ultimate truck challenge
+3
keeven81
gilou
Daddydan
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ultimate truck challenge
ca se voie que certains lisent ... WWWWOOOOWWWW
gilou- Dort avec son r/c
moi ca entre mais c'est bien trop pour rien, ca me met trop de poids en haut, mais pour le runtime c'Est bien!
pas de sa faute, Gilou est francais, il ne connait pas le tacte
sans farce je ne crois pas que c'était rien contre toi Keven
et Gilou, avoir les plus grosse, c'est jamais nul!! meme en r/c
je suis peut etre plus fou que eux, ils m'ont encore jamais vue rouler, mais moi c'est dans le crane
gilou- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:moi ca entre mais c'est bien trop pour rien, ca me met trop de poids en haut, mais pour le runtime c'Est bien!
héhéhéhéhé inquiète toi pas daddydan, ca m'en prends plus que ca pour me rouler en petite boule dans le coin du salon en pleurant
keeven81- Actif
toi Gilou a roulé en 4s, tu penses avoir la plus grosse! hahaha
Keven, juste a faire un saut de 2-3 pieds et atterrir sur le heavy weight a Gilou, hahahaah
Keven, juste a faire un saut de 2-3 pieds et atterrir sur le heavy weight a Gilou, hahahaah
Daddydan a écrit:toi Gilou a roulé en 4s, tu penses avoir la plus grosse! hahaha
C'était déjà noté a mon horaire hahahahahhaha ou bien, imagine un scale qui roule 60km/h faire un face-a-face avec un n'autre scale..........hahahahaha, ou attendre que gilou soit en arrière de moi avant d'entré dans un trou de bouette bien justeuse hahahaha
C'est quand ste fameuse compétition la , j'ai hate
keeven81- Actif
Vient avec moi Keven le 22 octobre au Mont St-Hilaire, tu vas pouvoir y montré ton scale racing... Je pense que il y a 2 types de personne en scale, il y a le type comme Keven qui veut exploiter son scale en vitesse et le type comme Gilou, qui veut expoiter son scale en force et qui veut rouler tranquillement comme un vrai scale. Perso, je suis plus du type à Gilou, mais j'aime quand même celui à Keven parce que ca donne un bon show et un divertissement drôle à voir!
danbillyboo a écrit:Vient avec moi Keven le 22 octobre au Mont St-Hilaire, tu vas pouvoir y montré ton scale racing... Je pense que il y a 2 types de personne en scale, il y a le type comme Keven qui veut exploiter son scale en vitesse et le type comme Gilou, qui veut expoiter son scale en force et qui veut rouler tranquillement comme un vrai scale. Perso, je suis plus du type à Gilou, mais j'aime quand même celui à Keven parce que ca donne un bon show et un divertissement drôle à voir!
A date j'ai rien de prévu le 22 dans mon calendrier.....si tout va bien je suis partant
keeven81- Actif
Cool, parle-en au autre cette après-midi!keeven81 a écrit:danbillyboo a écrit:Vient avec moi Keven le 22 octobre au Mont St-Hilaire, tu vas pouvoir y montré ton scale racing... Je pense que il y a 2 types de personne en scale, il y a le type comme Keven qui veut exploiter son scale en vitesse et le type comme Gilou, qui veut expoiter son scale en force et qui veut rouler tranquillement comme un vrai scale. Perso, je suis plus du type à Gilou, mais j'aime quand même celui à Keven parce que ca donne un bon show et un divertissement drôle à voir!
A date j'ai rien de prévu le 22 dans mon calendrier.....si tout va bien je suis partant
j'ai le meme set up que keeven81 et on peut rouler aussi lentement qu'un combo brushed il sagit de ne pas le tenir au fond. Ses dur de ne pas les mettre au fonds quand moi et keeven81 ont roule ensemble mais ca ses de notre faute on aime bien rouler comme des débiles.
Bernier- Voyeur
Page 2 sur 2 • 1, 2