le prix neuf est assez elever et je crois avoir quelques chose de plus polivalant pour le même prix programable par ordinateur ou boite de programation.
Je demande pour 150$ et moin sensorless pour le moteur vénélion de traxxas qui est une 3500kv qu'esse que le marcher nous offre ?
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16