Après 4 ans d'attente, le voilà enfin! Le Baconator!
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Taponeux- Actif
Taponeux- Actif
Re: Après 4 ans d'attente, le voilà enfin! Le Baconator!
LOL...
Il est cool...
Donnes nous un peu de détails (specs)
Il est cool...
Donnes nous un peu de détails (specs)
Et tu devrais lui faire des inner fender, question qu'on ne voit pas le chassis... Ca ferait clean...
Ça devrait être fait...dans quelques annéees!
Pour les specs, le servo a changé quelques fois déjà, là j'ai un JX 18kg digital, waterproof.
Moteur brushed 35T Yeah Racing
ESC Hobbywing waterproof
Axles SSD D60
Stock shocks (je veux l'essayer un peu avant de décider si j'achète des shocks plus court
La grille Bronco de Knightcustom pour deadbolt
Pneus Pitbull Rock Beast régulier, pas les XL
Beadlocks Motoworx Racing
Il me manque le snorkel a installer, Mais je sais pas quelle couleur le faire encore!
Drive shafts Junfac en metal
On va appeler ça un budget build... Ben du chinois, on remplace par plus de qualité quand ça va peter...
J'ai pas trop peur pour le ESC et le moteur, le servo, on verra...
La winch vient de Asiatees... J'ai eu un petit problème avec, et ça leur a pris 2 mois pour me répondre...j'avais déjà réparé par moi-même... Là ils sont barré de ma liste
Le prochain, j'vais l'acheter RTR comme ça ça prendra pas 4 ans a rouler!
Pour les specs, le servo a changé quelques fois déjà, là j'ai un JX 18kg digital, waterproof.
ESC Hobbywing waterproof
Axles SSD D60
Stock shocks (je veux l'essayer un peu avant de décider si j'achète des shocks plus court
La grille Bronco de Knightcustom pour deadbolt
Beadlocks Motoworx Racing
Il me manque le snorkel a installer, Mais je sais pas quelle couleur le faire encore!
On va appeler ça un budget build... Ben du chinois, on remplace par plus de qualité quand ça va peter...
J'ai pas trop peur pour le ESC et le moteur, le servo, on verra...
La winch vient de Asiatees... J'ai eu un petit problème avec, et ça leur a pris 2 mois pour me répondre...j'avais déjà réparé par moi-même... Là ils sont barré de ma liste
Le prochain, j'vais l'acheter RTR comme ça ça prendra pas 4 ans a rouler!
Taponeux- Actif
Taponeux a écrit:Ça devrait être fait...dans quelques annéees!
ESC Hobbywing waterproof
Axles SSD D60 Nice!
Stock shocks (je veux l'essayer un peu avant de décider si j'achète des shocks plus court Ou un drop kit? Sinon je te conseil les Junfac Transition 90mm en droop setup. Low profile mais garde un flex de fou
La grille Bronco de Knightcustom pour deadbolt Elle a de la gueule entk
Beadlocks Motoworx Racing Superbe!
Il me manque le snorkel a installer, Mais je sais pas quelle couleur le faire encore! Bin noir est pas mal la couleur lol!!!
J'ai pas trop peur pour le ESC et le moteur, le servo, on verra... Le moteur ca dépend si tu es violent ou pas, et si tu roule 3s!
Le prochain, j'vais l'acheter RTR comme ça ça prendra pas 4 ans a rouler! Bonne résolution dans ton cas lol
Bref, lâche pas, reste juste à aller dehors le rouler asteur...
Pour le Snorkel, ca risque d'être noir effectivement!
Je roule effectivement en 3S, mais pas très souvent et je sais me servir de ma tête... J'ai pas l'intention de changer des morceaux toutes les semaines parce que j'ai le trigger toujours au fond...j'ai d'autres trucks fait pour ça!
Pour ce qui est de rouler, va falloir que je depoussière Patoff et Oldskool, d'après moi ils ont pris racine quelque part! L'année passée, j'ai roulé une fois avec Padapi et Rico au Mont Bélair a Québec...disont que sur ma rive-sud, le plus accidenté, c'est les rangs dans les champs de Blé d'Inde!
Je roule effectivement en 3S, mais pas très souvent et je sais me servir de ma tête... J'ai pas l'intention de changer des morceaux toutes les semaines parce que j'ai le trigger toujours au fond...j'ai d'autres trucks fait pour ça!
Pour ce qui est de rouler, va falloir que je depoussière Patoff et Oldskool, d'après moi ils ont pris racine quelque part! L'année passée, j'ai roulé une fois avec Padapi et Rico au Mont Bélair a Québec...disont que sur ma rive-sud, le plus accidenté, c'est les rangs dans les champs de Blé d'Inde!
Taponeux- Actif
Taponeux a écrit:Pour le Snorkel, ca risque d'être noir effectivement!
LOL... ouin, pas évident... Moi je roule souvent seul au chalet...Taponeux a écrit:Pour ce qui est de rouler, va falloir que je depoussière Patoff et Oldskool, d'après moi ils ont pris racine quelque part! L'année passée, j'ai roulé une fois avec Padapi et Rico au Mont Bélair a Québec...disont que sur ma rive-sud, le plus accidenté, c'est les rangs dans les champs de Blé d'Inde!
Sinon avec Psycho à St-Canut...
Cette été, faut j'aille essayer les Chutes Wilson, parait que c'est malade...
J'ai jamais acheté un scale neuf de ma vie ????
Là j'attend le modèle parfait! Les nouveaux modèles commencent à sortir....ptet un Gelande 2, je sais juste pas quel body choisir! Gageons qu'ils vont sortir un kit 4Runner avant ce printemps... J'ai juste eu du Axial....temps d'essayer autre chose!
Là j'attend le modèle parfait! Les nouveaux modèles commencent à sortir....ptet un Gelande 2, je sais juste pas quel body choisir! Gageons qu'ils vont sortir un kit 4Runner avant ce printemps... J'ai juste eu du Axial....temps d'essayer autre chose!
Taponeux- Actif
C'est sûr qu'un beau class1, c'est différent et vraiment très cool a rider
Ça va paraître con, mais je le regarde sur le Bench (table pliante en plastique CacanTire) et j'ai pas envie de le rouler! Je penses que je vais lui enlever les roues et m'en débarasser!
Là j'ai le goût d'un trailfinder 2 rtr! Pas de gossages, juste du plaisir a rouler!
Là j'ai le goût d'un trailfinder 2 rtr! Pas de gossages, juste du plaisir a rouler!
Taponeux- Actif
Taponeux a écrit:
Go pour un Marlin crawler edition... Il est pratiquement parfait out of the box... Sinon, un peu de setup gratuit et genre 10$ ''d'upgrades" lol
Cool tu l'as enfin complété Taponeux :-)
patoff- Dort avec son r/c
Yes!!! Et euh.....déjà vendu! J'ai décidé de focusser Sur Mon autre scale, Maggie, en garder juste un top notch... Le cash récolté s'en va dans un voyage... Mon cul sur une plage de Grenade!
Taponeux- Actif
Alors je veux que tu prennes une bonne Cerveza pour moi:-)
Du rhum! J'vais en prendre pour tout le monde!
Taponeux- Actif
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1