Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER

4 participants

Aller en bas

Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER Empty Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER

Message par jeanfrancois.menard.12 Lun 30 Juin 2014 - 1:12

Bonjour.

Je me suis fait un cadeau de grand. Je  me suis acheté un Summit 1/10.

J'ai déjà fait quelques modifications.

J'ai 2 body en commande mais c'est une surprise.

J'ai 4 pneu sur Rims Imex Jumbo Kong qui est un projet à long terme car ils sont gigantesques.

Mes questions vont surtout porter sur les différentiels et le pignons.

Côté mud slinger 3,8. Y a t-il un endroit pour les acheter que vous me recommandé et quel mags je devrais mettre. Je me demande également si le Mud Slinger va bien pour krawler.
jeanfrancois.menard.12
jeanfrancois.menard.12
Voyeur
Voyeur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER Empty Re: Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER

Message par berny1er Ven 4 Juil 2014 - 10:05

Mauvaise section, monster...

Great Hobbies est une bonne place pour commander quand il y a pas de hobby shop dans ton secteur.
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER Empty Re: Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER

Message par 0rion Ven 4 Juil 2014 - 10:16

Je te recommande de lire ce tread ca peux te donner des idée.

http://www.teleguidequebec.com/t28551-je-me-part-un-build-de-summit-1-10-1-8
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER Empty Re: Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER

Message par noname Sam 5 Juil 2014 - 3:02

berny1er a écrit:Mauvaise section, monster....

 +1 pour la mauvaise section, mais bon...


Distributions aux Modélistes à Laval ont pas mal de stock et peuvent commander au besoin, même chose pour Métroslotcar à Montréal...

Sinon en ligne, j'aime bien Powerhobby.com et Liquidrc.com ... Ils ont pas mal tout, a bon prix et le shipping est très raissonnable, surtout Liquidrc avec son shipping à 0.99$...

Maintenant, pour ton projet, faudrait un peu tu nous disent vers quoi tu t'enligne précisément si tu veux qu'on puisse te conseiller adéquatement...
Tu nous parle de différents tires, de roues, de body surprises, etc... Mais on sait pas ce que tu veux en faire... Un crawler? Un monster? Un scale? Basher avec? C quoi les modifs que tu as déjà fait? Projet à long terme? Photos?

Bon, pour la partie que je connais, les Mud Slingers, oui ca va bien pour crawler selon les commentaires des users (mais ce ne sont pas les meilleurs dans ce domaine particulier!), surtout si tu coupe les petits ''tread'' entre les 2 gros... Ca permet plus de grip et ca évacu la ''marde'' qui peu s'accumuler dans les tread trop serrés... Il est possible de couper les foam en étoile aussi ce qui permet une meilleur déformation du pneu en crawling... Les tires du summit stock sont aussi très bon dans ce domaine... Même que si c pour crawler, garde les stock!!!

Pour ce qui est des rims (si on parle tjrs des Mud slinger!?!), les Pro-line tech 5 sans offset ou les Desperado avec 1/2 offset ou les Traxxas stock du summit ou il y a aussi Duratrax qui font maintenant tires/rims pas pire du tout! Bref, a peu près n'importe quel rims de 3.8''... Sinon, rc4wd aussi en font (rok lok, rock crusher, Baja Claws, ...)

http://www.duratrax.com/tires/3-8monstertruck.html

http://store.rc4wd.com/40-Series-Tires_c_86.html
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER Empty Re: Traxxas Summit 1/10 Project JUMBO KONG & MUD SLINGER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum