RC-Challenge à Sanair : Évènement RC-Challenge G7 2014
+11
Trackteur
Jezza703
Kapak
Daddydan
danbillyboo
Toruso Racing
BlackSabburth
noname
moparornocar
ritchypower
Rc-Challenge
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RC-Challenge à Sanair : Évènement RC-Challenge G7 2014
Bonjour à tous.
Suite à des discussions avec plusieurs membres du Forum, j'ai décidé d'aller de l'avant avec un Super évènement pour les crawler/scale/rock racer l'été prochain à Sanair.
L'évènement se nomme le RC-Challenge G7 2014 et aura lieu le samedi 12 Juillet prochain. Remise au dimanche 3 août en cas de mauvais temps.... Mettez ça tout de suite à votre calendrier
Étant donné que mon objectif premier est de permettre à un maximum de personnes et de genre de véhicule de participer à l'évènement et que je me rends compte que c'est pas tout le monde qui veulent une compétition très réglementé et stricte, je vais m'assurer qu'il y aura des classes pour tout les goûts.
Je ne suis pas en mesure à l'heure actuelle de vous faire la liste des règlements, mais je peux déjà vous donner une idée des activités de cet évènement sans pareil.
Voici donc en gros, le programme du G7 2014:
1) Comme nous devons vérifier les véhicules pour s'assurer que les rêgles seront respectés, nous allons commencer la journée avec un "show and shine" avec un prix pour le véhicule le plus "sur la coche" dans les catégories comp. crawler, scale et rock racer.
2) Pour chacune des 2 catégories comp. crawler et scale, il y aura 2 classes: La première sera "amateur" avec des rêglements assez simple pour permettre un maximum de débutant et de gars qui veulent plus s'amuser de participer et la deuxième "pro" pour les vrais mordus qui veulent une "vrai" compétition avec tout ce que cela implique.
3) J'ai aussi pensé faire une classe Rock Racer sur un circuit différend des 2 autres, ou les propriétaires de wraith et semblables pourront s'éclater dans une course contre la montre.
Voilà, je posterai plus d'infos au fur et à mesure du développement de l'activité.
p.s. pour ce qui est des coûts, je vise un maximum de $25 pour l'évènement et une remise de plaques et prix à tous les gagnants...la valeur des prix étant proportionelle au nombre de participants et aux commandites que je serai en mesure de trouver.
Merci à tous et je vous attends en très grand nombre et il n'en tient qu'à vous tous de faire de cet évènement le plus gros du genre au Québec!
Suite à des discussions avec plusieurs membres du Forum, j'ai décidé d'aller de l'avant avec un Super évènement pour les crawler/scale/rock racer l'été prochain à Sanair.
L'évènement se nomme le RC-Challenge G7 2014 et aura lieu le samedi 12 Juillet prochain. Remise au dimanche 3 août en cas de mauvais temps.... Mettez ça tout de suite à votre calendrier
Étant donné que mon objectif premier est de permettre à un maximum de personnes et de genre de véhicule de participer à l'évènement et que je me rends compte que c'est pas tout le monde qui veulent une compétition très réglementé et stricte, je vais m'assurer qu'il y aura des classes pour tout les goûts.
Je ne suis pas en mesure à l'heure actuelle de vous faire la liste des règlements, mais je peux déjà vous donner une idée des activités de cet évènement sans pareil.
Voici donc en gros, le programme du G7 2014:
1) Comme nous devons vérifier les véhicules pour s'assurer que les rêgles seront respectés, nous allons commencer la journée avec un "show and shine" avec un prix pour le véhicule le plus "sur la coche" dans les catégories comp. crawler, scale et rock racer.
2) Pour chacune des 2 catégories comp. crawler et scale, il y aura 2 classes: La première sera "amateur" avec des rêglements assez simple pour permettre un maximum de débutant et de gars qui veulent plus s'amuser de participer et la deuxième "pro" pour les vrais mordus qui veulent une "vrai" compétition avec tout ce que cela implique.
3) J'ai aussi pensé faire une classe Rock Racer sur un circuit différend des 2 autres, ou les propriétaires de wraith et semblables pourront s'éclater dans une course contre la montre.
Voilà, je posterai plus d'infos au fur et à mesure du développement de l'activité.
p.s. pour ce qui est des coûts, je vise un maximum de $25 pour l'évènement et une remise de plaques et prix à tous les gagnants...la valeur des prix étant proportionelle au nombre de participants et aux commandites que je serai en mesure de trouver.
Merci à tous et je vous attends en très grand nombre et il n'en tient qu'à vous tous de faire de cet évènement le plus gros du genre au Québec!
Re: RC-Challenge à Sanair : Évènement RC-Challenge G7 2014
Excelente idée il y a des bonnes chance que je soit dans les participant
A moins d'une catastrophe, je serai la!
moparornocar- Dort avec son r/c
Lâche pas Norm, c super bien partie... J'attends les autre détails avec impatience... La date est réservé dans mon calendrier jusqu'à maintenant, a moins d'un imprévu!
date noté pour moi aussi
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Jvais être la c'est sûre! Dans trois catégories ! Hâte de camper!
Toruso Racing- Ca course
Suggestion; un trajet scale avec remorque. Comparer les différents comportements de chacune.
Toruso Racing- Ca course
Ouin, ça va être malade ! Je regarde ça si nous pouvons monter une petite gang de Québec !
Bon, je me suis trompé de post. J'ai mis mon message dans l'autre.
Bref, je croise les doigts pour y être!
Bref, je croise les doigts pour y être!
Kapak- Accro
Un petit update les boys..je suis a lire et comprendre un paquet de reglements de toute sorte...je regarle la meilleure facon de faire ca pas trop complique, amusant mais en meme temps competitif....a suivre
Jezza703- Actif
Est-ce que ca toujours lieu ? Je commence à planifier mes fin de semaines et je garde toujours cette date pour cette évènement.
Côté catégorie, est-ce qu'il y aura du Comp Crawler ou c'est juste scale ? Car, faire toute la même journée, c'est beaucoup de stock et il te faut de l'aide...
Merci !
Côté catégorie, est-ce qu'il y aura du Comp Crawler ou c'est juste scale ? Car, faire toute la même journée, c'est beaucoup de stock et il te faut de l'aide...
Merci !
danbillyboo a écrit:Est-ce que ca toujours lieu ? Je commence à planifier mes fin de semaines et je garde toujours cette date pour cette évènement.
Merci !
bien sure que ça à lieu encore. Il y aura des catégories crawler et scale.
Ok merci ! Est-ce que tu as une idée de l'heure de début de la compétition ?
danbillyboo a écrit:Ok merci ! Est-ce que tu as une idée de l'heure de début de la compétition ?
les portes ouvrent à 9h. et on devrais commencer à 10h.
good on devrais etre une couple de gars a monter hehe de trois-rivieres
Trackteur- Voyeur
Trackteur a écrit:good on devrais etre une couple de gars a monter hehe de trois-rivieres
super
Merde, je viens de savoir que l'équipe de baseball de mon gars dont je suis le coach a un tournois de baseball cette journée là...
Donc, je n'y serai pas cette année...
danbillyboo a écrit:Merde, je viens de savoir que l'équipe de baseball de mon gars dont je suis le coach a un tournois de baseball cette journée là...
prochaine fois...
Sérieux je ne vois pas vraiment personne qui semlbe y aller... Ou même en parler...
Ca m'intéresse aussi mais est-ce possible de savoir combien de gens vont là-bas?
Ca m'intéresse aussi mais est-ce possible de savoir combien de gens vont là-bas?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Imposible pour moi le 12,une prochaine fois pour moi
Moi je vais être la
yanicklupien- Actif
Nous on va être trois
erdna- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2