Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith
+56
TrAsHeR
paskawaloulou
Barnio
lucrenaud99
dubfreak
ritchypower
mael.gagnonsimard
stan05
François
foxmcloud
Oldskoolcj
Zathra
Tuningsir
Orph30
Krycek
WR8TH
philgoods9
god112345
TonyTheTaxi
patoff
pateclipse
EncoreUneMod!
mmarmouz
dodgeboy8888
danmx
FJ Cruiser 27
Johnjayzz
wmax99
alexcreation
kawa650
MissPink
erdna
slash86
Jeepyj
yannickos17
noname
psycho1973
mecanofred
irishman
2011rcqc
caymanStef
Georges
Punisher
beauregard
alex_mo
cédric
doudou
Dann386
wasa
tichrisss
danbillyboo
Padapi
DkoD
Daddydan
le crawleux
eljuan187
60 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith
j'ai un kit GOAT dans le mien!! novak!!!! je roule pas le esc stock!!!!
c'est pour ca que je dis ca...
c'est pour ca que je dis ca...
tichrisss- Ca course
En passant jaurai un combo goat 2s neuf!! Le moteur est encore sceller!! 140$!
eljuan187- Dort avec son r/c
mets pas un goat ds ca mais un havoc 13.5 t
ca j ai ca au meme prix
ca j ai ca au meme prix
DkoD- Dort avec son r/c
Ils veulent pas tout basher.... Un 18.5 sa torque en malade....!! Ten as asser pour stripper les roue fif dorigine!! C meme pas la meme sorte de plastic!! C ultra fif!!
eljuan187- Dort avec son r/c
ca je sait
j ai des beau mip cvd ici
lol
pour losi mais que j ai foutu la trans de comp
le 21.5 tu imagine
j ai des beau mip cvd ici
lol
pour losi mais que j ai foutu la trans de comp
le 21.5 tu imagine
DkoD- Dort avec son r/c
Je reviens de la sortie scale (en fait je roule shawinigan) et mon wraith a tres bien ete!!!! Stock en 2s et que de plaisir
Daddydan a écrit:Je reviens de la sortie scale (en fait je roule shawinigan) et mon wraith a tres bien ete!!!! Stock en 2s et que de plaisir
a je savait pas que tres bien ete au quebec voulais dire souvent sur le top
je t aime danny :moumou:
doudou- Dort avec son r/c
Mais ne pas oublier que j'ai lancé mon wraith bas de fallaise et que je m"amusais a faire des speed run autour d'alexendrets et son heavy weight slow motion vehicule.
+ 1 pour danny
cédric- Ca course
ok on va faire ca simple, le wraith est le meilleur scale crawler, POINT!
je cherche les numero de piece pour mettre les 2 rods de direction en alu ??? des conseil ??
http://www.vanquishproducts.com/wairth-tierod-true-ackermann.html
+
http://www.vanquishproducts.com/wraith-drag-link.html
pis si tu veux la paix totale des vis qui se font la malle des kniucles changes les c hub pour avoir des knucles filleter et mettre du locktite
+
http://www.vanquishproducts.com/wraith-drag-link.html
pis si tu veux la paix totale des vis qui se font la malle des kniucles changes les c hub pour avoir des knucles filleter et mettre du locktite
DkoD- Dort avec son r/c
question comme ca pour ceux qui ont bashé avec le wraith, est ce que ca prends absolument les knuckles en alu ou si les c-hubs en alu c'est suffisant? aussi est ce que les rear straight axle doivent aussi etre remplacés pour ceux en alu? merci
le crawleux- Accro
j ai lut toute le poste du wraith et j ai encore plus hate de l avoir grrrrr les prochain jour vont etre long lol lol
beauregard- Ca course
beauregard a écrit:j ai lut toute le poste du wraith et j ai encore plus hate de l avoir grrrrr les prochain jour vont etre long lol lol
Salut !
Le wraith est un super véhicule, tu va surement tripper ! Même 100% stock c'est un super véhicule ! Mais ya quelques trucs à upgrader à court/moyen terme. Le servo va prendre du lousse (pas de ball-bearing dedans). Les C-Hubs vont stripper en un rien de temps (les 2 vis qui servent de king pin), sinon, la conduite est plutôt molle, les link de suspention sont pas super non-plus mais peuvent faire la job un certain temps.
Moi aussi je trouve les journée longue ! J'attend justement C-Hubs et Knuckle en alu, + un new servo. J'ai hate que ca reparte cette petite bête la, en plus y fait super beau dehors ces jours-ci, et je peut pas le rouler !
Dann386- Dort avec son r/c
on va avoir l'heure juste assez vite j'attends mes tsl pour demain ,j'installe les gear 32 pitch pi m'en va le rouler en 3s je vous reviens sur les up grades nécessaires apres ca
le crawleux- Accro
moi j'attends mon combo 13.5t hobbywing, je vais rouler en 3s aussi
Moi je serait pas rassurer de rouller un wraith en 3S. Déja à la base, le type de véhicule c'est pas un speed racer ! Et ca va casser de partout à moin d'investir un genre de 500$ en alu dessu !
Ca fait parti des truc que je ne considère pas comme "scale". Quand j'était jeune, j'était dans le domaine des vrai 4x4 modifier (jeep, pick-up, buggy ect). Je suis SUR et CERTAIN que le vrai wraith 1:1, que dropper le gaz au fond d'un coup, que le buggy ne flippe pas sur le top ! Et que clancher étant sur une roche, que ce vrai wraith ne "s'envolerait" pas comme ca pour ratérir l'autre coté de l'obstacle !
Ca et les servo de 400oz de torque ! Come on ! Ya pas un fouttu truck avec l'équivalent de ca, même une conduite hydraulique sur controleur rotatif n'auras jamais ce torque, ca pourrait, mais toute arracherait, la conduite, les link, les tire arracherait des rims, les rims eux-même ce déchirerait !
Bref, c'est plein de vidéo et d'image sur le net, avec des wraith tout casser, essieux, cardan, housing, pinion/ring gear, transmission, drive shaft et plus ! Si j'aurais envie de scrapper mon wraith, j'ai une presse de 20 tonnes dans le garage !!!
En 2S avec une bonne lipo je crois que c'est parfait pour ce véhicule, metton changer le moteur par un holmes et c'est super cool, et ca ne petteras pas de partout !
My 2 cent.
Ca fait parti des truc que je ne considère pas comme "scale". Quand j'était jeune, j'était dans le domaine des vrai 4x4 modifier (jeep, pick-up, buggy ect). Je suis SUR et CERTAIN que le vrai wraith 1:1, que dropper le gaz au fond d'un coup, que le buggy ne flippe pas sur le top ! Et que clancher étant sur une roche, que ce vrai wraith ne "s'envolerait" pas comme ca pour ratérir l'autre coté de l'obstacle !
Ca et les servo de 400oz de torque ! Come on ! Ya pas un fouttu truck avec l'équivalent de ca, même une conduite hydraulique sur controleur rotatif n'auras jamais ce torque, ca pourrait, mais toute arracherait, la conduite, les link, les tire arracherait des rims, les rims eux-même ce déchirerait !
Bref, c'est plein de vidéo et d'image sur le net, avec des wraith tout casser, essieux, cardan, housing, pinion/ring gear, transmission, drive shaft et plus ! Si j'aurais envie de scrapper mon wraith, j'ai une presse de 20 tonnes dans le garage !!!
En 2S avec une bonne lipo je crois que c'est parfait pour ce véhicule, metton changer le moteur par un holmes et c'est super cool, et ca ne petteras pas de partout !
My 2 cent.
Dann386- Dort avec son r/c
Je d'accord avec toi. Mais, le but de rouler avec un 3s c'est d'avoir du wheel spin lorsque tu en as de besoin. Je trouve ça bien pratique sur mon crawler.
Ron en 32 pitch et en 3s watch ton gearage sa va etre malin en sale ,moi en 32 pitch gearer 19/54 en 2 s je passe mon chum qui est en 3s avec gear stock et kit vxl,
moi chu rendu avec moteur castle 3800kv qui va avec le kit sidewinder et comme speed je vient de mettre le hpi reload v2 waterproof pis c'est violent ben en masse .
moi chu rendu avec moteur castle 3800kv qui va avec le kit sidewinder et comme speed je vient de mettre le hpi reload v2 waterproof pis c'est violent ben en masse .
Punisher- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Moi je serait pas rassurer de rouller un wraith en 3S. Déja à la base, le type de véhicule c'est pas un speed racer ! Et ca va casser de partout à moin d'investir un genre de 500$ en alu dessu !
My 2 cent.
c'est comme dans tout ca dépend des goûts les short courses 4x4 qui saute des triples de 15' c'est pas scale mais on aime ca et les track en ont pleins de sauts comme ca.
et rouler en 3s avec un setup de gear en conséquence ca donne du torque en masse et un wheelspin raisonnable. Aussi il vient le controle d'un piton bien important, le throttle! pas besoin d'etre toujours dans le fond
c'est certain que rouler un castle/neu 4 poles de 5700kv en 3s c'est chercher le trouble
mais moi je vois ca comme dans une vrai machine, on a le choix de rouler un 4 cylindres dans le fond ou bien rouler un 8 au idle. moi je veux que ca roule tiede avec du torque et du wheelspin pour m'amuser, car mon but premier, c'est de m,amuser.
DaddyDan a dit exactement ce que je pense...le throtle ca empeche pas meme en 3s de rester penard sauf que quand t'a besoin d,un petit coup vite faite pour passer un obstacle c,est la que la reserve est importante
le crawleux- Accro
Pour ma part, je l'ai monté avec un Novak 18.5T en 3S et guiré 18/87, j'ai bien hâte de voir le résultat...
Georges- Dort avec son r/c
C'est clair que le wraith avec une reserve de throtle c'est assez mongole ,rien a voir avec le set up du rtr,le wraith avec un kit brushless sa vaut la peine d'investir un 300$-400$ en upgrade pour avoir une machine de fou
Punisher- Dort avec son r/c
nouveau diff locker, idle gear robinson racing, drive shaft mip et bingo!
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20